Saturday, February 25, 2012

Furtivement aperçu du Royaume de Dieu !

Si vous le permettez, car Dieu est mon témoin et juge, lorsque j'étais jeunes de 17 ans seulement, Dieu de façon inattendue m'a donné une VISION alors que j'étais dans la prière. J'ai été dans cette vision comme un glorifiée esprit-être, plus blanc que la neige scintillant et comme un nuage blanc brillant avec le soleil brille sur elle, apparaît lisse, vêtu d'une robe blanche - même mes cheveux était que blanc brillant - tenant un livre dans mes mains et de l'enseignement des deux mortels de chair et de sang qui étaient assis sur le sol, dans un cadre en plein air comme un parc ou un pré.


Je me penche plus près d'eux, leur montrer quelque chose du livre. L'esprit que ce MIRACLE s'est produite avant que je n'avais jamais entendu de Herbert W. Armstrong et de son enseignement biblique que nous sommes pour devenir glorifié les prêtres-rois, enseignement dans le Royaume de Dieu, immortels, régnait sur les mortels avec mais sous Christ ! (02:26, 3:21, 20:6).


Le Royaume de Dieu est la famille royale de Dieu, administrer le gouvernement de Dieu, avec la parole de Dieu comme la Fondation pour chaque famille et de la norme pour toutes les nations (Ésaïe 9:7, Daniel 7:18, 27).


A ce moment-là je croyait encore dans les mythes traditionnels de « going to heaven or hell », donc vraiment je ne savais quoi penser de la vision. Plus d'un an plus tard, lorsque j'ai assisté à un de mes premiers services du sabbat avec l'église de Dieu dans le monde entier [1978], le ministre a été prêché sur comment nous serons Dieu-êtres-humains d'enseignement. I sur la tombe de ma chaise ! C'était comme s'il décrivait la vision même, Dieu avait donné peu d'ol ' me ! C'était une confirmation supplémentaire pour moi que cette église de Dieu (avec son Dieu a donné le sabbat et jours saints, une reconnaissance spéciale de Nord-Ouest européens et Anglo-Saxons, comme les « 10 tribus perdues, « l'Evangile du Royaume, etc.) a été en effet église de Dieu et non pas comme le paganisme baptisé des rites traditionnels ! (A déposé un grief à dire, la WCG a été induit en erreur après la mort de m. Armstrong, mais heureusement la gauche de membres d'Église de Dieu fidèle cette organisation des hommes peu recommandables pour rester fidèle à Dieu et la vérité de la Bible).


Mon ministre suivant, George Kackos, dont j'ai parlé plus tard de la vision, et qui me baptisé 9 juin 1979 [12 ans après la libération de Jérusalem], m'a dit que la vision était biblique et que Dieu a donné un « avant-goût » de son royaume à Peter, James et John, avec leur VISION de la TRANSFIGURATION :


Matthieu 17:1-9


1 Maintenant après que six jours, Jésus prit Peter, James et John, son frère, menèrent leur sur une haute montagne par eux-mêmes ; 2 et il fut transfiguré devant eux. Son visage brillait comme le soleil et ses vêtements devinrent comme blancs comme la lumière. 3 Et Voici, Moïse et Élie, semble parler avec lui. 4 Ensuite, Peter a répondu et dit à Jésus, « ;Seigneur, c'est bon pour nous d'être ici ; Si vous le souhaitez, laissez-nous faire ici trois tentes : une pour vous, une pour Moïse et une pour Élie. « ; 5 Alors qu'il parlait encore, voici, un nuage lumineux dans l'ombre et une voix a surgi hors des nuages, disant, ";C'est mon fils bien-aimé, en qui je suis bien heureux. Entendre! "; 6 Et lorsque les disciples déjà entendu cela, ils tombent sur leurs faces et ont eu très peur. 7 Mais Jésus est venu et a touché les et dit, ";Se poser et ne soyez pas peur. « ; 8 Lorsqu'ils étaient sortis de leurs yeux, ils ont vu personne d'autre que Jésus seul. 9 Maintenant comme ils sont venus vers le bas de la montagne, Jésus commanda, disant : ";Dire la VISION de personne jusqu'à ce que le fils de l'homme est ressuscité des morts. « ;


J'ai osé déclarer à m. Kackos que ma vision était en réalité plus grande parce que Dieu leur avait montré un Christ glorifié/transfiguré, Moïse et Elijah, mais la mine était plus personnalisé parce que Dieu m'a révélé dans son Royaume !


Je suis un témoin oculaire pour le Royaume de Dieu et je sais ce que veut dire être dans le Royaume de Dieu, tant de la Bible et l'expérience personnelle ! (2 Pierre 1:16-18). CHAIR et de sang ne peuvent hériter le Royaume, mais à la résurrection nous serons BORN AGAIN GLORIFIÉ esprit êtres - tout comme notre frère, Jésus Christ (Rom. 8:29, I Cor 15:49-52, Philip. 3:21)


La vision semble mettre l'accent sur la grande différence entre mortels et immortels, chair et de sang et l'esprit brillant. Et, comme je l'ai utilisé plus tard lors de discours de Club un porte-parole du église sur servi dans la salle de Churchill à la Hillcrest à Toledo (Ohio), j'ai mentionné cette vision et a fait remarquer que, même si nous sommes à donner les TRÔNES [dont je n'ai vu], de ces trônes sont pour nous permettre d'utiliser nos positions pour plus de SERVICE, hors de l'amour de Dieu et l'humanité. Dieu n'a pas montré de moi simplement assis sur un trône, mais à servir les autres, enseigner, aider, d'expliquer. M. Kackos a fait sa ronde habituelle des discours/mini-sermon, sur l'importance de la trempe d'autorité avec humilité, puis a déclaré que, étonnamment, j'avais fait exactement ce que. J'avait lié la vision comme un fait, mais n'était pas en vantant.


J'attends avec impatience, par Dieu GRACE, d'entrer dans son royaume merveilleux et la rencontre de ces deux personnes j'ai vu en 77 ! Ça va être vraiment revenir à l'avenir !

No comments:

Post a Comment