Tuesday, February 14, 2012

Menant une église en croissance

Récemment, j'ai passé la journée de réflexion sur mes tentatives tâtonnante pour diriger notre église en croissance. Dire que j'ai senti mal préparé pour mon affectation actuelle est un euphémisme... les trois Stooges meet Forrest Gump me paraît une idée plus juste. Tandis que ma liste initiale des trois pages, voici quatre choses, je voudrais que quelqu'un m'a dit avant mon bateau à gauche le quai :


Gagner de l'Altitude


Il y a un moment j'allais grâce à un des moments plus difficiles, que j'ai jamais fait l'expérience au ministère. J'ai portant sur une relation personnel difficile, une transaction foncière émergente, les contraintes financières, clarification de la vision et une douzaine ou d'autres questions qui semblent ne jamais quitter le Bureau du chef une église. Je me sentais comme un cerf pris dans les phares. J'avais des grandes décisions à prendre et impossible de trouver la direction que j'ai senti que j'avais besoin de Dieu. Au milieu de tout cela, j'ai décidé de sauter dans un avion en Californie pour assister à une conférence de l'église. Il s'est avéré, le trajet de l'avion lui-même était une nomination divine. Alors que Jet quelque part au cours de l'Oklahoma, j'ai senti Dieu impressionner sur mon cœur, « Brian, les problèmes qui vous font face sont trop proche de vous. Regarder par la fenêtre et remarquez comment vous pouvez le voir à l'horizon. Lorsque vous passez de temps avec moi je vous aiderai à gagner l'altitude et la clarté. »


Vous ne pensez que vous devez proposer aux leaders de la croissance des églises dont ils ont besoin de passer du temps avec Dieu. Bien au contraire ! Les entrepreneurs spirituels sont exécutants par nature. J'entends les ministres se plaignent tout le temps sur beaucoup trop de travail. Mais honnêtement, je ne me souviens pas une seule fois que j'ai entendu un ministre dire qu'ils prient beaucoup trop. On pourrait croire que ce serait l'inverse. Comme chefs de file, nous avons besoin de rappeler que notre rôle premier, est d'abord et avant tout, être un écouteur divin. Comment pouvons-nous attendre de savoir quoi faire ensuite si nous ne prenons des promenades longues, tranquillement avec le père ?


C'est pourquoi, n'importe comment exténuantes devient à mon horaire, j'ai appris à bloquer à temps pour les longues saisons de méditation et de prière ininterrompue. Je trouve que ces temps sont plus essentiels pour savoir quoi faire ensuite que tout ce que je combiné. En fait, parfois quelqu'un va me demander où je vais, je suis à la porte et je vais ironisait:, « Va pour gagner de l'altitude. »


Prendre les bonnes décisions


La perception de la plupart des gens ont des leaders de la croissance des églises, c'est qu'ils sont des noix de prise de risque qui lève la prudence au vent et aller de l'avant. Qui peut être vrai pour certains, qui n'est pas nécessairement le cas pour les vraiment bons. Au contraire, j'ai trouvé les grands dirigeants de l'église là-bas ne sont pas grands en raison de leur personnalité ou leur intelligence mais parce qu'ils sont les grands décideurs. Après réfléchit sur chaque aspect de la décision, pensée par le biais de chaque scénario possible et le résultat et battant une décision à la mort, ils vous déposer et approcher une fois de plus un autre jour juste pour s'assurer. Pourquoi ? Ils savent que la marge d'erreur est beaucoup plus petite dans une église en croissance que dans l'une qui n'est pas. Ce qui rend la matière est pire que parfois vous ne trouvez comment mauvaise décision est jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard.


Une nouvelle église, que j'ai commencé allait gangbusters jusqu'à ce que nous avons reçu le mot que nous étions obtenir expulsés de l'école, que nous étions en location. Nous rapidement numérisés des sites potentiels et trouvé une vitrine que nous pourrions rénover. Nouvelles églises ont ce faisant à travers le pays avec succès, donc je suppose que nous suivrait. Deux ans de fréquentation relâchée et le moral bas tué peu près notre église et moi. C'était la bonne décision pour l'église de mauvais. J'ai appris ensuite et là que si j'avais passé un peu plus temps à penser à travers cette décision, que nous aurions pu éviter une collision mortelle près de leadership. Il en sera de la même pour vous. Inculpé de discerner la direction d'une église de plus en plus les dirigeants Royaume doivent procéder à décisions essentielles de leadership avec grande appréhension et de propos délibéré.


Résister à la nécessité de remplir tous les trous


Je n'oublierai jamais assis avec un planteur église assaisonné d'une autre dénomination qui a reçu mon courrier direct et a offert de take me out to lunch pour encouragement supplémentaire. J'ai posé fièrement devant lui ma mission, vision, valeurs de stratégie, et une foule d'autres gens m'a dit que j'avais besoin lors de conférences de la croissance de l'Eglise. À mi-chemin à travers déjeuner Il sourit et lui dit « veuillez ne pas être offensé, mais tu me rappelles beaucoup de mes quatre ans quand elle joue « habiller » avec les vêtements de ma femme. » Je n'étais pas trop ravi de cette déclaration à l'époque, mais maintenant je reconnais la sagesse en ce qu'il disait.


La plupart des livres de croissance de l'Eglise et des bandes recommandent vous craft une philosophie bien définie du ministère avant de vous lancer avec quelque chose de nouveau. Cela peut sembler contre-intuitif, mais ma suggestion est que vous ne faites pas cela. Remplissant tous la philosophie des ébauches du ministère avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise doit sembler aussi étrange pour nous comme une future mère en disant: « ça va être un garçon et il va être six pieds cinq, aime le football, profiter équitation, épouser une fille du Texas et travailler dans une banque. » Qui serait présumer de savoir quoi que ce soit un bébé qui n'est pas encore né ? Pourquoi une nouvelle église serait différente ?


La question est la contextualisation. On suppose trop souvent que nous savons ce que Dieu veut cette église pour devenir des années à l'avance. Ne faites pas cette erreur. Vous ne voulez pas créer l'église droite de la zone erronée. Ma suggestion est que si vous êtes une église de plantation ou menant une Église établie en croissance, tous vous démarrez avec un énoncé de mission très simple. C'est tout. Alors que vous observez ce qui fonctionne vraiment dans votre contexte, vous identifiez et donner le vocabulaire de ce que Dieu fait comme il ressort. Oui, comme les dirigeants de l'église que nous sommes appelés à découvrir ce que Dieu veut que l'équipe à faire ensuite. Cependant, d'après mon expérience, il a été utile découvrir que Dieu seulement partage une jambe du voyage avec vous à la fois.


Être prêt à payer le prix


L'année dernière, j'ai ressenti un appel clair comme du cristal de Dieu pour diriger notre Congrégation grâce à trois changements difficiles. Je savais que d'entrer dans ce que les changements seraient extrêmement difficiles sur notre église, notre personnel et finalement me. Cependant, j'étais convaincu que ces ont été les étapes que Dieu voulait nous permettent de déplacer stratégiquement à la prochaine étape de la croissance de notre église. Trois mois après avoir mené notre église à travers ces changements, nous avons ajouté 100 nouvelles personnes presque du jour au lendemain. Pour moi, les changements étaient clairement inspirés et exécutés par la puissance du Saint-Esprit.


Néanmoins, je dois dire qu'il aurait été beaucoup plus facile à garder seulement les choses la façon dont ils étaient. Après services un jour, alors que nous étions au milieu de ces changements, je me suis trompé par une seule personne critique après l'autre qui ne comprenaient pas la nécessité du modifier. Je pourrais sympathise avec eux, j'ai pas vraiment compris moi-même. La seule chose que je savais était que j'ai dirigé par Dieu pour les rendre. Avec des larmes dans mes yeux je quitté et se cacha dans une salle et prend un bloc de papier et un stylo et écrit les mots suivants :


« La raison pour laquelle que la grande majorité des églises n'atteindre jamais leur potentiel complet rédemptrice est parce qu'à chaque étape de la croissance, la personne de point, la personne chargée de mobiliser les troupes, comprennent que le prix est trop élevé. Chaque dirigeant, à un certain moment, voit clairement le prix à payer pour réaliser sa vision. À ce moment-là, une décision doit être prise: « Je suis prêt à payer ce prix? »


Comment vous répondre à cette question ?

No comments:

Post a Comment