Monday, February 13, 2012

Roi des rois et Seigneur des seigneurs !

Jean 14:3 et si je vais et préparer une place pour vous, je viennent encore une fois et vous recevez à moi-même ; que là où je suis, il vous pouvez être aussi.


Yashua est monté au ciel depuis le Mont des oliviers et il reviendra au Mont des oliviers et libérer Jérusalem et règne à partir de là, avec ses saints glorifiés !


Actes 1:9-12 maintenant lorsqu'il avait parlé de ces choses, alors qu'ils ont regardé, il a été repris, et un nuage lui reçu hors de leur vue. 10 Et alors qu'ils ont regardé résolument vers le ciel comme il est allé, voici, deux hommes se trouvait par eux en vêtements blancs, 11 qui a dit aussi: « hommes de Galilée, pourquoi est votre position regardant jusqu'au ciel ? Ce même Jésus, qui a été repris par vous au ciel, donc viendra de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel. »


12 Alors ils retournèrent à Jérusalem depuis le mont appelé Olivet, qui est près de Jérusalem, voyage d'un jour sabbat.


Ceci est en accord avec Zacharie 14:3-4


3 Alors l'Éternel sera allez
Et il combattra ces nations,
Comme il combat au jour de la bataille.
4 Et en ce jour-là, ses pieds seront tiendra sur le Mont des oliviers,
Qui fait face à Jérusalem à l'est.


Yashua est allé au ciel et se prépare pour le Royaume de Dieu venir, rendant la salle pour nous (convertis chrétiens puis transformé) dans son Administration, préparer nos positions et les sièges du gouvernement du Royaume-famille de Dieu et puis retour et recevra nous lui, partage sa puissance et la gloire et l'honneur de Jérusalem, le siège du gouvernement de Dieu avec nous, le trône de David, le trône de l'Eternel :


John 17:24 « père, je désire qu'ils aussi dont vous m'avez donné peut être avec moi, où je suis, qu'ils peuvent Voici ma gloire que tu m'as donné ; vous m'aimait avant la Fondation du monde.


Yashua reviendra et règne à Jérusalem, mais le roi des rois et Seigneur des SEIGNEURS ne statuera pas seul ! Les apôtres ont été promis à des postes de chef de file dans le Royaume de Dieu sur les douze tribus d'Israël :


Matthieu 19:28-alors Jésus dit à eux, « assurément je vous dis, que dans la régénération, lorsque le fils de l'homme est assis sur le trône de sa gloire [de Jérusalem], vous qui ont suivi Me sera également assis sur douze trônes, juger les douze tribus d'Israël.


Mais Christ sera aussi volontiers partager le pouvoir avec nous dans le Royaume de Dieu, afin que nous puissions régner avec mais sous lui, comme il règne avec mais sous le père (qui est dans l'ensemble) :


2 Timothée 2:12 si nous supporter, nous allons aussi régner avec lui.


Apocalypse 3:21 À lui qui surmonte, j'accorderai à s'asseoir avec moi sur mon trône, comme j'ai aussi a surmonté et s'est assis avec mon père sur son trône.


Apocalypse 5:10 et ont fait les rois et prêtres à notre Dieu ;
« Et il régnera sur la terre ».


Apocalypse 20:4-6...Et ils vivaient et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Mais le reste des morts ne vivre pas encore jusqu'à ce que les mille ans ont été achevés. Il s'agit de la première résurrection. 6 Bienheureux et saints est celui qui a part à la première résurrection. Au cours de cette deuxième mort n'a aucun pouvoir, mais ils seront sacrificateurs de Dieu et du Christ et qui doivent régner avec lui pendant mille ans.


Les famille royale de Dieu-êtres, le Royaume de Dieu immortel, seront bientôt administrer le gouvernement de Dieu sur toute la terre et plus tard dans l'ensemble de l'univers !


Daniel 7:27 puis le Royaume et le dominion,
Et la grandeur des royaumes sous le ciel entier,
Doit être donné au peuple, les saints du très-haut.
Son royaume est un royaume éternel,
Et tous les dominions doivent servir et lui obéir. »


Le serviteur de Dieu W. de Herbert Armstrong a été le premier à porter ces écritures brillants à mon attention et je les lire pour ma part dans la Bible et a été surpris qu'il est juste là devant nous - si nous allons ouvrir nos yeux à voir et à croire et à recevoir volontiers ! AWESOME ! fut le premier à porter ces écritures brillants à mon attention et je les lire pour ma part dans la Bible et a été surpris qu'il est juste là devant nous - si nous allons ouvrir nos yeux à voir et à croire et à recevoir volontiers ! AWESOME !

No comments:

Post a Comment