Monday, April 16, 2012

Un dispositif de renforcement de la foi

Treize fois, dans le livre d'Hébreux, l'auteur utilise une foi édifiante, bâtiment grec périphérique. Ce dispositif commence habituellement avec l'expression « laissez nous. » Je l'appelle tout simplement un « laissez nous exhortation. »


En d'autres termes, lorsqu'un auteur utilise ce dispositif grammatical, il simplement exhorta quelqu'un à se joindre à lui dans une action. Il pourrait inciter un de rejoindre et d'aider à démarrer une action qui n'a pas encore commencé.


Ou il pourrait inciter quelqu'un à se joindre à une action qui avait commencé déjà: à savoir une action qui était en cours et dans lequel l'auteur ou l'orateur était déjà engagé.


Dans Hébreux, ces deux types ont été utilisés par notre auteur. Voir son « Let Us Exhortation # 5 » ci-dessous.


HEB 4:16
Laissez-nous donc venir hardiment vers le trône de la grâce, que nous pouvons obtenir miséricorde et trouver grâce pour aider en cas de besoin. (LSG)


Dans ce passage, « Nous » signifie que l'auteur est déjà engagé dans l'action d'audace venant du trône de la grâce. Il vient actuellement de ce trône pour obtenir certaines choses.


Tout d'abord, il va y pour obtenir miséricorde. En second lieu, il va y trouver grâce à l'aide. En troisième lieu, il va y faire les deux choses ci-dessus en temps opportun, lorsque le besoin se fait sentir.


En utilisant le "Let us Exhortation Device", notre auteur exhorte ses lecteurs à se joindre à lui dans une action déjà en cours et dans laquelle l'auteur lui-même est déjà engagé.


Il vient déjà hardiment dans la salle du trône même de Dieu lui-même. Il vient dans cette salle Super pour obtenir certaines choses.


Il le fait avec audace. Il n'est pas une poule mouillée. Il sait qui il est. Il sait quelles sont les promesses. Il sait ce que c'est à lui.


Il va hardiment les obtenir. Il exhorte tous ses lecteurs à se joindre à lui dans la présente action en cours. Nous devrions également participer avec lui dans cette action en cours.


Les bénédictions qu'il chercha dans la salle du trône lui ont été promises à l'Alliance avec Abraham. Cette promesse abrahamique inclus à la guérison, la prospérité et le bien-être familial en plus de salut.


Les bénédictions qu'il avait sont également nôtre par greffage. Les Chrétiens gentils sont inclus dans cette même droite avec les Juifs Alliance abrahamique. Par conséquent, la guérison, la prospérité, bien-être familial ainsi que le salut nous appartient aussi.


Pour ces raisons nous pouvons venir dans la salle du trône juste aussi hardiment que l'auteur d'Hébreux. Pas étonnant que cet auteur a utilisé cet édifice de la foi, DISPOSITIF grec pour nous exhorter (gentils chrétiens nous sommes incluses par greffage) d'entrer dans cette même salle du trône à droite avec lui. Nous avons le même droit d'entrer et d'obtenir ce que nous avons besoin quand nous en avons besoin.


Vas-y . allez-y. Aller dans la salle du trône. Si votre besoin est la guérison, la prospérité, la famille bien-être en plus de votre salut, allez-y et entrez le trône afin d'obtenir en temps opportun. C'est votre Dieu donné à droite.

No comments:

Post a Comment