Friday, April 6, 2012

Une fois sauvé, toujours sauvé ?

J'ai utilisé pour penser qu'une fois enregistré, je serait toujours sauvegardée. Ceci en partie à cause de la Bible en Romains 8:38 où Paul a fait la déclaration :


("Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges, ni démons, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni hauteur ni profondeur, ni quoi que ce soit d'autre dans toute la création pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur »).


Je pense que par Paul de ces déclarations, il a dit je serait toujours aimé et sauvé.


Ce qui a changé mon esprit ?


Le 25 octobre 2002, je donne naissance à un enfant mort-né à terme. Au cours des mois suivants (pendant ma période de deuil) après avoir passé plusieurs heures en prière non-stop sur la situation, le Seigneur m'a pris (dans mon esprit) à la journée, j'étais à l'hôpital, tenant l'enfant sans vie dans mes bras.


Il a révélé à moi : la façon dont je me sentais pour cet enfant sans vie, était de la même façon, il s'est senti pour nous (ses enfants), a fait je pense de cet enfant ? J'ai toujours eu un immense amour pour elle.


Au cours de cette prière, (je l'appelle une prière, mais c'était plus comme : j'étais à plat sur mon visage sanglotant à tel point que je ne pouvais pas parler) donc dans mon esprit, j'ai versé mon cœur à Dieu et lui :


« Dieu, lorsque je chuchote dans les oreilles du bébé, elle ne pouvait pas m'entendre. Lorsque j'ai évoqué les mots « Je t'aime », elle a jamais tourné sa tête de me reconnaître. Elle a jamais ouvert les yeux pour me voir. J'ai accumulé tout ce dont un bébé a besoin pour survivre-nourriture, vêtements, abris, jouets, etc., mais cela signifie rien aujourd'hui parce que je ne serai pas capable de prendre sa maison avec moi. »


Le Seigneur dans sa grande sagesse, m'a répondu : il m'a fait comprendre il a aussi des enfants qu'il appelle les ; Cependant, ils ferment jusqu'à leurs oreilles afin qu'ils ne peuvent pas l'entendre. Ils ont fermé leurs yeux afin qu'ils ne peuvent pas voir. Il fournit tout pour eux, mais ils ne reconnaissent pas lui ~ ils sont morts dans leurs péchés. Il ne peut pas prendre leur maison avec lui dans le ciel parce qu'ils sont morts.


Cela me ramène à l'écriture originale, « Je suis convaincu que la vie ni mort ni quoi que ce soit peut nous séparer... » A de l'amour de Dieu, ne sera jamais le changement, il sera toujours là, même dans la mort, c'est juste que certaines personnes ont choisi de rester morts dans leurs péchés.


Dieu est un Dieu just qui ne change jamais et dans sa parole, il dit que le salaire du péché est la mort !


Peut-être en même temps qu'ils a fait écouter. Ils ont entendre ses mots, et il leur greffées à la vigne, dont nous sommes les branches. (Réservé à l'origine pour les Israélites - les branches naturelles - Romains 11:11-24), mais parce qu'ils ont fermé les yeux et les oreilles et sont retournés à leur incrédulité, ils ont été coupés de la vigne. Il ne peut pas les emmener au ciel-ils sont morts.


La bonne nouvelle, c'est que Dieu est un Dieu qui pardon. Dans son mot il dit que Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son seul fils engendré que quiconque croit en lui ne périra pas mais ait la vie éternelle.

No comments:

Post a Comment