Sunday, January 8, 2012

Un Guide de bon sens d'exorcisme

Yeux injectés de sang fixait le crucifix six pouces de son nez. Restrictions de cuir bordées d'agneau de laine attachées ses bras et les jambes à la présidence. L'homme possédait de démon élancé à la main tenant le symbole sacré. Grincements de dents lutté pour mordre le poignet tendus.


Crimson éraflures et marques cryptiques est apparu dans l'ensemble de son ventre. Sang et la sueur éclaboussé la parole autour de la brute, tout en une flaque d'eau de l'urine dans le cadre de sa chaire étalait lentement jusqu'à ce que le prêtre pouvait éviter n'est plus debout en elle. La bête satanique mâchée sa langue et la chair tendre à l'intérieur de ses joues. Sa bouche torturée cracher le sang et les tissus et les obscénités à ceux qui fréquentent l'exorcisme.


Nous avons ici, c'est une superstition embelli de Hollywood, grotesque au travail.


Ce qui est arrivé à causer des gens rationnels d'accepter ce vestige archaïque de la tentative de l'autorité religieuse pour contrôler les masses avec crainte ? Effrayé disciples prétendent conformément à des tactiques alarmistes des damnés et damnation. C'est doublement efficace car les autorités croient en ce qu'ils enseignent personnes. Les entités maléfiques portées à la vie par leur imagination trop peur.


Pourquoi sommes-nous si vulnérable à l'endoctrinement ? Parce que toutes les âmes sont encodés de chercher Dieu. Nous commençons notre vie sur la terre avec un « trou en forme de Dieu » dans notre âme. Dieu met il y donc nous voudrons trouver notre voie à lui.


Nous passons notre vie à essayer de combler le « spot vide ». Nous le pack avec les amants, religion, argent, médicaments, travail, excitation, jeux de hasard, etc.. Aucune de ces correspond, alors nous sommes bientôt sur la recherche encore looking for love, d'attachement, de distraction et pour la réalisation.


Dans les anciennes religions d'Abraham par l'intermédiaire de Jésus-Christ et Mohammed, la nature plus faible de l'être humain a été appelée démons, diables et Satan. Il s'agit de noms allégoriques pour tournage loin de Dieu et de bonté.


Les enseignements pures des messagers de Dieu n'a jamais suggèrent que les démons, devils, puissances sataniques ou anges déchus sont rien d'autre qu'une allégorie. L'église et Hollywood empruntent leurs concepts et les descriptions de ces entités et leur travail de Dante « Inferno » écrit depuis plus de 700 ans durant le moyen-âge européen.


Traditions familiales, enseignements religieux, télévision, films et livres instiller la croyance en des démons, diables et de possession. Lorsqu'une personne en situation d'autorité raconte une personne qu'ils sont possédés par un démon, la plupart le croire. Traditions, de télévision, de films et de livres montrent aux gens comment une personne possédait de démon est censée pour agir. Purpuras psychogéniques est le terme médical pour le stress lié contusions et des saignements de la peau et les muqueuses. Il est commun en cas de grand stress émotionnel. Il est « super ruches. » Exorcismes sont créés pour ces démons artificielles.


Comme un progrès de cultures, ils reconnaissent l'absurdité entourant la superstition religieuse et le dogme. Aujourd'hui, nous comprenons que les dieux mythologiques grecs et romains étaient un phénomène de cet âge, et nos lumières investit moins peur dans les tourbillons de l'imaginaires et de démons. L'éducation brille sa lumière dans les coins sombres de l'esprit. Peur d'une culture de démons est en rapport direct à l'éducation de son peuple.


La peur d'une puissance écrasante du mal est une savant de la peur. Il est enseigné afin de contrôler le comportement des gens. Les croyances religieuses et l'autorité spirituelle sans l'influence de la science est la superstition. De la même façon que Galilée a été excommunie de l'église pour dire que la terre n'était pas le Centre de l'univers, les personnes sont contrôlés par une croyance de démons et de la possession démoniaque.


Certaines religions sont devenus le bastion de la superstition. J'ai assisté à la fois un service vaudou et un service d'Église holy roller. Les actions physiques est apparu le même. Le charabia guttural sonnait la même. Tous deux avaient personnes rouler sur le sol dans un état de spirituelle "ecstasy", et ils ont tous deux enseignent possession démoniaque.


Nous vivons dans un monde de grande découverte scientifique, un monde de la science du cerveau et des neurotransmetteurs. Pourquoi vous pensez que le lithium chimique peut exorciser un démon ? Pourquoi le PCP peut libérer un démon ? Si vous regardez à la possession diabolique cliniquement, vous trouverez la schizophrénie, psychoses, Tourettes Syndrome de l'alcoolisme, toxicomanie, etc..


Lorsqu'une croyance en démons est plus forte, les incidents de possession sont plus forts. C'est le bon sens, folks. Ceux, qui craignent de démons, trouve des démons à craindre. Personnes, qui s'inquiètent de possession diabolique, trouvent des démons possèdent eux. Personnes qui imaginent des démons sont rôdant et d'attente pour une chance à bondir sur eux, obtenez rués sur.


Des gens, qui comprennent l'impact psychologique de la peur et la superstition, savent qu'ils sont pleinement responsables d'eux-mêmes, et qu'ils ne sont jamais possédés par les démons mythiques. Les gens, qui savent que les vieilles maisons de craquer, écureuils font nids dans le grenier et grottes souterraines provoquent des infrasons vibrations ne sont pas hantées par des démons. Pourquoi est-ce ? Je pense que vous connaissez la réponse.


Un esprit malin est rien de plus qu'une mauvaise attitude... un esprit de haine, un esprit de cupidité, un esprit de cruauté, etc.. Et vous pouvez choisir de remplacer ces avec un esprit de joie, un esprit d'amour, un esprit de donner. Ce sont des choix conscients faites par la volonté d'un homme. Nous choisissons la façon dont nous pensons, ce que nous faisons et ce que nous disons. « The devil made me do it » est une alternative puissante d'accepter la responsabilité de notre libre arbitre des choix et des comportements.


Alors, comment vous exorciser les démons ? En voyant leur pour ce qu'ils sont, enfance malsaine expériences d'abus physique, émotionnel ou mental. Familles de malades élever des enfants malades. Enfants malades soulèvent davantage d'enfants malades. Les environnements aimantes et enrichissant exorciser les démons. Connaissances exorcises démons.


1. Savent que les démons sont des créations imaginaires des craintes communs de nature plus faible de l'homme.


2. Comprendre qu'il n'y a aucune démons avec le pouvoir de vous posséder.


3. En cas de maladie mentale, demander de l'aide professionnelle.


4. En cas de dépendance, demander de l'aide professionnelle.


Copyright 2005 Robbin Renee Bridges

No comments:

Post a Comment