Friday, April 27, 2012

Les mauvais esprits seront de retour

Ma fille,


Je veux que vous sachiez comment fière je suis de vous. Vous avez été renaît, et le Seigneur est votre Sauveur. Méfiez-vous de l'esprit impur qui sort de toi, il reviendra.


La bible dit : lorsque l'esprit impur va sortir d'un homme, il passe par les lieux secs qui cherchent repos et trouve aucun. Puis il dit: « Je reviendrai à la maison, d'où je suis venu » (votre corps est la Chambre il fait allusion aux) quand il retourne bien, il trouve la maison vide, balayé et mis en ordre. (C'est parce que vous l'avez fait pur par le sang de Jésus) Il décide alors d'aller, obtenir sept autres esprits plus méchants que lui, et ils viennent à la maison vide, entrez et y. L'état de cet homme est pire que la première.


Comment pour combattre ces esprits maléfiques ?


C'est simple, tandis que l'esprit impur est absent :


• Ouvrez votre bible.


• Demandez à Dieu de vous donner la sagesse et la compréhension.


• Commencer à nourrir votre esprit de la parole de Dieu, en lisant les Ecritures. (Je vous aiderai à que si vous en avez besoin).


• Un bon point de départ serait le livre de John (certains disent que c'est le livre de l'amour) ou d'un autre livre du Nouveau Testament comme romains.


• Les mots écrits à l'encre rouge sont extrêmement importantes ; Ce sont les paroles de Jésus (porter une attention spéciale à tous ces - ses mots sont vivants).


• La bible dit bien que vous lisiez les Ecritures, le Seigneur va écrire ses mots sur votre coeur.


• Que se passe-t-il avec moi, est - quand j'ai un péché de pensée, le Seigneur envoie son esprit Saint de me rappeler de ses mots. (Astuce : l'esprit Saint peut seulement vous rappeler les paroles de Dieu si les mots sont déjà sur votre coeur).


• Cela est extrêmement important, parce que la parole de Dieu vaincra le mal chaque fois. Vous aurez besoin de ses mots solidement plantés dans ton cœur, pour quand mal essaie de vous séduire.


• Le Saint-Esprit viendra aussi pour vous réconforter lorsque vous avez besoin d'être réconforté.


Prendre le coeur si vous vous retrouvez céder à la tentation. Le Saint-esprit sera aussi condamner vous de votre NAS (c'est-à-dire apporter votre NAS à votre attention) il le fait, vous pouvez se repentir et demander pardon. Dieu vous aime comme un enfant et il sait que vous n'êtes pas parfait. Tous les enfants trébuchent, c'est inévitable, c'est juste une partie de l'être humain.


Mon cher, vous pouvez également obtenir une concordance de la bible. Cet ouvrage répertorie tous les mots dans la bible. Par exemple : si vous voulez en savoir plus sur les anges, juste ouvrir la concordance, cherchez le mot « anges » et il vous montrera l'emplacement d'écriture pour chaque occurrence du mot « anges ». Cela devrait rendre plus facile pour vous d'apprendre sur un sujet précis.


Tandis que vous faites cela, rappelez-vous toujours de lire quelques paragraphes avant et après le mot réel pour obtenir une bonne compréhension du contexte que le mot est utilisé.


Permettez-moi de savoir si il n'y a rien de plus, que vous avez besoin, et je serai heureux d'aider. Dieu vous bénisse, peut se développer dans la sagesse et la connaissance.


Amour,
Maman

No comments:

Post a Comment