Wednesday, January 4, 2012

Contemplation

L'un des aides à la méditation est envisagé.


Osho Rajneesh dans l'un de ses livres raconte l'histoire de la contemplation concernant le Bouddha. C'est une histoire célèbre et très significative. Le Bouddha est né un prince et il a tellement grandi qu'il n'avait aucune conception de la souffrance qui existe dans ce monde. Son père il organisé afin qu'il ne devrait pas savoir que dans la vie les gens tombent malades, qu'ils grandissent et ancien et qu'ils meurent. Le père voulait le Bouddha de jamais rencontrer quelqu'un âgées ou malades, jamais d'être informé de la souffrance. Mais quand il était 29 le Bouddha a visité le Royaume autour de son palais et vu un après l'autre, un homme malade, un vieil homme et un homme mort. Il a demandé à son conducteur de char ce que ces hommes souffrent d'et pour la première fois dans sa vie a appris qu'il existe des décès dans le monde, et que même il n'était pas exempt et allait mourir un jour.


Père du Bouddha voulait tout faire pour empêcher la contemplation de découlant du Bouddha. Je vous dis exactement le contraire. Contempler sur la vie, comment tout est sujet à changement, comment la mort est inévitable et vie est éphémère.


Cette rencontre fortuite a changé la vie du Bouddha et il a résolu à chercher le chemin vers la fin de la souffrance et devenue éclairé.


C'est une tradition bouddhiste qu'un moine junior quand il rejoint tout d'abord l'ordre - il est envoyé au crématorium pendant 3 à 6 mois et incité à observer et à méditer sur tout ce qui prend place il. Les bouddhistes mettent l'accent élevé sur la contemplation de la mort parce qu'ils savent que cela donc faire ressortir un zeste de vie, le désir de la vérité, de la religion et pour l'expérience ultime – des lumières.


Je préconise pas que vous allez à un cimetière pendant 3 mois. En fait je le n'ai pas fait moi-même. Mais aux moments errants pendant la journée, observer ce qui se passe autour de vous et ses implications. Lorsque vous visitez vos parents observent comment ils ont vieilli et considèrent si oui ou non vous sera également l'âge et vieillir. Lorsque vous lisez le journal et sont informés des nombreuses tragédies et des décès qui se déroulent dans le monde, contempler quant à savoir si vous mourrez également.


Cela va à le face des habitudes et de la culture actuelle. Nous habituellement ignorer le fait qu'un jour que nous mourrons également. Nous sommes formés pour ignorer ce fait très important. Nous éviter la pensée de la mort, nous estimons qu'il désagréables et effrayant. Pourtant, c'est quelque chose qu'aucun d'entre nous ne peut éviter. Et contemplation sur le fait que nous mourrons peut nous aider à apprendre comment vivre vraiment.


Il y a un magnifique roman écrit par Paul Coelho – Veronika décide de mourir. Dans le roman, Veronika, une jeune femme, qui mène une vie ordinaire soudainement, décide de prendre sa propre vie. Elle est sauvée et envoyée dans un hôpital psychiatrique. Le directeur de l'hôpital décide d'essayer une certaine technique qui débarrassera Veronika de ses tendances suicidaires. Il informe Veronika qu'en raison des pilules qu'elle avait pris, son cœur est irrémédiablement endommagé et qu'elle mourra d'une crise cardiaque après 5 jours. Veronika vit les prochains 5 jours de sa vie avec l'ombre de la mort imminente sur elle. Et elle commence alors à apprécier la vie. Elle vit chaque jour avec enthousiasme et les zestes et racines hors les démons en elle par la conscience qu'elle apporte à l'heure actuelle. À la fin des 5 jours, elle échappe à l'hôpital psychiatrique, conclut l'amour de sa vie et commence à vivre une vie nouvelle. Paul Coelho est un écrivain talentueux et je vous recommande de lire ce livre.


Ce sont les types de modifications que vous pouvez vous attendre à travers de contemplation. Il vous donnera une passion de la vérité, un zeste de vie. Vous serez plus sérieusement à la méditation et pratiques spirituelles. Vous trouverez que vous avez une direction dans votre vie au lieu de la dérive sans but.


Faire de contemplation concernant les grands enjeux de la vie une partie de votre vie et surveiller les changements qui ont lieu.

No comments:

Post a Comment