Wednesday, April 18, 2012

Très peu est beaucoup lorsqu'il est Dieu

Luc 18 verset 16: « mais Jésus les appela à lui et dit : laissez les enfants venir à moi et leur n'interdisent pas : pour de tels est le Royaume de Dieu. »


Un samedi après-midi, je faisais une lutte spirituelle avec l'ennemi. Il a dit: « si Dieu a vraiment appelé vous prêcher, vous serait être prêcher dans une église demain matin. Chercher à vous, vous êtes une excuse désolée pour un prédicateur. Dieu n'exigeait pas vous prêcher. » J'ai utilisé une de mes armes pour résister à l'ennemi. Je suis allé pour le Seigneur Jésus dans la prière et prié, « Seigneur, vous savez ce que l'ennemi a tout dit. Je crois que vous m'a appelé pour prêcher et je vous demande d'ouvrir une porte de l'occasion pour moi de prêcher le matin. » Comme j'ai prié, j'ai senti la présence du Saint-esprit, donc je savais que cette prière est conforme à la volonté de Dieu.


Samedi soir passé sans une invitation à prêcher. Dimanche matin, je me réveillais tôt en prévision du commandement du Seigneur d'aller porter le mot. De 9 H 30, le téléphone sonna. C'était ma sœur, Joanne. Son jeune fils était à l'hôpital, et il lui a demandé de m'appeler pour venir à l'église avec lui. En l'espèce était ma porte ouverte ! Je suis allé plus à l'hôpital, et lorsque j'entra dans sa chambre, il me remercie de venir. Je lui ai demandé s'il voulait avoir une leçon de l'école du dimanche. Il a dit: « Non, je veux que vous prêcher un sermon. » C'est ainsi dans cette chambre d'hôpital, mon neveu, ma soeur et moi avait une réunion spéciale avec le Seigneur. Le Seigneur avait répondu à ma prière et confirmé mon appel à prêcher. Plus tard, j'ai eu la mission spéciale de diriger mon neveu à la nouvelle naissance en Jésus (sous mon abri est où le Seigneur sauva).


Romains 10 verset 15 « et comment doivent ils prêchent, sauf qu'ils être envoyés ? comme il est écrit, quelle belles sont les pieds de leur prêchent l'Évangile de la paix, et traduire annonciateur de bonnes choses. »


Copyright 2003 Irvin l. Rozier

No comments:

Post a Comment