Saturday, April 7, 2012

Comment méditer en utilisant la Bible comme une épée à double tranchant

Imaginez la Bible est une épée de sharp et mortelle à double tranchant, et avec elle, vous êtes en mesure d'utiliser la parole de Dieu pour lutter contre la méchanceté en effectuant les miracles que Jésus a fait et délégué pour nous afin que nous pouvions faire aussi.
Matthieu 10:7-8 et que vous allez, prêcher, disant : le Royaume des cieux est à portée de main. Guérir les malades, nettoyer les lépreux, ressusciter les morts, jeter des diables : librement vous avez reçues, donner librement.


Mais n'oubliez pas qu'il est très peu probable que vous serez en mesure d'infliger un coup sévère à l'ennemi avec votre épée, comme Jésus l'a fait en effectuant des miracles sans première méditation sur la parole de Dieu dans la Bible.


Est-ce que vous pouvez rappeler un temps comme un enfant lorsque vous rêve de sauver la princesse en tuant le dragon avec votre épée puissante ? Et Mesdames, vous avez toujours rêvé d'être secouru par un vaillant et brave chevalier en armure brillante d'un dragon de respiration de feu ?


Méditant sur les promesses de Dieu dans la Bible, c'est comme un chevalier entièrement blindé qui est toujours en formation pour rester prêt, donc il peut protéger le village qui est toujours attaqué par le terrible incendie respiration dragons.


Si vous méditez sur la parole de Dieu, vous vous savez déjà quoi faire lorsque vous sont testés sur votre foi, ou dans ce cas lorsque votre village est attaqué.


Ephésiens 6:16 surtout, prenant le bouclier de la foi, que vous serez capables d'étancher tous les dards fougueux des méchants.


Mais vous ne pourrez pas construire un bouclier pour protéger le village contre la tentation sans première méditation sur la parole de Dieu dans la Bible.


Selon Matthew Henry une autre raison la Bible est comme une épée à double tranchant car, « il soumet et humilie les mauvais désirs et pensées blasphématoires comme ils s'élever au sein ; et réponses incroyance et l'erreur qu'ils agressent de sans. Un seul texte, bien comprise, appliquée à juste titre, détruit à la fois une tentation ou opposition et soumet le plus redoutable adversaire. (Eph 6:10-18).


Lorsque la plupart d'entre nous entendre le mot méditer, nous pensons à certains guy tête chauve, assis au milieu d'une salle avec ses jambes croisées, paumes en l'air, yeux fermés tout en chantant quelques langues étrangères afin d'obtenir la paix intérieure.


Nous avons également pensé que la méditation avait absolument rien à voir avec le christianisme.


Mais boy que j'ai surpris de découvrir que tout ce qu'il faut pour méditer est à réfléchir profondément sur un sujet ou à réfléchir attentivement à quelque chose pendant une longue période. Maintenant, voilà une bonne partie.


Non seulement la méditation est tout simplement pensée, dans lequel nous faisons tout le temps, mais en utilisant cette technique en conjonction avec les promesses de la Bible vous pouvez faire votre chemin prospère en augmentant votre foi en Dieu et en sa parole.


Romains 10:17 ainsi puis vient de la foi par audience et l'audition de la parole de Dieu.


Le fait est, si vous n'avez pas assez de foi dans la parole de Dieu que vous ne pourrez lui plaire assez pour obtenir toutes ses promesses, les récompenses et les bénédictions.


Hébreux 11:6 mais sans la foi il est impossible de lui plaire : pour il qui vient de Dieu doit croire qu'il est, et qu'il est un rewarder de ceux qui le cherchent avec diligence.


Quel meilleur moyen y a-t-il pour lui demander avec diligence qu'afin de méditer sur sa parole ?


Tout que vous devez faire, c'est début en croyant que vous pouvez méditer sur les promesses de la Bible et qu'il sera plus bénéfique pour améliorer votre vie.


OK, si ce n'est pas assez pour vous convaincre ; Dieu a également promis que vous auriez bon succès si vous méditez sur sa parole.


Josué 1:8 ce livre de la Loi ne doit pas s'écarter de ta bouche ; mais tu seras méditer y jour et nuit, que tu pourras observer de faire selon tout ce qui est écrit dans celui-ci : alors tu dois faire ta façon prospère, et puis tu auras un bon succès.


En d'autres termes, si vous voulez le meilleur pour vous et votre famille, vous fera méditer sur les promesses de la Bible. Si vous appelez vous-même vouloir faire de Dieu sera, paix et joie dans votre vie, alors Oui vous fera méditer sur les promesses de la Bible.


Par exemple : permet de dire que vous décidez de méditer sur ce que Salomon trouvé pour être vrai, jeta sur ses années de chercher le Seigneur, lorsqu'il a dit, « dans toutes tes voies, reconnaître, lui, et il doit diriger tes chemins ».(Proverbes 3:6)


Vous méditez sérieusement sur ce verset en concentrant et il récite encore et encore dans votre esprit et obtenir cette promesse profondément dans votre cœur par la garder toujours avec vous et se référant à elle de temps en temps. Il y en a plus.


Maintenant, nous allons dire quelques mois plus tard votre chair sent faible et l'ennemi tente de vous inciter à faire une chose pécheresse, quelque chose agréable que vous utilisez pour faire dans le passé.


Psaume 119:2 béni sont ceux que garder ses témoignages, et qui lui chercher avec le coeur entier.


C'est là que votre diligence en méditant sur la parole de Dieu intervient pour vous aider à résister à cette tentation.


Vous savez déjà que le Seigneur dirige votre chemin si vous reconnaissez lui. Alors que faire, si la tentation persiste ?


Simplement, vous obtenez sur vos genoux et appelez Dieu sur sa promesse. Vous dites, "Seigneur vous dit dans ta parole dans Proverbes 3:6 que, si je vous reconnais dans toutes mes voies, vous dirigerez mes chemins. Je crois que ta parole et je suis reconnaissant à vous dès maintenant et vous demandant de me donner la force de résister à ce péché qui a été tentant moi dernièrement... ». Obtenir l'image ?


N'oubliez pas la dernière fois que vous avez donné dans tentation, horrible comment vous vous êtes senti après vous s'est rendu compte qu'une terrible erreur que vous avez pris ? De plus, tous ces sentiments peuvent être évités à l'avenir si vous méditez sur la parole de Dieu dans votre Bible. Et ce n'est pas tout.


Cette même technique peut être utilisée sur n'importe quel verset de la Bible et pour n'importe quelle situation !


Vous devez dire courage et la force de continuer après une tragédie familiale. Avez-vous besoin d'un verset à méditer sur ? Essayez...


Philippiens 4:13 je peux faire toutes choses par le Christ qui me strengtheneth.


N'il semble facile ? Eh bien, c'est, mais la partie dure prépare votre esprit faire la réelle méditant sur les paroles de Dieu et promesses et croire que c'est ce que Dieu veut vous faire en sorte qu'il peut te bénisse comme il veut.


Jésus dit que le premier et le plus grand commandement, « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme et de toute ta pensée et de toute ta force : c'est le premier commandement ». (Marc 12:30).


Avez-vous remarqué comment Jésus dit ; avec tout votre cœur, toute votre âme, tout votre esprit et toute votre force ?


Quatre de ces choses font référence à la même chose, car si nous pouvions choisir juste un qui aurait mieux décrire le point de que Jesus essayait de faire pour nous dans la société d'aujourd'hui, nous avons probablement prise de tout notre cœur.


Bien que, si vous êtes le type de technique vous pouvez préférer dire toute notre pensée.


Mais vous ne pourrez pas garder le plus grand commandement de Dieu ; à aimer Dieu de tout ton cœur, ou si vous ne voulez pas de méditer sur la parole de Dieu dans votre Bible de l'esprit.


Ce qui m'amène vers le commandement ; vous fera méditer en réfléchissant profondément et réfléchir attentivement sur les promesses de la Bible chaque où vous aller et garder sa parole avec vous en tout temps pour Jésus dit, « Il est écrit, homme vivra pas de pain seulement, mais chaque mot qui sort de la bouche de Dieu ». (Matthieu 4:4)


Je voudrais pour vous de faire le bien pour vous-mêmes parce que vous êtes mes frères et soeurs en Jésus Christ. Maintenant aller méditer sur les promesses de la Bible et de gagner bonne faveur avec Dieu, comme je l'ont fait et continuera de le faire pour le reste de ma vie.

No comments:

Post a Comment