Friday, January 27, 2012

Est votre foi en Dieu négliger ces 2 mots ?

J'irai droit au point, les deux mots que vous peut être négligeant qui pourraient être la cause vous perdiez votre foi en Dieu sont, les paroles de Dieu et vos mots.


1 - Entendre la parole de Dieu.


Afin de dépendre de Dieu vous devez dépendre de sa parole et afin d'obtenir des réponses à vos prières, vous devez connaître sa parole.


John 15:7 si ye respectent en moi, mes paroles se conformer en vous, ye doivent demander ce qu'ye seront et il doit être fait te.


Ceci est une erreur très cher que vous ne peut pas se permettre de continuer à faire, et Voici pourquoi.


Le fait est que la plupart des gens fera presque n'importe quoi à s'accrocher aux choses qu'ils aiment ou profitez ; ce qui les rend heureux.


Les choses qui sont plus chères à vous sont les choses que vous passez plus de temps penser.


Depuis que le diable en est conscient, il attaquera quel qu'il soit que vous sont chères afin d'attirer davantage vous loin de Dieu, en vous faisant une cible facile, surtout si vous êtes mou dans vos connaissances de la Bible.


Qu'est-ce qui vous sont chères à votre coeur ? Penser... Maintenant, Imaginez comment vous réagiriez si elle a été enlevé à vous tout d'un coup.


« Je serait totalement stressé out », est probablement un euphémisme pour la plupart des gens.


Pour vaincre ce type de peur vous devez apprendre à méditer sur les versets de la Bible et le faire régulièrement.


Il n'y a rien qui vaincra peur plus que de passer du temps avec Dieu, durée.


J'ai couvert cette rubrique abondamment dans mon dernier article, « Comment À méditer à l'aide de la Bible comme a tranchants », donc je vais passer.


Mais gardez à l'esprit que les mots que vous dire vous croire mais ne font pas ne sont pas pleinement manifestés dans votre coeur encore. Salomon dit, "pour qu'il pense en son cœur, est donc il". (Proverbes 23:7). Ce qui signifie que tout ce que vous pensez à l'est où votre cœur est tout au plus.


2 - Parler la parole de Dieu.


La prochaine chose que vous devez faire est de parler les mots de la Bible qui vous méditait sur. Le secret est l'utilisation de ces word comme une défense contre les pensées négatives et les mots qui sont efforcent de prendre en charge votre cerveau.


Par exemple : si quelqu'un que vous connaissez dit: « vous êtes un perdant, qui ne sera jamais équivaloir à quoi que ce soit, tout comme votre père, et votre mariage va échouer parce que vous ne pouvez maîtriser votre tempérament ».


Ne pas même considérer cela comme étant proche de la vérité. Non ! Pas même pour une seconde et surtout si on dirait qu'ils peuvent dire la vérité.


Je t'avertis à ce sujet car il peut provoquer vous à méditer sur cette déclaration comme une pensée négative qui produira plus peur, doute et remplacer la foi en Dieu dans votre vie, qui à son tour vous souffrir et peut même sans le vouloir aider à porter cette déclaration pour passer.


Mais au lieu de laisser cette déclaration à prendre le pouvoir de vous ce que vous faites sont la vérité la parole de Dieu contre le mensonge prétendant être réalité.


Qui dans ce cas serait, « aucune arme qui est formé contre toi ne doit prospérer ; et chaque langue maternelle que doit remonter contre toi dans le jugement, que tu seras condamner. C'est le patrimoine des serviteurs du Seigneur, et leur vertu est de moi, dit le Seigneur. » (Esaïe 54:17). mais vous pouvez juste dire « aucune arme qui est formé contre moi ne doit prospérer ».


Ou vous pourriez être comme Jésus et de simplement dire « get toi derrière moi satan » (Matthew 16:23, Mark 08:33, Luke 4:8)


Oui, c'est la pensée positive simplement mais en l'utilisant en conjonction avec le mot incorruptible de Dieu, c'est infinie en sagesse et en puissance et il peut faire n'importe quoi.


Afin de manifester la puissance de ces mots vous devez vivre toute votre vie comme vous croire ces mots et avez une image forte dans votre esprit comment ces mots sont utiles à votre vie.


La façon de faire cela, comme j'ai démontré ci-dessus est par la pratique de renoncer à tous les commentaires négatifs que vous entendez et pensées qui apparaissent dans votre esprit en parlant de la parole de Dieu contre eux.

No comments:

Post a Comment