Thursday, April 12, 2012

Comment faire un temps pour Dieu

A votre Annexe trépidante encombré de Dieu hors de votre vie ?


Malgré tous les dispositifs modernes de travail--de fours à micro-ondes de laveuses automatiques--il semble que si nous sommes plus occupés que jamais. Pensez un instant comment vous passez votre temps.


La plupart d'entre nous passe de huit à dix heures par jour de travail et de trajet. Nous dormons à sept ou huit heures par nuit. Soustraire une autre heure pour la préparation des repas, de manger et de vaisselle. Prendre une autre heure chaque jour pour les visites de baignade, rasage, toilette et salle de bains. Déduire une heure pour regarder la TV news et en lisant un journal et encore une autre heure pour lire des magazines ou en surfant sur Internet.


Diverses tâches ménagères telles que faire la lessive, choisir des vêtements de travail, nettoyage de votre maison ou votre appartement, l'achat de produits d'épicerie, ou gazage votre voiture vous coûte une heure chaque jour. Regarder une pièce de théâtre, sports ou quelques sitcoms de TV et vous êtes à aucun moment disponible pour Dieu.


Lorsque vous atteignez ce point, il est temps de revoir vos priorités. Si vous êtes vraiment sincère quant à la croissance spirituelle, le choix est évident. Vous devez apprendre à prendre le temps d'une relation avec Dieu. Combien temps que vous annuler montre quelle importance vous placer sur la partie de votre vie.


Mais ce problème n'est pas nouveau. Dans son livre court, « La pratique de la présence de Dieu », une carmélite de français du XVIIe siècle connu comme le frère Lawrence a révélé comment poursuivre Dieu dans même les plus achalandés de jours.


Frère Laurent a servi un cuisinier dans le prieuré de Carmes déchaussés de Paris, de 1640 à sa mort en 1691. Cuisine repas pour 100 moines, à l'aide d'ouvrent les feux et les fours à briques, il a promis qu'il ne serait pas si consommé avec ses devoirs qu'ils seraient pousser Dieu de sa vie. Ainsi, il a parlé à Dieu constamment tout au long de la journée.


N'importe comment occupé, vous êtes, vous pouvez également adapter stratégie simple du frère Lawrence se concentrer votre vie à Dieu. La première étape, bien sûr, est de vous re-commit cette plus importante de toutes les relations. Ensuite, commencer à parler à Dieu durant la journée entière. Ces conversations courtes peuvent sembler ne pas de prières, mais ils sont. Dieu merci pour votre travail et le revenu qu'elle fournit. Demander pour ses conseils avant de prendre des décisions. Plus vous apportez de Dieu dans vos activités quotidiennes, plus vous allez sentir sa présence.


Deuxièmement, laissez votre travail vous unir à Dieu. N'importe quel type d'emploi vous pouvez avoir, travail honnête dignité vous apporte. Il vous offre également la possibilité d'aider d'autres personnes, si elles sont vos clients ou collaborateurs. Votre attitude peut changer votre travail de corvée à un exercice dans l'obéissance que les progrès de votre maturité spirituelle.


Enfin, n'oubliez pas que l'aspect seulement éternelle de votre vie est votre relation avec Dieu. L'argent que vous gagnez ou les tâches que vous faites peuvent être nécessaires, mais vous ne pouvez pas les emporter avec vous hors de cette vie. En se concentrant plutôt sur Dieu et son amour pour vous, vous serez progressivement réaliser votre objectif d'être ici.


Quatrièmement, apprendre à faire confiance à Dieu. Frère Lawrence avait une foi simple et enfantine de son créateur. Vous sentirez que votre éducation ou la sophistication exige une approche plus intellectuelle de Dieu. Mais ce n'est pas ce que Dieu exige. Lorsque vous lui reconnaître que votre amoureux, pardonner le père, vous ferez un grand bond sur le chemin de la vraie sagesse.


Enfin, à persévérer. Frère Lawrence était un homme pratique qui ont compris combien notre esprit peut vagabonder et ce que c'est comme avoir une courte durée d'attention. Il a conseillé une attitude de pardon envers vous-même pour ces manquements. Dieu est heureux avec quelque effort, vous apportez à la rapprocher de lui. Tout comme un parent encourage un tout-petit qui trébuche et tombe, Dieu nous lève essayer encore et encore.


Si vous êtes marié ou seul, vous pouvez faire le temps dans votre vie pour Dieu. Il rencontrera le même vos tentatives faibles en vous donnant un sentiment rempli de paix, surprenant de sa présence. Comme le père de l'enfant prodigue, il est en attente et pour vous de venir regarder la maison.

No comments:

Post a Comment