Thursday, April 19, 2012

Deux mille ans plus tard

Suite à la sortie du film : la Passion du Christ, nous devons prendre cette occasion pour rappeler ce que c'était que Jésus Christ est probablement mort pour. Nous pouvons peut-être repenser et réapprendre le message, Qu'il avait essayé de nous dire il y a deux mille ans.


~~~~
The Passion of The Christ a provoqué beaucoup de discussions. Certaines personnes accusent le film d'être antisémite ou qu'il a le potentiel d'inciter à la haine et la violence envers les Juifs. Autres personnes objet principalement de représentation macabre de Mel Gibson de Jésus Christ s dernières 12 heures sur la terre dans son dernier film : la Passion du Christ. Bien qu'il s'agit d'importance, nous ne devrions pas message principal du Christ à noyer et à être mis de côté en faveur de nos discussions sur la religion, politique, film-comparaisons, critiques de film et la censure. Nous devons prendre cette occasion pour rappeler ce que c'était que Jésus Christ est mort pour. Nous pouvons peut-être repenser et réapprendre le message, Qu'il peut essayer de nous dire il y a deux mille ans.


J'aurais préféré ce livre pour discuter seulement le principal enseignement du Christ et comment il se rapporte à nous aujourd'hui ; Cependant, je crois que je devrais traite les deux discussions populaires au sujet du film avant que je peux continuer sur. Était-il antisémite ? Je ne crois pas que le film était antisémite. Les Juifs avaient à prendre une décision alors et ils l'ont fait pas différemment à la façon dont nous, comme société, effectuons nos affaires aujourd'hui. Dans la dernière partie de ce document, je soutiens qu'il n'y a aucune raison pour les non-Juifs à blâmer que les Juifs pour ce qui est arrivé. Le gore et la violence du film était approprié ? Oui. Je crois que le gore et la violence du film était important en illustrant le sacrifice que Jésus avait à faire, et il était prêt à prendre, afin que nous comprendrions qu'il essayaient de nous dire tout le long. La douleur et la souffrance, il avait enduré montre la quantité de force qui est nécessaire à l'amour - complètement et réellement.


Indépendamment de ce que sont vos croyances religieuses, ou si vous avez une religion ou pas, permettez-moi tout d'abord vous demander de penser, juste pour le présent document, d'oublier la religion. Oubliez la notion que Jésus Christ était le fils de Dieu. Oubliez la notion selon laquelle il a été envoyé ici par une puissance Divine. Supposons simplement que c'était un homme mortel, fait de chair et de sang, tout comme vous et moi. Il voit le monde différemment cependant. Il a interprété l'information, ses expériences et ses émotions différemment à la façon dont la plupart d'entre nous traiter nos environnements internes et externes. En conséquence, il a acquis l'immense sagesse et des connaissances au-delà de la compréhension de la plupart d'entre nous. Il tente de nous raconter quelque chose. Il a essayé de partager avec nous ce qu'il savait.


Les principaux enseignements de Jésus Christ s'articulent autour de l'idée de base de l'amour. Tout l'amour. Tout le monde aime. Même vos ennemis ! Si ils vous frappent sur une joue, tourner l'autre joue. Comme le message du Bouddha : ne pas faire aux autres ce que vous le feriez pas comme les autres nous fassent. Être compatissant envers tous les êtres. C'est ce qu'ils ont enseigné : amour.


Il croit que c'est la seule philosophie qui nous permettent tous d'atteindre l'harmonie et le bonheur dans notre univers et dans nos vies. Aucun montant de haine ne doit être accueilli chaque jour et dans tous les sens que nous effectuons nous-mêmes. Quel que soit ce qui se passe, nous ne devons pas haineux ou souhaitent pensées malveillantes envers quelque chose ou quelqu'un.


Pour diffuser ce message, il a parlé de quand il le pouvait, où il le pouvait. Personnes ont afflué vers les montagnes et dans les temples, où il prêcha. Beaucoup de ses idées fasciné les gens. Ils étaient de nouveau, étrange et parfois ses idées va à l'encontre des instincts humains fondamentaux et les croyances dominantes que les gens avaient à l'époque. Il a été un chef de file, comme un berger guidant son troupeau de moutons. Il a mené avec la plus grande intégrité.


Nous avons eu beaucoup de dirigeants dans le passé, présent et nous continuerons à les suivre dans l'avenir. Ils nous disent une chose, mais ils n'ont pas la force et le courage qu'il faut pour refuser de faire une autre. Elles contredisent eux-mêmes et leurs idéaux.


Est-ce seulement nos dirigeants, de célébrités et d'autres membres éminents de notre société - qui nous lisez dans les journaux - qui sont en faute ? No Leurs défauts sont nos fautes. Comment est-ce ? Parce que nous croyons toujours que c'est OK à la haine ou des émotions négatives exprès envers les autres dont nous nous sentons nous fait mal ou nous fera mal. Nous, comme peuple, toujours présentent peu de signes de compassion, de considération, réflexion et compréhension envers les autres personnes et d'autres êtres humains.


Nous faisons l'expérience des émotions négatives envers les autres personnes quand ils moquent, lorsqu'ils nous ridiculisent quand ils nous intimident lorsqu'ils nous humilient quand ils nient nous justice ou équité, quand ils nous torturent quand ils tuent ou menacent de tuer nos êtres chers, ou quand ils nous nient tout ce que nous considérons comme notre « droits de l'homme ».


« Bien sûr », nous disons. « C'est naturel! »


C'est exactement mon point ! Jésus Christ a dû supporter tout cela et pourtant il était allé à travers son derniers douze heures sans afficher aucun signe de la colère, la haine, déception, la cupidité ou la peur. En fait, lors de sa crucifixion, il a encore demandé que ses ennemis pardonner car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Qui parmi nous a du courage, la force et la sagesse pour être en mesure d'accepter notre embarras comme ça ?


Jésus Christ nous a montré que nous devons aimer même nos ennemis, être assez sages pour augmenter notre capacité de comprendre et de montrer la compassion envers tous les êtres... peu importe ce qui se passe.


Les Juifs à l'époque étaient de prendre une décision : tuer Jesus ou pas. Quelle aurait été la bonne chose à faire ? Ils ne savaient pas. Si vous étiez une personne commune dans les rues de Jérusalem à l'époque et vous a demandé ce que vous désirez arriver à Jésus, ce qui vous aurait ? Pour beaucoup de gens, l'information qu'ils avaient de Jésus Christ était très rudimentaire. Il a été murmuré à être le Messie. Il avait beaucoup d'idées controversées, mais il semblait très sage et il avait aidé à soulager la misère de beaucoup de gens. Dans le même temps, Jésus a également été accusé d'être un menteur, un fou, une sorcière et blasphémateur. Il fit Lazarus à revenir à la vie, marche sur l'eau et il avait transformé l'eau en vin. Aurait vous cru ces miracles ? Si elles n'étaient pas vrais, pourquoi personnes aurait leur ? Si elles étaient vrai puis définitivement, Jésus n'était aucun homme ordinaire. Et s'il avait des pouvoirs comme ça, ce qu'était il capable de faire ? Et si il était le diable déguisé ? C'est peut-être juste qu'il tué tandis que sa menace pourrait encore être maîtrisée. Il y a tellement de gens chantant pour sa mort. Sûrement leur raisonnement n'aurait pas été sans fondement.


Il n'était pas une décision facile pour toute personne ou tout groupe de personnes à prendre. Même Ponce Pilate, qui était en position d'avoir toute l'information sur les terres de prendre une décision, a été déchiré quoi faire avec Jésus. Pilate était comme le président des États-Unis, avec tous les conseillers, les agences de renseignement et aux journalistes à sa disposition. Pourtant, il ne savait pas ce qu'il était censé pour faire.


La décision a été prise de passer à crucifier Jésus. Les grands prêtres ont menacé de lui. Ponce Pilate pesé sa décision et a permis au peuple de faire le choix pour lui. Ceux qui étaient les plus virulents et plus agressif dans leur conviction que Jésus-Christ aurait dû mourir, obtenu leur chemin ce jour-là. Il aurait pu personnes probablement sentir contre elle, mais ils n'étaient pas disposés ou capables de faire quoi que ce soit pour l'arrêter. D'autres n'y probablement parce qu'ils ont accueilli eux-mêmes dans une position où ils savaient que trop peu d'informations pour avoir une opinion à une époque où il était crucial qu'ils ont fait. Malheureusement, beaucoup peuvent non seulement ont soigné.


Pensez à toutes les questions actuelles, que nous devons faire face. Il y a certains d'entre nous qui choisissent pour ou contre une proposition. D'autres ne choisissent pas, cependant, ne choisissez ne pas, ils ont aussi fait un choix. Comme une voix globale, nous sommes tous divisés dans nos opinions vers la plupart de ces questions. Et seulement avec le recul, pouvons nous vraiment évaluer l'impact des choix que nous avons faites. C'est le même dilemme que les Juifs face ensuite.


Est-ce que nous devrions chercher à l'extérieur de nous-mêmes pour voir lesquels nous pouvons blâmer pour la mort de Jésus ? No Les Juifs tués Jésus, un chercheur juif, mais comment les différentes sommes nous quand nous tuer ou blesser notre propre ? Comment les différentes sommes nous quand nous permettre que d'autres à souffrir parce qu'il n'était pas notre problème ou parce que nous ne savions pas encore assez sur le problème ?


Ajouté par notre incapacité à être plus sages que nous sommes à accepter et à ressentir la compassion envers tous les êtres, c'est notre « nature humaine » de haine et d'infliger de la douleur et la souffrance sur les autres que Jésus Christ crucifié. Cette « nature humaine » demeure inchangée même après deux mille ans. Jérusalem était alors est ce que le monde est maintenant. Et il sera de cette manière pour toujours... jusqu'à ce que nous changer.

No comments:

Post a Comment