Monday, February 20, 2012

Les différences entre le christianisme et la nouvelle ère

Ne crois pas qu'il n'y a vraiment pas bien et le mal, que si elle est juste ou pas est décidé par la personne ? Ou sinon croyez-vous qu'il y a certain mauvais karma et que vous payez pour elle à chaque réincarnation ? Ou croyez-vous que ni-quelle alternative existe, le cas échéant ? Croyez-vous que Dieu veut que toute personne d'être sauvé ou seulement certaines personnes ? Pensez-vous une religion doit enseigner à faire le bien aux autres, la charité et l'amour ? Croyez-vous que Dieu est partout ? Vos réponses à ces questions dites si vous soutenez le mouvement de la nouvelle ère ou pas.

Nouveaux partisans de l'époque croient en la réincarnation, car comme le dit une chanson pop, “ il faut plus d'une vie pour apprendre ”. Pourtant, le mouvement de la nouvelle ère n'essaie pas de stimuler les valeurs morales dans les gens pour eux de gagner leur salut. Dans la croyance de l'ère nouvelle, vous-même décider ce qu'il est droit, que leurs valeurs sont relatives, n'importe ce que dit la Bible.

Dans le christianisme, nous acceptons que dix millions de vies ne suffiraient pas à apprendre. Plus que le monde progresse dans la technologie, le pire qui deviennent les armes. Plusieurs médicaments sont inventés, les milliards de plus qui n'ont pas accès à leur cause de la pauvreté. Nous péchons et nous commettons des erreurs.

Nous avons une seule vie à vivre, chrétiens ne croient pas en la réincarnation. Chrétiens admettent que nous sommes tous imparfaits et qu'il ont besoin du salut. Pourtant, nous peuvent tous devenir sauvés de la souffrance éternelle et avoir le bonheur de la vie éternelle avec Dieu. Il est aussi facile que de croire en Jésus comme notre Sauveur et de Dieu seul. Nouvelle doctrine de l'époque suppose que Dieu est moyenne car tous ne peuvent pas être enregistrés. Beaucoup de gens dans le mouvement nouvel âge comprennent mal la croyance chrétienne que Dieu est partout et de la représente au lieu de cela signifie que Dieu est tout. ved, mais le christianisme dit Dieu a appelé tous d'être sauvé, même si personne n'est parfait, simplement en croyant en Jésus.

Croyances chrétiennes sont basées sur la Bible et aux chrétiens ; la Bible est le seul vrai livre sacré. La Bible nous dit de ce qui est juste et ce qui est mauvais. Ironie du sort, c'est une ère nouvelle qui ne convainc pas les gens à être bon, parce que selon la nouvelle ère, nous sommes tous bons et il n'y a aucun tort.

Dans la nouvelle ère, doctrine, mauvais est in the eye of the beholder, tandis que dans le christianisme, Dieu nous demande de faire le bien. “ Bien-aimé, ne suivez pas ce qui est mal, mais ce qui est bon. Il ne bien est de Dieu : mais il ne le mal n'a pas vu Dieu ” (John 3 11). De nombreux organismes de bienfaisance et les établissements d'enseignement supérieur ont été fondées par des chrétiens, par exemple, la Croix Rouge, l'armée du salut ; Harvard, Yale et Interamerican universités, pour n'en nommer que quelques-uns des nombreux d'innombrables dans le monde entier.

Jésus lui dit : “ aimer vos ennemis, ceux qui vous maudissent, faire le bien de ceux qui vous haïssent et priez pour eux que despitefully utiliser vous bénir et vous persécutent. ” (Mathew 5:44) et il a vraiment vécu que. Jésus ne combat pas quand l'armée romaine païenne antique est venu à son arrestation et de crucifier lui, (même s'il aurait pu faire un miracle à se libérer), parce qu'il voulait donner lui-même en rançon pour nos péchés. Jésus est venu en ce monde pour remplir une mission, Dieu, le père, lui a demandé de le faire ; et Jésus a fait volontiers. Sa mission était de donner de lui-même pour nous sauver de nos péchés.

Quand ils sont venus pour l'arrêter, celui qui était avec Jésus prend une épée et coupé l'oreille de l'un de ceux qui sont venus pour l'arrêter. Mais Jésus a dit, “ remettre votre épée, pour tous ceux qui prennent l'épée doivent périr par l'épée ”. Jésus lui dit : il aurait pu appeler des milliers d'anges pour son aide si il a donc choisi, mais il ne pas se défendre (Mathew 26:51-54). Personne ne peut vivre jusqu'à Jésus. Cela a été fait à titre d'exemple pour nous tous.

Jésus, dont l'un des ses titres était le fils de l'homme, dit, “ de même le fils de l'homme est venu de ne pas être s'occupait en vue, mais du ministre et de donner sa vie comme rançon pour beaucoup ” (Marc 10:45). La Bible dit, “ même la justice de Dieu, qui est par la foi de Jésus Christ à tous et à tout ce qu'il pense : il n'y a pas de différence : car tous ont péché et viennent de la gloire de Dieu ; étant justifié gratuitement par sa grâce cette grâce par la rédemption qui est dans le Christ Jésus : dont Dieu a fixé à une propitiation par la foi en son sang, de déclarer sa justice pour la rémission des péchés qui sont passées, grâce à l'abstention du Dieu ” (Romains 3:22-25). Cela signifie que nous avons tous besoin de pardon et qu'il peut recevoir par croire en Jésus, qui a versé son sang pour nous sur la Croix.

Nous pouvons nettoyer pas culpabilité en disant que tous nous faisons est relativement bonne. Si vous sont enlevés par un ennemi et l'ennemi veut l'argent pour votre libération, quelqu'un doit payer la rançon pour que vous puissiez vivre. L'ennemi est le diable qui l'a ligotée nous avec le péché, mais le Sauveur est Jésus. Un kidnappeur veut beaucoup d'argent, même plus que nous pouvons avoir. Mais Jésus, n'ayant jamais péché, était le sacrifice qui nous a sauvés parce qu'il a été crucifié douloureusement s'il n'avait aucun péché. Sa grande valeur payé pour le salut de tous ceux qui sont prêts à croire en lui et de jouir d'un bonheur éternel dans le ciel.

Jésus était le seul qui dit d'aimer vos ennemis. Contrairement à la croyance populaire, les religions polythéiste persécuter les chrétiens. La plupart adeptes de nouvelle ère sont polythéistes, ou croient dans le polythéisme comme un mélange d'anciens dieux grecs et divers types de sorcellerie, avec l'hindouisme comme sa base.

Dans les pays européens et aux États-Unis, polythéistes ne pas habituellement persécutent chrétiens parce que ce sont les pays majoritairement chrétiens et les chrétiens modernes enseignent que personne ne devrait persécutés pour leurs convictions religieuses. Polythéistes ont été influencés positivement par les chrétiens dans l'Ouest. Mais les nations polythéiste dans les pays majoritairement non chrétiennes sont très différentes de l'Ouest. Polythéistes dans les pays majoritairement non chrétiens persécutent les chrétiens. C'est les nations chrétiennes qui sont contre la persécution religieuse dans le monde.

Une autre différence entre le christianisme et la nouvelle ère est l'idée du Karma. Nouvelle ère alterne entre l'idée que nous ne pouvons faire aucun tort et l'idée que nous avons de mauvais karma. Karma est l'idée que vous payez pour ce que vous mal. Karma comme une croyance n'est pas “ nouveau ” du tout, il s'agit à l'origine de l'Inde. En Inde, les hindous et les bouddhistes croient que karma s'accumule chaque réincarnation et vous payer le Karma dans la prochaine réincarnation.

En Inde, karma est utilisé comme une excuse pour justifier l'acceptation erronée du racisme. Ils croient que les gens qui sont nés avec la peau noire sont nés de cette façon parce qu'ils étaient très maléfiques dans une vie passée. En Inde, les noirs sont appelés les intouchables. Ils et quelqu'un qui est infirme ou pauvres sont voient refuser l'égalité et les possibilités d'améliorer leur vie car K.P. naissance explique dans son livre chrétien, révolution dans les Missions du monde, selon la croyance karmique, hindous croient que leur ne seraient qu'empirer leur condition, prolonger le temps qu'ils doivent souffrir de payer pour leur mauvais karma.

Malheureusement, l'hindouisme conserve India pauvres, K.P. naissance ajoute, parce que les hindous croient que les rats sont sacrés. Ils ne seront pas exterminer rats, même si les rats mangent le tiers des récoltes et apportent des maladies. Les vaches et les rats mangent les récoltes mais de gens affamés ne sont pas autorisés à manger d'elle.

Dans la croyance chrétienne, toutes les courses sont faites par Dieu d'un ancêtre commun, Adam et Eve. Nous sommes tous faits de Dieu ’ s image et méritent d'être traités de façon égale et adoré comme Dieu nous aime (Genèse 2:27).

La Bible nous dit d'aider les pauvres. “ Si il y en a un parmi vous qui sont pauvres de l'un de tes frères dans l'une de tes portes dans ta terre qui vous a été donné par le Seigneur, vous ne doit pas durcir votre cœur, ni fermer votre main de votre pauvre frère (Deutéronome 15:7) et “ et ton ne doit pas glaner votre vignoble, ne vous doit recueillir tous les raisins de ta vigne ; vous doit les laisser pour les pauvres et à l'étranger ” (Lévitique 23:22). Pour glaner signifie chercher à chaque récolte. Certains de la récolte doivent être laissée pour les pauvres du pays et les étrangers pauvres à recueillir.

Jésus a également enseigné qu'un homme qui ne pouvait pas voir n'est pas né sans vue à payer à son péché, ni pour le péché de ses parents (John 9:1-3). Les personnes ayant un handicap sont égales à tous et ne doivent pas être regardées de haut.

Mais des yeux des occidentaux, il n'est pas souhaitable d'avoir soit de bon karma. Le révérend Moisés romain a expliqué que dans la croyance de l'hindouisme, vous reincarnate dans une vache, non pas comme une punition, mais parce que vous avez été très bonnes et avez atteint un très haut niveau de développement. En fait, en Asie, c'est un idéal d'arrêter réincarner et devenir libres le cycle sans fin supposée de la naissance et la Renaissance, alors que pour un nouvel âge occidental, c'est une idée Bienvenue à garder réincarner.

Nous devons examiner les implications sociétales de nos croyances. Selon les économistes, l'Inde, qui a un marché libre et une démocratie, doit avoir une excellente économie. Pourtant c'est une des parties plus pauvres du monde parce qu'il y a peu de support pour l'égalité et la charité.

Les chrétiens sont ceux qui ont mis sur pied des organismes de bienfaisance en Inde, mais il n'est pas encore assez. Par exemple, en Inde, les missionnaires chrétiens sont tabassés et rejetées par leur famille (de divers articles de Send! http://www.gfa.org magazine, missionnaire).

Une autre différence entre le christianisme et la nouvelle ère est les conséquences de la croyance que Dieu est partout. Beaucoup de gens dans le mouvement nouvel âge comprennent mal la croyance chrétienne que Dieu est partout et de la représente au lieu de cela signifie que Dieu est tout. Une personne hautement instruite, Ouest je sais prie en regardant dans le miroir et parler à “ le Dieu à l'intérieur de lui ”. Panthéisme et christianisme sont très différents. Nous ne sommes pas Dieu et les animaux n'est pas Dieu non. Dieu est parfait, nous ne sommes pas.

Chrétiens deviennent remplis de l'esprit Saint de Dieu en croyant en Jésus et demandant à Jésus seul à venir dans leur cœur. Le nouveau chrétiens, si vous n'avez pas demandé Jésus comme votre Sauveur et Dieu, alors vous n'avez pas invité Jésus dans votre temple, qui est votre corps, donc Dieu n'est pas à l'intérieur de vous.

“ Le plus haut ne pas s'attarder dans les temples avec les mains … ” (actes 8:48). Quand vous croyez en Jésus, vous avez la joie de Jésus dans votre cœur, (votre coeur est créé par Dieu), pas de statues ou des images faites par des mains humaines.

Lorsque born again chrétiens prient, ils ferment les yeux et prient Dieu, le créateur de l'univers tout entier. Ils prient à Dieu en Jésus ’ nom, pas d'eux-mêmes. Jésus, Dieu ’ fils de s, dit, “ et que ce soit que vous demanderez en mon nom, que je vais faire, que le père peut être glorifié dans le fils. Si vous demanderez à quoi que ce soit en mon nom, je le ferai ” (John 14:13-14).

En période de crise, nous devons devenir renforcé en se tournant vers une ressource à l'extérieur de nos limites. Si nous croyons que nous sommes Dieu, si nous pensons que nous faisons nos propres valeurs, et que nous faisons à nos propres miracles ; Nous aurons incohérence mentale. Nous auront lieu autour de cercles, encore et encore la recherche à l'intérieur de ce qu'on peut seulement trouver à l'extérieur de notre imperfection.

Je savais d'une dame qui ferait un Tarot reading pour elle-même maintes et maintes fois sur la même question, jamais accepter qu'elle ne se sentait pas satisfaite de la réponse, qu'elle a obtenu. Certains lecteurs de Tarot qui facturent à leur lecture même enregistrer la session et donner l'enregistrement extérieur, afin que le client ne demanderont les mêmes questions encore et encore.

Nous étions destinés à quelque chose de mieux, nous étions censés prier Dieu en Jésus ’ nom, le créateur et le pourvoyeur de l'univers ; la seule source de pouvoir, de perfection et de sagesse infinie ; et à recevoir une aide de lui.

Pour les livres sur Salut, voir l'auteur ’ lien de librairie chrétienne s ci-dessous. Je vous recommande juste la FAQ ’ s sur le salut : Foire aux Questions, par Andreas Max ; Le mouvement New Age, par Philip Lochhaas ; et Jésus le seul Sauveur ? par Ronald H. Nash.

No comments:

Post a Comment