Saturday, March 31, 2012

Prière et Direction de la vie

Chère fille,


Dans ma dernière lettre, j'ai partagé quelques réflexions sur la façon d'orienter votre vie. J'aimerais continuer ces pensées. Il y a un autre facteur important qui façonne notre vie. Ce facteur est notre spiritualité ou notre relation avec Dieu.


Si vous priez et demandez à Dieu de l'utilisation que vous et votre vie à ses fins, votre prière recevra une réponse, si vous êtes sincère. C'est une soumission à Dieu et la volonté de marcher à travers les portes ouvertes, ou de possibilités, à servir Dieu et autres. Si vous priez cette prière, c'est une bonne idée de prier aussi pour la sagesse et la connaissance de reconnaître qu'une porte s'ouvre pour vous.


La prière est réelle. Dieu est réel, comme c'est le Saint-esprit et Jésus. Il est facile de commencer à penser que Dieu et l'église sont plus d'une fonction sociale qu'autre chose. En fait, église sert comme une fonction sociale et comme un type de groupe de soutien pour les chrétiens. Nous nous réunissons pour encourager les uns les autres et d'aider chaque autre grandissent. C'est un des objectifs de l'église.


Ces choses sont de la partie « visible » de l'église. Tout comme le « vu » est réel, est donc « invisible ». Encore une fois, Dieu est réel. Le Saint-Esprit est une réalité. Jésus a été et est bien réel. Lorsque vous priez, vos prières sont entendues.


Je crois que les prières sont parfois dit de routine et sans le respect approprié. Utilisez votre imagination que vous lisez ceci. Supposons que vous n'êtes autorisé qu'une seule prière dans votre vie. Vous décidez qui est aujourd'hui la journée, vous allez utiliser cette un prière. Vous rendre dans un endroit privé de cette prière. Tout comme vous incliner votre tête, un flash lumineux de la lumière, comme la foudre, remplit la salle. Tout d'abord vous sont aveuglés par le flash, et puis vous vous rendez compte que ce n'est pas un flash du tout. La lumière incroyablement continue à remplir la salle. Livres de votre coeur et vous remarquez trembler dans vos bras et jambes. Soudain, la lumière devient encore plus intense et vous paniquez. Que vous activez pour trouver la porte, vous entendez une voix puissante tonitruant qui est inhabituelle ; Cela ressemble à trois voix s'exprimant à l'unisson. C'est un bruit effrayant et génial. Tout aussi soudainement que tout a commencé, trois voix puissante viennent ensuite comme un ensemble. Vous entendre et vous comprendre :


« N'ayez pas peur mon enfant, je suis votre père céleste et je t'aime beaucoup. Je savais que vous avant que vous êtes né, je te connais maintenant et je sais et être avec vous lorsque vous quittez cette terre. Je suis ici aujourd'hui pour écouter. Je veux entendre ce que vous avez à dire. Ce que vous dites est très important pour moi parce que je t'aime, plus vous pouvez comprendre. »


Comment serait vous prier ? Votre approche de la prière serait différente que d'habitude ? La prière est puissante et vraie. La prière est votre ligne directe avec Dieu. En outre, lorsque vous priez, vous ne sont pas prier seul. L'esprit Saint aide avec votre prière en communiquant vos pensées et vos besoins, même les choses que vous ne savez pas comment verbaliser ou prier pour plus profond. Voyez-vous pourquoi je dis que la prière est puissante ?


Prière exaucée forme et donne sens à notre vie. La prière est puissante et les prières sont exaucées. Je suppose que certaines personnes auraient une opinion différente sur cela, mais cela a été mon expérience que les prières sont exaucées généralement par l'ouverture et la fermeture des portes. Une exception serait des prières pour les personnes gravement malades. J'ai parlé avec plusieurs personnes qui ont été témoins des recouvrements médicales remarquables en réponse à la prière sincère. Encore une fois, mon expérience a été que les prières sont exaucées souvent par une porte dans un seul sens de fermeture et l'ouverture dans une autre. Sur la surface, il peut sembler être une coïncidence, chance ou bonne chance. Cependant, comme vous allez à travers la vie, n'oubliez pas ce que vous priez pour et regarder en arrière, avec le recul de 20/20. Vous trouverez qu'il y a tout simplement trop de manifestations d'une coïncidence. Vous réaliserez que la main de Dieu était impliquée.


J'espère que vous priez. Lorsque vous priez, priez comme si vous priez qu'une fois dans une prière de durée de vie. N'oubliez pas que vous avez l'attention de Dieu et qu'il veut entendre ce que vous avez à dire. Lorsque vous priez, n'oubliez pas de louer Dieu. Cela signifie juste laisser Dieu sait que vous reconnaissiez sa grandeur, qu'il est tout puissant, celui et seul Dieu et qui vous aimez et Louez à lui. Aussi, n'oubliez pas de remercier Dieu pour tous, Qu'il vous a donné. Alors, priez pour vos propres besoins et aux besoins des autres. J'espère que vous demandez à Dieu de vous aider à obtenir par le biais de l'adolescence, pour vous aider à obtenir en toute sécurité grâce à des années de fréquentations et finit par épouser un homme de Dieu. Vous pouvez aussi prier pour Dieu de vous utiliser à ses fins, c'est ce qui nous a apporté au sujet de la prière dès le départ.


Je suggère donc que nos vies sont réalisés et façonnées par nos choix, certains événements aléatoires et l'intervention de Dieu en réponse à la prière. Nous pouvons choisir de dérive à travers la vie et l'espoir que les choses s'avèrent tout droit, ou nous pouvons choisir d'influencer notre direction dans la vie par la prière et les bons choix. J'espère que vous choisissez avec sagesse et j'espère que vous priez. Je va être prier pour vous.

No comments:

Post a Comment