Saturday, April 28, 2012

Le vol des cadeaux de Graduation de ma fille

Proverbes 22 versets 22, 23 « ne Rob pas les pauvres, parce qu'il est mauvais : ni opprimer les affligés dans la porte : le Seigneur va plaider leur cause, et gâcher l'âme de ceux qui ont détérioré les. »


En juin 1997, ma plus jeune fille, Eva, est diplômé de Pierce County High School. J'étais tellement fière d'elle, surtout depuis que comme un parent seul j'ai soulevé son de six ans. Son frère avait est diplômé en 1995 et sa sœur aînée en 1992. Tous trois ont fait, malgré de nombreuses épreuves et obstacles jetés dans leur cheminement.


Eva a reçu de nombreux dons de remise des diplômes, y compris d'argent, de sa famille et ses amis. Je lui a donné une bouteille de parfum tournesol (elle avait toujours aimé les tournesols). Eva a été invitée par Chris, un de ses camarades de classe et de son cousin, le troisième d'aller sur un voyage en famille à Panama City Beach, Floride, environ 300 milles de Blackshear. Ils vont rester une semaine dans un chalet de plage. J'ai utilisé pour aller à Panama City Beach, souvent lorsque j'étais dans l'armée et stationné à Fort Rucker près de Dothan, Alabama. Bien sûr, c'est un lieu magnifique.


Eva m'a appelé quand ils arrivent, et je lui ai dit d'avoir une merveilleuse vacances bien méritées. Elle n'avait pas été là deux jours lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de son. Quelqu'un avait brisé dans la voiture de Chris et avait volé le portefeuille de Eva et plusieurs autres articles. Elle a été dévastée parce que tout son argent de graduation (environ $250) avait disparu. Elle a dit: « Papa, ils ont même volé mon parfum tournesol et mon diplôme d'études secondaires minature. » Je lui ai dit se calmer et je conduire plus et lui. Je puis pria pour lui et a demandé au Seigneur de donner sa paix et l'assurance de son amour pour elle. En une heure, Eva m'a appelé tous heureux. Quelqu'un a donné ses 50 $, et elle a décidé qu'elle resterait.


Eva et Chris a eu un grand moment, et quand elle est venue à la maison, elle a commencé à travailler. En face de la First Baptist Church sur la rue principale de Blackshear, quelqu'un arrière terminé sa voiture. Elle n'a pas été blessée et les dommages étaient estimés à $250 (juste un zéro ou deux sur la voiture). Compagnie d'assurance de l'autre personne lui écrit un chèque de 250 $... a remplacé l'argent de l'obtention du diplôme qui lui avait été volé. J'ai acheté son une autre bouteille de parfum tournesol.


Comme j'ai pensé sur l'injustice de cette situation, je remercie le Seigneur pour son retour à Eva, ce qui lui a été volé. Ensuite, j'ai écrit une lettre au rédacteur en chef du News Panama City en Floride, a décrit la situation et a demandé que le voleur retourne son diplôme d'études secondaires minature à tout le moins. Elle avait déjà reçu le nouveau permis de conduire et n'avait aucune carte de crédit. Environ trois mois après que j'ai écrit cette lettre, j'ai vérifié mon courrier et il y avait une petite enveloppe avec un cachet de la ville de Panama. Il n'y n'avait aucune adresse de retour. J'ai ouvert l'enveloppe et à l'intérieur était le diplôme d'études secondaires minature de Eva et rien d'autre. Comme les larmes sont venus à mes yeux, je remercie le Seigneur qu'il entend les prières et peut revenir à ce que le voleur a volé.


Eva croyait aux prières de son papa et sa foi fut récompensé.


Proverbes 23, verset 24 « le père des justes doit se réjouir grandement : et celui qui begetteth un enfant sage aura la joie de lui. »


Copyright 2005 Irvin l. Rozier

No comments:

Post a Comment