Saturday, January 14, 2012

La vérité plaine de Pâques

Comme des moutons non propulsé à l'abattage, la plupart de l'humanité continue à aveuglément suivent les traditions païennes, plutôt obéir Dieu clair (Mark 7:7). A il jamais venu à ceux d'empotage leurs visages de jambon de Pâques que Jésus serait puke à la pensée ? Ni Jésus ou Peter, James ou John jamais mangé des aliments interdits. Ils ne se sentent trop confortables à beaucoup de tables de dîner du peuple.


Même le premiers Gentile convertis au christianisme juive respectent la législation alimentaire biblique (actes 15:20), comprendre que pas de tous les aliments sont sanctionnés par le créateur dans les Saintes Écritures (I Tim. 4:5).


Quand Jean Baptiste reconnu Jésus comme notre sacrifice de Pâque, il a déclaré: "Voici l'agneau de Dieu" (Jean 01:29). Il n'a pas dit, « Here comes le lapin de Pâques! » Encore une fois, comme le jambon de Pâques, le lapin de Pâques est également rejeté dans la Bible comme une abomination (Lévitique 11:6-7).


Le nom même de Pâques s'expose comme un festival païen, même s'il est masqué « Christian. » Pâques/Ishtar/Astarté est la déesse de printemps babylonien nos ancêtres israélite/Anglo-anglo-saxonne bêtement adorés. D'où les symboles de fertilité des lapins et des œufs.


Dieu n'est pas dupe de ce paganisme baptisé, tel blanchis à la chaux coutumes païennes (Deut. 12:30). Il commande nous pour commémorer la mort de Jésus chaque Pâque et reconnaître son travail expiation de rédemption comme notre grand prêtre ressuscité dans le ciel, unleavening nos vies du péché (I Cor. 5:7-8). La première église suivi exemple juive de Jésus pour plusieurs centaines d'années jusqu'à ce que l'opposition Gentile (de fausses convertis) menacés avec une sentence de mort si elles n'a pas incliner devant les fêtes de Pâques (la controverse Quarto-Deciman) !


Un nombre croissant maintenant connaître, comprendre et croire le récit biblique que nous sommes pour observer la Pâque et que Jésus a été ressuscité avant le lever du dimanche, « quand il faisait encore noir » (Jean 10:1). D'autres préfèrent rejeter cette lumière de compréhension de rester dans leur obscurité traditionnelle (John 03:19).


Heureusement, chaque génération a ces choisi peu disposés à « soutiennent avec ferveur pour la foi une fois livrée » (Jude 3). J'espère que cela entraînera vous interroger sur vos croyances et fournir certains casher food for thought !

No comments:

Post a Comment