Friday, February 3, 2012

Le grand sillon

Juste quelques jours ne correspondent pas au modèle. Ces jours nous paraissent juste hors de la séquence, je trouve le célèbre Quatuor et je s'installe au milieu de quelques jours comme cela, essayer de se rappeler ce qui était l'objectif de la journée. Tout me semble venir avec ces jours de piste côté est un trouble sentiment de Dejavu défoncée et la répétition.


C'est en quelque sorte semblable à l'écoute de la radio dans notre partie montagneuse de l'État. Vous êtes de dynamitage le long de rainurage d'une chanson ou de rattrapage sur les événements du monde et autour de la tour et vers le bas le creux wham, aucun signal. Fuzz et buzz, un mot peut-être ici une remarque peut-être y mais rien de ce qui fait sens ou progresse le groove que vous venez a aller.


Je crois que j'ai mentionné que j'ai une radio par satellite. Nous avons également un service de navigation par satellite. Ces ont été les solutions évidentes et nécessaires pour ma radio montagneux et des problèmes de routes non marquées. Le signal vient vers le bas si élevée qu'aucune montagne ou la vallée ne peut l'arrêter complètement. Ce signal est toujours là, mais vous devez avoir le récepteur, ont activé et payer vos frais mensuels.


Bien sûr j'écris pas cela pour vous encourager à acheter plus de services de divertissement ou d'ajouter plus de technologie pour votre vie. Le but est Dieu dans votre vie quotidienne. Il est là. Il est la solution surnaturelle qu'il est capable de comprendre, de naviguer et d'entendre plus clairement.


Certains jours, nous sommes dans une rainure et changements de plans ou réalité imprévue s'arrête la musique. Nous perdre le rythme et sont laissés sans harmonie. Les autres jours que nous cherchons juste à comprendre ce qui se passe. Curiosités, angoisses, de spectacle ou un virage mal involontaire ont attiré notre attention ou nous a laissé errer. Événements en développement ont nous distrait avec des incertitudes rampantes ; direction, de paix et de calme semblent révolues depuis longtemps.


Quelques jours à la maison quand nez est en cours d'exécution et une personne a obtenu dans les marqueurs grand teint que les nombreux besoins stratifiées et absorbants du ménage peuvent faire le jour semblent secs et incolore par rapport à ce qui pourrait être passe juste à l'extérieur. Ou il semble revers ; épreuves et l'isolement ont éclipsé but, de victoire et de relations. C'est le moment d'allumer votre récepteur.


J'aime le temps de la sieste. Je ne prends pas Pan, mais presque tous les jours c'est où que hors connexion de l'orbite peut faire une corde de la note décousue même si le reste de la journée hors piste. Ou les yeux dans le ciel peuvent nous dire où aller pour obtenir le retour accueil. J'ai trouver le signal et reprendre le sillon. Paix et but come back dans le foyer. Je rejoindre l'après-midi renouvelé et rappelle la précieuse, que j'ai obtenu comme l'équipage vient de revenir reposé et prêt à l'action.


Ne laissez pas le jour vous laisser coincé dans un coin encombré de votre esprit, se demandant quelle façon de tourner. Allumez votre récepteur. Dieu de donner quelque temps ne lui place dans une « rupture dans le cas de la boîte d'urgence ». Si n'avez pas votre propre récepteur bien, nous avons besoin de parler de Jésus et où est votre coeur et se concentrer. Si vous lui accordez votre confiance, quelque temps en priorité et des remerciements sincères, il régnera sur ce signal sur vous en toutes saisons de votre vie, partout où que vous allez avec aucune interruption commerciale et aucuns frais mensuels.


Écoute et n'oubliez pas qu'il l'a vous ici dès maintenant pour la bonne raison. La raison pourrait être raffinement, restauration ou insondable mais le groove a hauts murs, un Grand battement, aide à la navigation intégrée et la destination est vraiment paradisiaque.


Prière et Ponderance


Ne trouver un moment tranquille, juste vous aucune TV, Radio, enfants running wild, amis, conjoints ou collègues de travail. Lire ces versets et prendre un peu de la paix de Dieu. Être toujours, être reconnaissants et demandez à Dieu d'étendre la capacité de votre cœur pour la paix, de patience, d'amour et de compréhension. Même dans le mess de ce jour savoir il va vous entendre et de répondre à votre besoin.


Ecclésiaste 3:1-8


Mark 4:38-40


Psaumes 46:10-11


Griffonner quelque chose, que vous vous sentez que l'esprit du Seigneur dit à vous aujourd'hui.


Griffonner quelque chose qu'il a fait pour vous aujourd'hui.


Savoir Qu'il vous aime !


Merci à lui et se préparent à rejoindre les enfants running wild, les amis, les conjoints ou les collègues et de partager l'amour.

No comments:

Post a Comment