Thursday, February 9, 2012

Votre Pastor�s Dirty Little Secret

Dans le passé 14 ans j'ai frotté les épaules avec des ministres plus que je me souvienne. J'ai parlé avec de grandes églises, de petites églises et toutes les tailles entre les ministres. J'ai accroché noirs ministres, ministres hispanique, épiscopales ministres, ministres républicains et Oui, à ma honte, même les ministres qui sont fans de Yankee. Vous nommer em, j'ai probablement repris à leur onglet déjeuner.


Lorsque nos conversations passées en pieds carrés et donnant par habitant et d'autres choses que suivre Dieu pendant la nuit, nous avons lentement décevoir notre garde et commencent à parler du fond du coeur. Inévitablement, c'est un secret bien gardé est partagé. Pour la plupart des ministres, c'est un secret, qu'ils n'ont jamais partagé avec leurs collègues, leurs églises et parfois même leurs conjoints. Je sais que je peux compter sur une main les gens avec que j'ai partagé. Jusqu'à maintenant.


Indépendamment de comment trahis mes collègues dans les tranchées se sentiraient en me déversant la beans…Je ne peux pas tenir en plus. I'm coming clean.


Il est ici : parfois, nous souhaitons nous pouvions quitter.


Là, je l'ai dit. Qui suis très heureuse. Ministres, say it with me, « Q-U-I-t. Adios. À plus tard. Hasta la vista. Outta here. »


Je pense que vous avez ma dérive.


Vous voulez savoir ce qui m'étonne ? Chaque fois que j'entends quelqu'un me dire qu'ils êtes tirant jusqu'à un CV, je suis toujours frappé par des motifs semblables sont pour pourquoi ils prennent leur main à la charrue.


Gens difficiles


Beaucoup de ministres dit qu'ils sont tentés de jeter l'éponge ou se déplacer en raison de personnes. Gens de problème pour être exact. Je me souviens de la première église que j'ai servi. Après quelques mois, j'ai été approché par un homme qui se sentait appelé par Dieu pour être mon partner…without de reddition de comptes en me demandant. Il offrit de me prendre pour manger un jour, donc j'ai accepté. Peu étais préparé pour ce qui était sur le point de se produire. Sur son sandwich il dit, « Brian, il existe un certain nombre de choses qui vous font mal, mais par souci de temps, j'ai gardé ma liste à 10. » J'ai fait l'erreur de dire: « Commencer avec numéro un ». Heures de deux ans et demi plus tard, j'ai laissé deux choses--30 % plus faible estime de soi et une vraiment bonne affaire pour pourquoi cousins germains ne devrait jamais se marier.


Comme la plupart des ministres, j'ai régulièrement senti l'arnaque des gens difficiles. Avec le recul sur certaines de ces situations, j'en suis venu à une conclusion : dans chaque congrégation, il y a toujours des âmes bénies 3 ou 4 qui sont là parce qu'aucune autre organisation de la ville n'est conditionnés avec eux. Oui, je suis d'accord qu'il est difficile de surestimer les dégâts que certains ministres ont fait aux églises. Je possède que. Je sais que j'ai fait ma part de douleur. Mais il est aussi sain de reconnaître que beaucoup de serviteurs de Dieu marchent avec une boiterie car personne dans leur Congrégation avait le courage de résister à un fauteur de troubles connu et protéger leur chef. C'est à ces moments, qu'il devient facile de la question, si le prix est trop élevé, au moins pour moi.


Ces degrés de Collège biblique très négociables


Il y a un moment j'ai trébuché sur un de ces sites de recherche de travail bien connu. C'est soi-disant la plus importante de la world…matching des milliers d'employeurs de tous les jours employés. J'étais curieux donc j'ai branché mon éducation, expérience et le nom de l'école de théologie légèrement prestigieux dont j'ai été diplômé. La plupart des ministres comprendront mon exaltation en cliquant sur le bouton et lecture d'un rapport qui m'a signalé une carrière longue et distinguée à mon Krispy Krème local. Lorsque j'ai parlé avec des collègues, le sentiment qui s'exprime n'est pas nécessairement celle du ressentiment, mais d'être piégé. Même si ils voulaient quitter le ministère, quel genre de travail pourrait se ? Pourraient ils font ce qu'ils ont faites maintenant ? Est-il trop tard pour recommencer ? Essayer de se souvenir de la vigueur et la vision avec laquelle nous sommes entrés dans la Bible College. J'ai littéralement serait devenu un pasteur si ils m'ont dit que je serait jamais payé un seul sou. J'ai vendu. Mais l'ajout de quelques tailles de tour de taille a aidé à me reconnaître maintenant ce que je ne puis : 18 ans vieux enfants souffrent de quel auteur Warren Bennis appelle « Délire confiance. » Nous n'envisageons le jour où nous aurions un versement hypothécaire, une voiture avec 182 000 miles sur elle et l'autre trop de sourires autour de la table du dîner qui ont besoin d'appareils orthopédiques. Remercier Dieu pour délire confiance ou nous aurait ont boulonné à la mid-semester de l'université locale de notre première année. Néanmoins et j'ai honte de l'admettre, mais vous seriez surpris de savoir combien de chaires serait vides si quelqu'un offre ministres un emploi similaire ou mieux en salaire que leur affectation actuelle.


Ennui


Enfin, de nombreux un ministre obtient wanderlust parce qu'ils ont simplement eu assez de la « même ole, ole même. » Un ministre me confiée qu'il pense que la plupart des personnes dans les rangs ministériels change les choses dans leurs églises tout simplement hors de l'ennui. Si la plupart des ministres sont la vérité, ils vous admettre il y a plus fait à celui qu'ils aimeraient recevoir. Maintenant, avant que vous commencez à retrousser vos manches à jeter des pierres, pensez à notre semaine typique. Se rendre au bureau. Gens. Problèmes. Étude. Heure du déjeuner. Plus de problèmes. Plus d'étude. Plus de personnes. Quitter le Bureau. Pas exactement le travail pour les pilotes de NASCAR de deuxième carrière. Nous, ministres se retrouver dans les ornières. Nous nous ennuies. Nous perdre d'énergie. Nous avons lu les ouvertures de l'églises. Le lundi, vous nous trouverez au sommet de la montagne prêt à attaquer le monde, mais par vendredi, à 16:45, nous sommes www.idon'twanttospendmydayoffworkingonanothersermon.com croisière. Trop souvent, de nos honte, passer du temps avec notre Créateur devient un autre « faire » point sur Microsoft Outlook. Finalement, après quelques années de randonnée va-et-vient de la montagne de la vallée et le dos, nous demandons à nous-mêmes, « Is this it ? Suis je gaspille ma vie cela ? Un déménagement dans une autre église guérirait cette agitation? » Ce n'est pas le genre de chose que vous voulez entendre de la personne mène la charge, mais le plus souvent c'est la vérité.


Ma stratégie de pressage


Je ne sais pas si cela va aider, mais permettez-moi de partager quelques choses qui m'ont aidé à rester dans le jeu pour l'instant.


Tout d'abord, réaliser que n'importe quel elle obtient, elle va seulement de plus en plus difficile. C'est peut-être pas ce que vous voulez entendre, mais c'est la vérité. Un mentor de la mine a dit une fois un rassemblement des ministres, « Le bonheur est à déguster comme une journée ensoleillée. » Méditer sur cette phrase…it vous servira bien dans notre vocation. Rechercher le nombre de fois Paul utilisé militaire phrases pour décrire notre tâche. Relire 2 Corinthiens et imaginer comment cette lettre a été écrite avec les mains brisés plusieurs fois prêcher l'Evangile même que nous prêchons. Où dans l'écriture a fait Jésus promet nous un voyage équilibré, heureux, pseudo-Buddhist ? Réconfort dans le fait que Jésus s'attend à vous être fidèle à votre appel mais pas dériver votre joie et la satisfaction de votre appel.


Deuxièmement, faire un voeu. Presque une décennie auparavant j'ai ramassé un livre par un ministre presbytérien nommé Eugene Peterson appelée, en vertu de la plante prévisible : une Exploration de la sainteté professionnelle. Le livre a littéralement sauvé mon ministère. En elle, il décrit comment dans le sixième siècle moines étaient mobiles du monastère au monastère chercher des communautés spirituelles plus profondes et les plus grands défis. Choses se sont trop difficiles ou shallow…they s'installe. Le problème de l'agitation est devenue si répandu que Saint Benoît ajouté à ses vœux monastiques de pauvreté, de chasteté et d'obéissance, une quatrième : le vœu de stabilité. Mon espoir est que chaque ministre qui lit ceci, indépendamment de leur situation, se placer sous la tutelle de Saint Benoît.


C'est mon histoire et je suis coller avec elle.

No comments:

Post a Comment