Tuesday, February 28, 2012

Arrivée et les Dates de départ

Ecclésiaste 3 verset 2 « un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher que qui a été planté. »


Avez-vous déjà été à une station de l'aéroport ou le train ? Vous souvenez-vous avoir vu ces grandes commissions qui annonce les heures d'arrivée et de départ des avions et les trains ? Avez-vous jamais lu annonces dans le journal de naissance ? Qu'en est-il des obituaries ? Ces articles donnent les temps d'arrivée de naissance et les heures de départ des décès de personnes.


Avez-vous jamais pensé à la journée que vous sera au départ cette terre ? Lorsque vous êtes arrivé ici comme un nouveau bébé, vous ont été attribués à une certaine quantité de temps ici, sur cette terre. Ce temps pourrait être aussi court que quelques minutes, ou peut-être une centaine d'années ou plus. Vous êtes né à une minute, heure et an. Vous mourrez aussi à une certaine minute, jour et année. Au cours de l'existence de la terre, on a beaucoup de gens quotidien arrivant et partant de cette terre. Nous sommes juste tous les pèlerins et étrangers ici, voyageant à travers le monde pour un temps imparti.


Où si nous avant que nous sommes nés ? Le Seigneur a dit dans sa parole Sainte, dans Jérémie 1 verset 5, « avant que je te formé dans le ventre je savais que toi ; et avant tu sacrifieras énoncés hors de l'utérus je te sanctifié et ordonné de toi un prophète parmi les nations. » Oui, nous sommes venus du Seigneur. Roi David a écrit dans le verset de Psaume 127 3, « Lo, les enfants sont un héritage de l'Éternel ; et le fruit des entrailles est sa récompense. » Juste à penser que le Seigneur nous connaissions déjà avant nous avons formés dans l'utérus est une chose incroyable !


Beaucoup de gens pensent que le fœtus n'est pas un être humain. Même le gouvernement des États-Unis d'Amérique a déclaré ce sens. Le Seigneur Dieu l'a dit autrement. N'oubliez pas de Jean le Baptiste ? Il a sauté alors que dans l'utérus de sa mère. Luke 1 verset 4 nous dit de cet événement. « Et il arriva, que, quand Elisabeth entendit la salutation de Marie, la babe sauté dans son ventre ; et Elisabeth fut remplie de Saint-Esprit. Verset 42 poursuit en disant, « et elle parla d'une voix forte et dit, Blessed art thou chez les femmes, et béni est le fruit de ton ventre. » Jean le Baptiste, tandis que toujours dans l'utérus de sa mère, reconnu que Marie était la mère de Jésus... C'est pourquoi il a sauté (de joie) dans l'utérus de sa mère. Il est arrivé avant que Jésus est né, et sa mission est d'annoncer au monde l'arrivée de Jésus, le Sauveur et roi. Lors de sa mission a été accomplie, il a quitté ce monde. Aussi, Jésus, a quitté ce monde. Son heure de départ via la Croix a été déterminé à l'avance par le Seigneur.


Où allons-nous après notre départ de cette terre ? La réponse à cette question se trouve dans Luc chapitre 16. Nous avons deux hommes impliqués dans cette. L'un était un mendiant qui est né et a destiné à vivre une vie pleine de la pauvreté. L'autre était un homme très riche qui avait toutes les choses et confort argent peut acheter. Voici ce que dit la Bible à ce sujet dans Luc 16, versets 22 et 23: « et il arriva, que le mendiant est mort et a été transporté par les anges dans le sein d'Abraham. l'homme riche mourut aussi et a été enterré ; En enfer il et levez les yeux, étant dans les tourments, seeth Abrahan loin au large et Lazare dans son sein. » Le mendiant et homme riche avaient des dates de départ. La destination était le ciel, et l'autre destination était l'enfer.


Chaque jour que nous vivons sur cette terre est un jour de plus près à notre destination finale. Serez-vous comme le mendiant et le go to heaven ou comme l'homme riche et aller en enfer ? Appelons le nom du Seigneur, et vous sera sauvé.


L'apôtre Paul est né et il est mort. Sa vie sur terre a une durée de deux saisons très différentes. Lors de sa première saison, il a persécuté chrétiens parce qu'il pensait, qu'il a fait la bonne chose. Il servait le diable. Il ne savait pas la vérité. Quand Jésus lui a donné la vue spirituelle, il est devenu un nouvel homme et commence une nouvelle saison de sa vie. Il devient un serviteur de Jésus Christ et qui a travaillé avec diligence pour son maître. Quand à la fin de sa vie, Paul a parlé ces mots à 2 Timothy 4 versets 6 et 7, « car je suis maintenant prêt à être offert, et l'heure de mon départ est à portée de main. J'ai combattu un bon combat, j'ai terminé mon cours, j'ai gardé la foi. » La saison dernière de sa vie est ce qui compte... la première saison de sa vie a été emporté par le sang de Jésus Christ. Son vol a décollé de gloryland. Ses combats et les luttes étaient plus... il rentre à la maison pour être avec Jésus.


Au cours de mon pèlerinage de 53 ans sur cette terre, j'ai aussi eu deux saisons comme Paul. Lors de ma première saison, j'étais indifférente à Jésus, aveuglé à la vérité par le prince de ce monde. Puis un jour, Jésus m'a sauvé et je suis devenu un homme différent, un serviteur de mon Seigneur et Sauveur. J'ai vu beaucoup de naissances (arrivées) et de décès (départs) des proches, amis et autres. J'ai perdu un fils et deux petites-filles alors qu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Mon père et ma mère ont disparu et beaucoup d'autres êtres chers. Je sais qu'un jour je verrai les nouveau bord brillant du ciel. Comment puis-je savoir ? Je sais parce que Jésus est venu dans mon coeur et j'appartiens à lui.


Dates d'arrivée... départ dates...Avez vous fait vos préparatifs pour votre destination finale ?


8 John bverse 32 « Ye doivent connaître la vérité et la vérité vous rend libre ».


Copyright 2005, Irvin l. Rozier

No comments:

Post a Comment