Wednesday, February 29, 2012

Guérison des Ecritures ne pas vus avant

Il y a plusieurs écritures de guérison grands. Parfois, cependant, vous exécutez partout que vous n'avez pas vu avant. Ou si vous l'avez vu, Dieu simplement n'a pas encore s'il (faite come alive) pour vous. Ensuite, il accélère pour vous et vous voir complètes nouvelles révélations dans ce que vous n'avez jamais vu avant. Isaïe révèle un des ces cachés, guérison des écritures nous.


ISA 57:19
Créer le fruit des lèvres ; Paix, paix, lui qui est loin et lui qui est proche, dit le Seigneur ; et je lui guérira. (LSG)


Qui est la personne qui est loin au large ? Qui est la personne qui est près ? Pour répondre à la question ci-dessus, nous devons comprendre les mêmes mots identiques, termes ou expressions qui sont utilisées pour décrire un groupe de semences avec Abraham dans l'ancien Testament (les Juifs sauvés) décrivent également le groupe de semences abrahamiques dans le Nouveau Testament (des Juifs sauvés avec enregistré chrétiens non-Juifs greffés dans).


(Nous appelons abrahamiques graines groupe de Juifs dans l'ancien Testament, mais nous les appelons des chrétiens dans l'ancien Testament).


Il s'agit du même groupe de personnes dans les deux Testaments identique. Dans le nouveau, cependant, chrétiens non-Juifs sont simplement greffés dans le groupe de l'ancien Testament.) En raison de cette Gentile chrétien le greffage, les mêmes mots et les phrases descriptives ou sont utilisés pour décrire le même groupe de graines avec Abraham dans les deux Testaments.


Un des mots, termes ou phrases descriptives utilisées pour identifier le groupe de graines avec Abraham dans l'ancien Testament était l'expression près. À l'inverse, les Gentils dans l'ancien Testament ont été référés à aussi loin.


Cela a abouti à l'existence de deux groupes distincts de personnes à l'époque de l'ancien Testament. Les Juifs sauvés composé le premier groupe, le groupe de près. Gentils non enregistrées composées du second groupe, le groupe extrême.


Gardez à l'esprit que nous avons progresser ici, que guérison appartienne uniquement au groupe proche. Il n'appartenait pas au groupe de bien gentils jusqu'à ce que Jésus devient la paix entre les deux groupes.


Rappelez-vous également dans notre verset ci-dessus, Isa 57:19, que nous surveillons étroitement deux termes : ici et d'ailleurs. Encore une fois, la personne près d'est le juif dans l'ancien Testament. La personne qui est loin est le gentil dans l'ancien Testament.


Ces deux mêmes termes (près et de loin) sont également utilisés par Paul dans le Nouveau Testament dans Ephésiens. Mais nous voyons ici que chrétiens non-Juifs transféré du groupe loin dans le groupe de près par greffage.


EPH 2:13-14
13 Mais maintenant dans le Christ Jésus, vous qui parfois étaient loin font proche par le sang du Christ.
14 Car il est notre paix, qui a fait les deux un et a brisé au milieu (KJV)


En d'autres termes, le sang du Christ, une fois acceptée par les gentils, les forces d'un transfert instantané, surnaturel nous gentils d'un groupe à l'autre. Nous sont surnaturelle s'est emparés du groupe loin et surnaturelle placer également dans le groupe de près !


Maintenant au cours de l'ère chrétienne, ces deux groupes, le loin et le près, sont fusionnées en un seul groupe, le groupe de près. À la mort de Jésus à partir, gentils qui reçoivent Christ sont greffées dans le groupe de près avec les Juifs sauvés. En outre, nous chrétiens non-Juifs debout dans ce groupe sur un pied d'égalité avec les Juifs et nous participons à la bénédiction d'Abraham de la guérison.


Nous deux maintenant composent le groupe proche, connus comme le groupe de graines avec Abraham et sont tous deux promis de guérison de la main de Dieu.


Le point est ceci ; Dieu guérira désormais la personne loin ainsi que la personne proche parce que nous chrétiens non-Juifs ne sont plus lointaines. Nous les gentils chrétiens avons apportés dans le groupe de près par greffage.


Aucun étonnant qu'Isaïe 57:19 ne dit plus haut, « je guériront lui. » Pourquoi pas? Dieu a promis de guérison dans l'Alliance avec Abraham à la fois juif et gentil. Isaïe n'est pas étonnant vu et il a enregistré pour nous.


Maintenant vous pouvez voir que la guérison chrétienne trouve ses racines à l'ancien Testament et les Juifs eux-mêmes.


Apprendre les termes, mots ou phrases descriptives du groupe semences avec Abraham dans les deux Testaments, et vous aurez une compréhension de ce qui appartient à vous que vous n'avait jamais bénéficié auparavant.

No comments:

Post a Comment