Sunday, January 22, 2012

Christian Onward soldats !

Pourquoi Israël antique a-t-elle une armée ? Est-ce parce qu'ils n'avaient pas foi ? Ils croient en eux-mêmes, au lieu de confiance de Dieu ? Ils insistent sur leur propre des batailles, plutôt que laisser la guerre de salaire de Dieu pour eux ?

Pourquoi Dieu combat pour Israël en Egypte ? Ils ont exercé foi alors ? Elles ont perdu leur confiance dans la nature sauvage, après avoir vu des miracles puissantes de Dieu ? Qui a de sens ? Ils avaient entendu ce que Dieu allait faire en Égypte dès le début, et ils ont vu de leurs propres yeux ce que Dieu a fait par 10 fléaux consécutifs. Après avoir battu la seule superpuissance mondiale, le Dieu avait passé son énergie ?

Dieu a pris sur les dieux de l'Egypte à lui seul. Il ne voulait pas que la participation d'Israël peur que leur délivrance être interprété comme une révolte des esclaves réussie. Il prit un peuple d'esclaves pour devenir son serviteur-Nation. Israël avait changé seulement de maîtres.

Quand Dieu a conduit Israël d'Egypte par Moïse, il a délibérément dit à Moïse de contourner les points chauds où Israël se heurterait à des forces hostiles, peur qu'ils optent pour la « sécurité » de l'Égypte (Exode 13:17). Ils sont allés de leur possible pour éviter la guerre ! Il ne semble pas comme ils étaient impatients de faire bataille quand vous lisez les récits de leurs happant et de se plaindre à Moïse (Ex. 14:10-12).

Moïse, plein de foi, a encouragé la Congrégation de penser à Dieu. La première fois Israël engagé dans la bataille était au commandement de Moïse ! Il instruit Joshua (aussi fidèle) pour assembler une force de combat et de vaincre les Amalécites fichus (Exode 17:8-16).

Dieu avait combattu les quelques premiers tirs contre les ennemis d'Israël, montrant Qu'israël il détruirait leurs ennemis. Maintenant, Dieu se battrait dans et à travers et d'Israël ! Mains surélevés de Moïse de bénédiction et d'autorité assuré le succès militaire d'Israël. Il était évident pour tous où leur vraie force venait (Psaume 33:16). Israël a été seulement un instrument de combat entre les mains de Dieu (Ésaïe 41:15, Micah 04:13).

Beaucoup de gens comprennent le commandement contre massacre devrait être traduit « meurtre ». Dieu commande ses ministres d'État pour exécuter le jugement et les utiliser la peine capitale pour diverses infractions (Rom. 13:4). Nous sommes incités à se rappeler la Loi de Moïse et lui obéir (Malachie 4:4). Dieu a autorisé l'état d'agir dans les lignes directrices de son livre de droit.

Israël n'a pas été soucieux d'entrer dans le pays de Canaan - ils avaient peur ! Moses a admis qu'ils étaient en infériorité numérique et armés par les Cananéens, mais Israël rassuré que Dieu serait avec eux et leur accorder la victoire surnaturel (Deut. 7:1-2, 16-24). Lorsque les espions a provoqué leur rapport à Moïse de Canaan hommes et pourrait, ils voulaient exécuter avec leur queue entre les jambes (nombres 13:31). Seulement, Joshua et Caleb mettre les choses en perspective et encourageaient les gens à faire confiance en Dieu (numéros 14:9). Israël n'avait pas toute foi dans leur propre capacité ou de Dieu !

Ce que beaucoup ont échoué à réaliser est ancienne Israël n'allait pas d'entrer dans la terre promise par la foi seule ; il allait exiger de foi et œuvres ! Dieu n'allait pas faire tout le travail pour eux. Israël avait activement réclamer leur héritage. Ne nous aussi ?

Israël n'avait pas foi que Dieu pouvait travailler des miracles à travers eux ! Ils savaient que Dieu pourrait prendre sur leurs ennemis, mais ils doutaient il pouvait travailler à travers eux. Ils concentrés sur leur faiblesse plutôt que sur la force de Dieu. Dieu attend Israël à combattre ses batailles et il garantirait leur succès. Israël a pris une ville à la fois, lentement mais surement des progrès, amortit les terres et vaincre leurs ennemis et encore donner Dieu tout le crédit - comme notre processus de conversion (Psaume 44:1-8).

David même, un homme après le coeur de Dieu, a mené de nombreuses batailles pour Dieu et son peuple, mais considéré comme Dieu la Victor. David demanderais Dieu si il doit attaquer à cette époque ou lieu et quoi faire, quand et comment, et Dieu lui répondit (1 Chron. 14:10).

A-t-il Abraham, le père du péché fidèle, en guerre contre ceux qui avait enlevé ses proches (Genèse 14) ? Melchizedek bénit, il n'a pas le critiquent ! Levi et fils, après appel de Moïse aux armes (à l'ordre de Dieu), camp d'Israël a traversé et abattus à ceux qui ont péché avec le veau d'or (Ex. 32:28). Est-ce que qu'ils n'avaient pas foi ? Non ! Ils agissaient fidèlement ! Ils mettent Dieu avant la famille et les amis. Ne pouvait pas Dieu ont juste envoyé un fléau ? Oui. Mais il a travaillé à travers des hommes.

Puisque Dieu fonctionne grâce à des hommes, pourquoi ne pas Jésus laissé Peter défendre ? 1) Parce que la prophétie devait être remplies et 2) parce que le Royaume de Dieu n'a pas été établi encore - autrement dit Jésus ses serviteurs doivent se battre ! Cet exemple nous enseigne que fidèles citoyens devraient être prêt à se battre et à défendre leur roi et le pays !

Actuellement, nous avons une « double citoyenneté ». Paul n'a pas nier qu'il était un citoyen romain ou hésitent à exercer ses droits civils (actes 16:37, 22:25, 25.11). Il n'a pas qu'à tendre l'autre joue alors qu'il était sur le point d'être déclareront ! Il y a un moment et un lieu de déclarer la guerre ou de déclarer la paix (Ecc. 3:8) ; à souffrir de la persécution et la mort ou à run for your life (Mat. 24:16, John 08:59) !

D'un point de vue sur le plan spirituel, nous devons tous comprendre nous sommes seulement mortels, prenant une résidence temporaire sur terre et donc être conscient de l'éternité et vivent donc attendre notre héritage éternel dans le Royaume de Dieu (2 Cor. 5:1, Psaume 39:12, 2 PET. 03:11).

Mais qu'en est-il « fornication spirituelle » ? Si nous exercer notre droit de vote et de s'impliquer dans la vie politique, n'est pas que profaner nous-mêmes avec ce système mondial ? Seulement si et quand elle contredit les commandements de Dieu. Nous devrions jamais désobéir à Dieu de suivre les hommes (actes 05:29). Nous sommes dans ce monde et prennent une part active à son système de gouvernement et l'éducation everytime que we go de travailler et de payer des impôts ou d'envoyer nos enfants à l'école ou de Collège ! Nous sommes seulement pour éviter les aspects de ce système mondial qui sont trompent Bible (1 Jean 02:16).

Joseph a servi dans l'administration du pharaon. Il était un spirituellement souillé ? Daniel a dans le ventre de la bête - Babylon - et pourtant il a servi le roi et Dieu. Chaque fois qu'il a pris naissance tout conflit d'intérêts, Daniel mis Dieu tout d'abord, nous devons également toujours le faire. Néhémie a travaillé dans le gouvernement persan, et pourtant il était aussi irréprochable devant Dieu. Dieu même appelés Cyrus et Nabuchodonosor ses serviteurs.

Dieu est notre roi céleste sur l'ensemble, c'est pourquoi nous ne pouvons pas permettre à d'autres tenter d'usurper son pouvoir sur nos vies. Il est notre mari et à l'écoute de toute autre personne qui aurait osé aller à l'encontre de sa parole est la fornication et l'adultère spirituel. C'est un des plus grands péchés de d'Israël moderne : céder à l'international par les pairs de pression plutôt qu'obéir à Dieu !

Pourtant, Dieu n'est pas notre seul dirigeant. Il est ordonné que les hommes ne sont pas être laissés dans un état d'anarchie, mais devraient obéir aux lois Noahide contraignantes pour l'humanité tout entière: à établir un système de justice, s'abstenir de l'idolâtrie et l'immoralité et s'abstenir de manger le sang (actes 15:29).

Même Christ sera roi des rois et Seigneur des seigneurs ; Il ne décision seul. Notre ministre, le de Dieu et Jésus Christ notre grand prêtre de la, et pourtant nous n'opposer à ce que les ministres humaines aussi. Avons-nous une double norme lorsqu'il s'agit de la politique ? Nous parlons de « sale politique ». Et il y a trop de greffe et la corruption. Mais qu'en est-il des scandales religieuses ? Les prédicateurs perverties et ministres adultères ? Cela signifie-t-il que nous devons rejeter l'idée de Dieu ayant des serviteurs humaines ? « Dirty religion? » Église et l'État ont besoin de laisser le Christ nettoyer leur loi (Malachie 3:3).

Dieu n'a pas interdire à Israël d'avoir un roi ou un grand prêtre. Il a simplement placer des restrictions sur les et offert des lignes directrices. Le roi devait être israélite ; Il n'était pas mettre sa confiance dans les titres financiers ou de l'or, ou dépendent d'une immense armée ou un arsenal d'armes pour la défense d'Israël ; et il était d'étudier les Ecritures quotidiennement (Deut. 18:15-20). Il est autorisé d'une force militaire jeton composée de bénévoles (juges 7:2, Deut. 20:5-9). Le prêtre était de bénir les troupes d'Israël avant ils sont allés à la bataille, encourager que Dieu serait lutter grâce à eux et sonner l'alarme avec la trompette d'argent sacrée (Deut. 20:1-4, Nu. 10:9, 31:6).

Dieu était bouleversé avec Israël, quand ils ont exigé un roi, mais pas parce qu'ils voulaient un roi - il avait fait une allocation pour que par Moïse - mais parce qu'ils étaient rejetant Dieu comme leur souverain suprême (1 Sam. 08:20).Ils voulaient marcher par la vue, non par la foi, confiant dans les dirigeants humaines (Psaume 118:9).

Les rois étaient la voie (PS : 1:10-11). Ils devaient suivre les traces du roi David, qui a adopté la Loi de Moïse (1 kg. 2:3). Israël a été seulement à suivre les hommes qu'ils ont suivi de Dieu. Le prophète Samuel mis en garde des dirigeants cupides, impôts excessifs et administrations corrompues, mais ils ont encore décidé d'aller de l'avant avec leurs élections politiques. Non que le monde religieux était libre de faute (1 Sam. 8:3). Et Dieu révèle que le meilleur homme ne devrait pas toujours gagner (Daniel 04:17). Mais si nous prions pour Dieu de nous entraîner pour décider qui voter pour ou contre, c'est de sa responsabilité à nous le faire savoir quoi faire. Bien entendu, nous devrions étudier les plates-formes de parti et voir celui qui correspond plus étroitement aux principes bibliques. Il est vain de croire que notre vote pourrait contrecarrer la volonté de Dieu ! Il va promouvoir et rétrograder qui sera He (Psaume 75:7).

Israël antique était l'église et l'État : une théocratie. Dieu reconnaît ces deux branches du gouvernement et nous encourage à faire de même (Malachie 4:4-5). Les deux positions parviendra-t-il en Israël ont été celle du prêtre et king (Zach. 04:14). Le pétrole a été représentant du Saint-esprit de Dieu qu'Israël priaient serait guider et orienter leurs dirigeants.

Nous avons vu comment Dieu a autorisé des dirigeants humaines pour prendre vie (Lévitique 20). Ils sont libres de suppléer à une force de police (pour protéger et défendre des collectivités), ainsi qu'utiliser les forces armées pour défendre leur pays et la parenté.

Dieu tient ses dirigeants responsable pas à obtenir cupides ou devenir assoiffés de sang. Nous ne sommes pas pour savourer la guerre, mais l'utiliser en dernier ressort (Deut. 20:10-12).Nous sommes seulement pour combattre les guerres d'autodéfense et jetez pas notre poids autour (Lk. 03:14). Nous sommes pour les péchés de nos ennemis de haine et d'apprendre à les aimer, sachant qu'ils sont aussi faits à l'image de Dieu et nous l'espérons viendra à leurs sens un jour ; Nous ne sommes pas à être pressé ou parader sur la chute de nos ennemis (Prov. 24:17).

Dieu de l'aller utiliser Israël pour punir les diverses nations au cours de leur périple vers le Moyen-Orient (Ésaïe 11:14). Et Dieu va se battre à travers les Juifs à Jérusalem (Zach. 14:14). Christ pour revenir à terre pour faire la guerre avant il inaugure la paix !

Dieu n'a pas seulement est intervenu pour Israël. Il a déterminé le résultat de différentes guerres et batailles de laisser un seul groupe de gentils battent un autre (Deut. 2:19-23). Moses a également dit il aurait été un péché si les différentes tribus d'Israël n'a pas de rallye à chacun des autres défense (Nu. 32:20-23). Et c'est un péché désastreux d'entrer en guerre si serviteurs de Dieu instruire autrement (Deut. 1:42-45).

C'est une question de foi et d'obéissance. Nous sommes à réaliser Dieu est notre vrai commandant en chef et le capitaine de notre salut et suivre l'exemple de son Saint-Esprit (Jos. 5:13-15, Héb. 02:10). Mais disons pas oublier que peut de Dieu et fonctionne grâce à des hommes inspirés (Néhémie 09:27).

No comments:

Post a Comment