Tuesday, February 21, 2012

Comment prier

Il s'agit de lignes directrices générales qui m'ont aidé à grandir. Que Dieu vous guide pour adapter ces mesures pour votre situation. Chaque idée commence par une lettre qui explique clairement « Maintenant voir la volonté de Dieu », car vous pouvez être sûr que Dieu entend vos prières et prend la meilleure action en votre nom.


Nom : Commencer la prière par invoquer Dieu seulement dans le nom de Jésus. Par exemple, « Seigneur, notre Créateur, béni est ton nom, Dieu tout-puissant, Honorable et glorieux, bien-aimé Jésus. Nous abordons ton nom parce que nous savons que vous avez le pouvoir et l'amour et la miséricorde. »


Référence biblique :
Matthieu 6:9
Actes 4:10-12
Esaïe 64:8
Peter II 1:17
Psaume 138:1-2
John 14:13-14


Offre merci. « Je vous remercie pour avoir répondu à ma prière de _________. Je vous remercie d'être là pour moi. Je vous remercie que vous écoutez toujours moi. Remercier – vous pour ma maison, ma famille, mon éducation, je vous remercie que vous m'avez donné gentillesse etc.. » Être reconnaissants à Dieu vous aidera à penser positif. J'ai entendu sur les gens qui ont eu une période de tristesse qui a obtenu d'elle en écrivant des lettres de grâce à toutes les personnes qui ont été utiles pour eux dans leur vie.


Psaume 105:1
Romains 1:8
1 Thessaloniciens 5:18
John 11:41-42
1 Thessalosians 5:18


Volonté : Tous que vous poser dans le contexte sécuritaire de Dieu bénéfique seront pour vous. « Dieu, je vous remercie car je sais que vous répondra à ma prière me donner ce que je veux ou quelque chose de mieux selon votre sagesse. Laissez pas ma volonté de faire mais ta volonté, oh Dieu. Peux je désire seulement la volonté de Dieu pour ma vie. Permettez-moi de vous conformer à ta volonté. Que ton Esprit Saint prier pour moi, Seigneur, car je ne sais pas ce qu'il faut prier le mieux. « Dieu sait comment vous donner de bonnes choses. Une fois j'ai écrit à toutes mes requêtes à Dieu dans un journal. J'ai ouvert six mois plus tard et chaque souhait était venu vrai sauf certains sur que j'avais changé mon esprit. Pendant les six mois, j'avais vu que certains souhaite n'étaient pas bonnes pour moi. Cela se produira pour vous aussi. Dieu a promis de répondre à chaque prière. Quelques prières faire prendre plus de temps, mais Dieu donne une réponse sûre. Maintenant j'écris mes prières tous les jours avec l'aide d'un site web, http://www.prayernotes.org/


Luc 22:40-41
Romains 8:26
Luc 11:9-13


Demander l'aide de Dieu. Demandez l'aide de Dieu avec tout. Faire des pétitions: « Veuillez donner moi et toute ma famille santé. Veuillez m'aider sur le plan économique, etc.. » Pensez à des choses précises: « veuillez soigner ma fille. Veuillez aider son poids perdant et de se sentir à l'aise, pas faim et ont d'énergie comme elle perd elle. » Dire Dieu à vos problèmes. À lui parler comme un ami qui vous accepte comme vous êtes.


Note 11:22-24


Émotionnel : Demander quelque chose pour vous aider à croître sur le plan émotionnel, nous avons tous besoin. Beaucoup de gens prie seulement pour les autres d'être améliorés. Mais nous sommes tous imparfaits et nécessité de prier pour notre propre maturité affective. Ta paix gouvernent mon cœur. Veuillez m'aider à bien répondre à mes devoirs et responsabilités. Veuillez m'aider à être une meilleure fille et sœur/père/mère etc.. Veuillez m'aider à apprendre à s'entendre mieux avec _______, de savoir quoi dire, quand à dire et ce pour ne pas dire. Mes relations peuvent vous. Seigneur, m'examine et m'aider à connaître et à surmonter les points faibles. Aide moi d'utiliser les talents que tu as a me donner pour m'aider et aider d'autres personnes. Me rendent une personne heureuse. »


Colossiens 3:15
Psaumes 139:1-4
Matthieu 5:23-25
Matthieu 25:20-23
Éphésiens 4:14
James 1:5


Expertise : Plusieurs fois nous avons besoin de demander à Dieu ce qu'il veut pour nous. Nous demandons toujours à ce que nous voulons de lui. Dieu a parfois des bénédictions pour nous que nous ne savons pas encore sur. Si nous demandons de prier pour nous au nom de Jésus, le Saint-esprit de Dieu parce qu'il sait ce qui est le mieux pour nous. Il est notre conseiller.


Jude 20
Psaume 139:6
Ésaïe 9:6
John 14:26
Psaume 119:66
Philippiens 1:6


Croissance : Demande une expérience qui vous aidera à grandir spirituellement: « veuillez m'aider à être enthousiaste à la lecture de la Bible. Aidez ma vie reflètent de Jésus. Je sois digne de Dieu m'a donné pour but. Puis je viens de connaître le but de ma vie et d'y répondre bien. Peut-être ce que je dis et faire plaire à Dieu. »


I Corinthiens 11:1
Ephésiens 4:1-2
II Thessaloniciens 1:11-12
Proverbes 16:13
Psaumes 141:3


Offrir des louanges. Cette étape est empowering ! Par exemple: « Dieu vous êtes parfait, merveilleux, grand et bienveillant. Béni soit ton nom. » Dieu n'a pas nos louanges, mais nous louons toute façon car la louange est une forme de communication de Dieu. Si vous aimez quelqu'un, vous parlez d'eux. Ils pourraient savoir vous aimez, mais ils veulent que vous leur dire combien vous aimez et apprécier les. Bonnes relations ont beaucoup de communication. Nous devons louer Dieu, de reconnaître tous son amour pour nous. Elle renforce le nous. Si vous louez Dieu alors que vous avez des problèmes, vous avez déjà gagné la bataille.


Psaume 92:1-2
Psaume 59:16-17


Vous défendre : il y a un diable, un ennemi de Dieu qui veut que nous soyons tristes, de péché et d'être malade. Faire une bataille spirituelle. « Dieu, veuillez prendre loin de ma vie et de ma famille tout ce qui ne vient pas de vous. Réprimander et immobiliser l'ennemi, lui faire quitter nos vies pour toujours et nous remplir avec ton Esprit-Saint. Que ton esprit venir à moi et à mes proches et de nous utiliser pour votre objet. »


Matthieu 10:1


« Asseyez-vous et prenez votre temps. Jésus a dit que lorsque vous priez, ne pas faire de répétitions vain. Parfois nous prions rapidement quelque chose nous voulons et demander une protection sur la route et de la tête par la porte. Si vous vous précipitez dans la matinée, prendre le temps de prier dans l'après midi. Si vous êtes trop endormis pour prier vers la fin, prier au début. Nous pensons que nous n'avons pas de temps, mais que les chrétiens croient, tant de problèmes peut être résolu par la prière que nous gagner du temps et chagrin par la prière.


Matthieu 6:6-7
Luc 6:12


Mot : Cite la parole de Dieu. « Dieu vous dit que tout ce que nous demandons à votre nom, vous donnerez à nous… Je crois, aidez ma foi… Ta parole est comme une épée double tranchant qui coupe à travers des problèmes ». Lire la Bible et assister à une église de Bible de base pour découvrir les nombreuses promesses de Dieu pour vous. Puis citer ces passages dans la prière. La parole de Dieu est aussi bonne qu'un contrat. Avec un contrat, vous lire vos droits et demander à en bénéficier parce qu'elles sont écrites. Par exemple, si vous avez de la pauvreté, cite une des nombreuses promesses de restauration. « Et il [Jésus] a levé ses yeux sur ses disciples et dit « béni soyez pauvres : pour votre est le Royaume de Dieu. Bénis sont tous que la faim maintenant : ye, doivent être remplies. Béni êtes bénis qui pleurent aujourd'hui pour ye doivent rire ' » (Luc 6:20-21). Lire le passage à haute voix et dire « Dieu je prie pour ces mots et réclamer cette promesse au nom de Jésus. »


John 15:7
Marque 9:23-24


Investir dans le pardon, les tiennes et autres. Tout d'abord confesser vos péchés, failles ou des lacunes et demander pardon à Dieu au nom de Jésus. C'est un investissement pour lequel vous pouvez vous attendre à voir des dividendes. Lorsque vous admettez une faute, c'est la première étape pour changer. Quand vous dites que la faute de Dieu, que vous prenez la deuxième étape, vous allez à celui qui a le pouvoir de vous changer. La dernière étape est de Dieu - pour vous faire une meilleure personne. « Seigneur Jésus, merci de me pardonner par mourir pour moi. J'ai la faiblesse de ________. Veuillez me pardonner et de m'aider avec cela. Keep me claire de tentation. » Nous devrions tous avoir un objectif de confesser à laisser Jésus nous rendre meilleur. Alors vous aussi pardonnez les péchés et les autres défauts, c'est important, c'est sur le plan spirituel de guérison. « Dieu ________ personne est mal ou ennuyeux pour moi, m'aider à avoir compassion et pardonner ______ personne la façon dont vous pardonnez moi, Seigneur. » Si vous êtes blessé, Dieu est votre avenger. Vous pouvez laisser Dieu « être en colère pour vous ». Vous n'avez pas à être mal et voulant se venger-c'est trop douloureux. Let it go et le mettre entre les mains de Dieu.


James 5:16
Je John 1:9
Matthieu 6:14-15


La liste des bénédictions. Dressez une liste de bénédictions pour vous et les autres. Voici quelques ones générales : protection, amour, joie, bonheur, abondance matérielle, prospérité, orientation, croissance spirituelle, estime de soi, réussite, sagesse, santé. Vous n'avez pas à attendre jusqu'à ce qu'il y a un problème et ensuite demander de l'aide. Reconnaître les bénédictions que vous avez déjà et lui demandez de garder bénédiction vous et vos proches. Prier pour les autres personnes: « Dieu, bénis moi avec toutes sortes de bénédictions spirituelles et celles de physiques. Bénir ma famille, co – travailleurs, gestionnaire, clients et fournisseurs. » Même demander à Dieu de bénir le peuple de votre famille qui sont difficiles à l'amour, les plus difficiles dans votre vie et vos ennemis. Au lieu de souhaiter vos ennemis de la douleur, demandez pour chaque hurt, vous recevez dix fois le bonheur ou la réussite vous avez maintenant. Au lieu de souhaiter votre ennemi obtient en difficulté pour la sottise, demandez à Dieu de leur donner la sagesse. Cela plaît à Dieu.


1 John 1:9-12
Matthieu 5:44
Romains 5:10


Amour : Priez pour votre pays et pour le monde. « Dieu, peut venir de votre Royaume. Veuillez aider notre pays à faire votre volonté. Donner la sagesse de nos dirigeants et aux dirigeants du monde entier. Qu'il y ait paix à Jérusalem. Dieu, aider les enfants maltraités, aider ceux qui ont faim. Aider ceux qui sont accro à trouver la liberté en Jésus. Libérer les persécutés ».


1 Timothée 5:17
Psaumes 122:6-7
Philippiens 1:19

No comments:

Post a Comment