Sunday, April 22, 2012

Taraudage potentiel inutilisé de sensibilisation

Dans ce monde de sentiment d'anti-Christmas et d'oppression croissante contre les chrétiens, il devient vital de plus chaque jour que l'église faire tout en son pouvoir pour atteindre les gens avec le message d'amour et d'espoir qui est en Jésus. Vrai, il n'est un potentiel largement inexploité de sensibilisation qui est pratiquement ignorée par la majorité des pasteurs et des congrégations. L'Internet.


Oui, il y a des centaines, voire des milliers, de Christian sites Web en ligne, mais si peu d'entre eux représentent l'Église organisée. La plupart sont des sites personnels ou entreprises chrétiennes. Alors qu'il y a beaucoup de place en ligne et la nécessité de ce type de site, l'église est presque distinguée par son absence.


C'est peut-être en raison de la peur ?


Beaucoup a été dit des dangers et les tentations de surfer sur le Web que beaucoup de chrétiens se sentent il y a un mal inhérent à trouver en ligne.


Alors qu'il y a danger et tentation disponible, sous la forme d'une exposition accrue à la pornographie, l'usurpation d'identité, la fraude, etc., l'Internet n'est aucuns plus « mal » - en soi - que la télévision ou de radio. Et regardez le potentiel, que nous avons trouvé il.


Radio a contribué à atteindre des millions de gens mondial qui n'auraient jamais entendu l'Evangile. Et alors que la télévision est abusée par ceux qui cherchent à tirer profit de l'église de Dieu, il est encore bien bonne se fait par l'entremise de ce média. Peu ferait valoir sa valeur comme un outil de sensibilisation. Il en va de même du Web.


En tant que chrétiens, nous devons nous garder nos cœurs et nos esprits contre les attaques de l'ennemi, tout format, ils prennent... grâce à des ondes sonores, ondes vidéos ou un écran d'ordinateur. Qui ne changera jamais. Mais ce qui doit changer est la peur de l'église et aversion pour, l'utilisation d'Internet pour gagner des âmes.


Utilisant une approche de bon sens pour développer une présence en ligne, Internet peut fournir une méthode extrêmement faible coût du partage de l'Evangile, ministérielle pour les blesser et les pauvres en esprit, contact maintenir auprès des prospects et encourageant bourse plus profond entre les croyants et les membres.


Si avec Paul, nous pouvons dire que nous « sommes devenus toutes choses pour tous les hommes, que [nous] pourrait sauver par tous les moyens certains » (1 Corinthiens 9:22, NKJV), puis nous reconnaître Internet pour ce qu'elle est... une méthode pertinente pour le partage de Christ au XXIe siècle.


Article de droit d'auteur © 2005 par l'évêque de Darlene.

No comments:

Post a Comment