Tuesday, January 10, 2012

Une très courte prière entendue par Dieu

Matthew 6 verset 7: "mais quand vous priez, utilisez repititions pas vaines, comme les païens ; car ils pensent qu'ils doivent être entendu pour beaucoup leur parler. »


Un dimanche soir, j'ai eu le privilège de diriger l'étude de la Bible adulte à mon église. J'ai enseigné sur la prière et à l'importance de la prière venant directement de votre coeur. Tous nous ont entendu beaucoup de prières ; en fait, j'ai entendu une fois une prière qui a duré plus d'une heure. Quelques prières offert jusqu'à dire la même chose, « seigneur bénisse notre église, avec le pasteur comme il apporte le message, bénir notre pays, bénir tous les malades, shutins et ceux dans les maisons de soins infirmiers, etc. ». Quelques prières que j'ai entendu je pourrais réciter de mémoire... ils étaient les mêmes comme si mémorisé et non du fond du coeur.


Cette soirée particulière, l'esprit s'installe entre nous et le Seigneur gracieusement Béni notre service. Il y avait un homme âgé qui fréquentent cette nuit-là, et son nom était George. Il avait été ayant certains problèmes médicaux et des problèmes familiaux. Je savais qu'il aimait Jésus, mais il a kind of timide et je n'avais jamais entendu lui prier à haute voix. Après que j'ai terminé l'étude de la Bible, j'ai demandé que nous tous se rassemblent dans un cercle, mains et prier, demander de l'aide du Seigneur dans notre cas de besoin. Le Seigneur me déménagea à demander à George pour commencer la prière. Tous les yeux étaient fermés et chaque chef a été baissée, et il y avait un silence de quelques minutes. Puis j'ai entendu des voix feeble de George, il a prié, "Seigneur, cette espèce est George et vous savez ce qui se trouve lourd sur mon coeur. » C'était sa prière. Dès qu'il a prononcé ces mots courts, l'esprit du Seigneur est déplacé d'une manière spéciale entre nous tous. Il n'était pas un œil sec dans ce groupe, nous avons tous ressenti l'humilité de prière de George et de l'enfant comme la foi qu'il avait. Quelle merveilleuse fin à une étude de la Bible sur la prière !


Environ quatre mois plus tard, le Seigneur appelé George maison. Lors de ses funérailles, le parle de prédicateur de l'époque George avait prié et quelle bénédiction c'est d'entendre ces mots sincères. Cette prière a touché le trône de Dieu et de nombreuses vies. Louer le Seigneur pour le témoignage de George !


Luc 18 verset 13: « Et l'exploitant, permanent afar, ne serait pas levez le donc autant que ses yeux vers le ciel, 24.10 mais sur sa poitrine, disant : Dieu être miséricordieux envers moi un pécheur. »


Copyright 2005, Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment