Thursday, January 19, 2012

Christian cannibales ?

Cannibalisme - le très pensée de l'ignoble et envoie un frisson dans notre épines ! Mais le placard-cannibales sont partout !


Vous serez peut-être surpris de découvrir que certains de vos meilleurs amis et connaissances sont coupables de cette accusation grotesque. Vous avez probablement pratiqué le cannibalisme trop - plus souvent que vous aurait soin d'admettre.


L'apôtre Paul averti de cannibalisme chrétien: « Mais si vous mordez et dévorer un de l'autre, Méfiez-vous de peur que vous être consommé par un de l'autre » (Galates 05:15). Vous encore ragoût sur certain désaccord ? Est un problème interpersonnel « manger vous vivant? » Sont vous « marre » d'être mal compris ? Avez vous jamais été « croqué? » Ou peut-être que vous avez voulu « lui mâchent et lui cracher » ? Qu'en est-il des « remarques de découpage » ? Vous voudriez tear dans certaines personnes et de leur donner un « piece of your mind » ? Ils ne méritent pas d'être « abattre les taille? » Qui n'a pas fait de commentaires sarcastiques (grec - sarkazein, pour arracher la chair) ? Nous avons tous été « dans l'eau chaude! » Je pense que vous obtenez le point.


Comme les membres de la famille royale de Dieu, il n'y a pas de temps à des déchets dans les querelles entre nous. Nous sommes ne pas s'engager dans des querelles familiales destructeurs ou de rivalité de frères et soeurs. Don't tourmenter le corps du Christ ! Cruauté mentale a reçu d'aller ! Aucune question comment grave ou démontrer nos motifs sont d'être en désaccord avec quelqu'un, ils sont petits par rapport à notre crucifixion du Christ qui nous, commandes par le biais de Paul, à un: « c'est pourquoi, comme les élus de Dieu, Sainte et bien-aimé, mettre sur décidait, gentillesse, humilité, douceur, ensorcellement ; portant les uns et un autre, qui pardonnent si quelqu'un a une plainte contre un autre ; alors même que le Christ a pardonné à vous, si vous devez également faire"(Colossiens 3:12-13).


La prochaine fois que vous êtes « out for blood », parce que vous êtes en colère et bouleversée, vous ferait bien de se rappeler la seule « flesh and blood » nous allons offerts - durant nos cours de conversion - est celle de Jésus Christ ! Il a rapporté à un certain nombre de ses disciples quand il a partagé cette tidbit de l'information avec eux. Ils ne pouvaient pas l'estomac il. Réclamation de Jésus comme le pain de la vie, la manne du ciel, a été un peu difficile à avaler. Mais il voulait dire que nous sommes pour se régaler sur ses mots vivifiante. Les écritures sont pour nous, soutenir tous les jours, dans cette aventure sauvage (John 6:41-69).


Vous êtes ce que vous mangez. Nous sommes à croître plus ressemblant à Christ et moins litigieux: "s'efforcer de maintenir l'unité de l'esprit dans la liaison de paix... till nous venons tous à l'unité de la foi et de la connaissance du fils de Dieu, à un homme (mature) parfait, (mesurant jusqu'à) la stature de la plénitude du Christ... » (Éphésiens 4:2, 3, 13).


Nous sommes pour arrêter la cueillette sur un autre, pull ensemble comme des frères chrétiens et résister aux tentatives de Satan pour nous tirer apart. C'est le vieux stratagème du fossé et conquérir. Il est révélé que celui qui travaille jusqu'à cet appétit impie : "être sobre, faire preuve de vigilance ; parce que votre adversaire le diable (pas les frères!) des promenades autour comme un lion rugissant, cherchant à qui il peut dévorer » (1 Peter 5:8).


Au lieu de tomber la proie de notre ennemi - aller à l'autre de la gorge - Let's Assurez-vous que nous allons consommées avec notre zèle pour le œuvre de Dieu (John 02:17).


Il y a certains casher food for thought !

No comments:

Post a Comment