Tuesday, April 3, 2012

Ecritures pour quand vous vous sentez seul

Voici une écriture qui construira votre foi à une hauteur de fièvre. En fait, c'est favorite Ecritures de Corky mon épouse. Elle signe son nom avec cette référence sur chaque lettre, elle écrit.


Elle est très active dans le ministère. Au fil des ans, elle a répondu à courrier tellement. Elle a envoyé des milliers de lettres. Et chacun d'entre eux sont signés « Dans ses paumes. » Maintenant voir cette écriture puissante.


ISA 49:15-16
15 Une femme oublié son enfant de succion, qu'elle ne devrait pas avoir de compassion sur le fils de son ventre ? Oui, ils peuvent oublier, et pourtant j'oublieront pas toi.
16 Voici, j'ai graven toi sur les paumes de mes mains ; tes murs sont continuellement devant moi. (LSG)


Oui, il est possible pour les mères d'oublier leur enfant de succion. Mais Dieu ne nous oublierai absolument pas ! Il a dit plus haut, « je ne pas oublierai toi! »


Puis il dit: « Voici j'ai graven toi sur les paumes de mes mains! » « Gravée » se traduit par un mot hébreu qui signifie « hack out » ou « couper. »


En d'autres termes, Dieu « cut nous » la paume des mains. Il pourrait ont écrit nos noms à l'encre simple. Mais aucune ! Il « piraté nous » dans la paume des mains.


Ce qu'un constructeur de foi ! Aucun étonnant que Corky ne signe ses lettres avec le
expression, « Dans ses paumes! »


Jésus dit encore une fois dans les évangiles.


14.20 Mat
20 je suis avec vous toujours, même jusqu'à la fin du monde. Amen. (LSG)


Matt 18:20
20 Car là où deux ou trois sont réunis en mon nom, il je suis au milieu d'eux. (LSG)


John 14:18
18 je ne laisserai vous inconfortables : Je viendrai à vous. (LSG)


N'oubliez pas cela quand vous vous sentez seul et rejeté. Dieu t'a piraté sur la paume des mains. N'oubliez pas cela quand même votre meilleur ami vous a allumé. Dieu vous coupe dans la paume des mains. N'oubliez pas cela quand même que membre de la famille que vous compté sur la majeure partie a vous décevoir. Dieu t'a piraté sur la paume des mains.


« Je ne pas oublierai toi! » « Je ne jamais te quitter ni renoncer à toi. Je suis avec vous toujours, même jusqu'à la fin du monde. » « J'ai graven toi sur les paumes de mes mains! »


Nous ne sommes pas seuls. Vous n'êtes pas seul. Jésus est toujours là.

No comments:

Post a Comment