Saturday, January 21, 2012

Chanter les Psaumes, laissez Joy Resound: A Case For exclusif Psalmody

Ephésiens 4:4-6 indique que les chrétiens devraient mettre en pratique une seule foi unique. Il se lit : "il est un corps et un esprit, même si vous êtes appelés dans un espoir de votre appel ; Un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et père de tous, ce qui est surtout et grâce à tous et à vous tous. »

La notion apostolique de l'un, foi uniforme clairement ne pas envisager le choisira de diverses pratiques du culte--de fidèles à l'absurde et le Dingo--qui dots paysage religieux d'aujourd'hui au nom de la chrétienté. Les apôtres a fait pas fixer patrons de culte différentes dans les diverses églises, ils ont établi, comme est évident d'une telle déclaration comme: "si quiconque veut être litigieux à ce sujet, nous n'avons aucune autre pratique — ni les églises de Dieu" (1 Cor. 11:16). De même, Dieu a dit à Moïse, « veiller à ce que vous faites tout selon le patron vous montre sur le mont. » Si, après correction des déviations beaucoup le patron donnée par Dieu, Paul, l'apôtre dit Corinthiens « Le reste je vais dans l'ordre lorsque j'arrive » (1 Cor. 11:34).

En outre, ceux qui prennent soin d'examiner ce trouveront que l'expression « mettre en ordre » représente un terme technique de liturgique trouvé trois fois à la fin de l'exode comme un résumé pour le refrain, « tout comme le Seigneur avait commandé Moses, afin qu'ils ont fait. » Exode utilise l'expression « ensemble dans l'ordre », plus précisément de ces symboles clairement au sujet de l'église, la table des showbread (représentant la Cène du Seigneur), les chandeliers ou chandeliers (représentant les églises elles-mêmes dans Apocalypse 1-3) et l'autel (représentant les prières et les louanges des saints dans le Nouveau Testament).

Cette ordonnance ne fait pas référence à « commander en général » où la discipline siège opposés au culte chaotique, comme beaucoup l'ont faussement supposé. Plutôt, il a à l'esprit l'ordre sacerdotal assigné pour s'occuper de l'adoration du Dieu de voir qu'elle procède exactement comme Dieu a commandé, sans exception ou de déviation. Dans le Nouveau Testament, cela signifie l'ordre sacerdotal de Melchizedek. D'où le dicton de Paul, « Follow me comme suivre le Christ. » Le contexte nous dit ici que Paul a fait un point liturgique, sens « Suivant le modèle apostlic que nous avons livré pour vous les enseignements du Christ. » L'obligation apostolique exige Paul effectuer la liturgie des églises tout comme le Christ--la tête de l'église comme grand prêtre forever après l'ordre de Melchisédek--dicté par ses paroles et en actes.

La question maintenant chauffés seulement les chansons chrétiens peuvent correctement chanter dans leurs services de culte souvent porte le titre, « le débat exclusif psalmody. » Les partisans de la chanter exclusif du livre biblique de psaumes--quel groupe comprendrait cet auteur--ont un grand nombre de personnes insurgeraient sur la « rigueur » de tout. Et si le débat fait rage sur. Nous croyons et souhaite faire valoir le point que les passages pertinents d'Éphésiens 5 et surtout de Colossiens 3 (ci-dessous) forment la cheville ouvrière du débat. Ici, ceux qui prônent que nous chantons toutes sortes de chansons artificielles venait à tomber et bévue. Et, en l'espèce, la Bible exclut toute leur position, comme nous allons maintenant procéder à démontrer.

Éphésiens 5: lectures de 18-20, "et n'être ne pas bu avec du vin, dans lequel est excédentaire ; mais être rempli de l'esprit ; S'exprimant à vous-mêmes dans les Psaumes et des hymnes et des chansons spirituelles, chantant et rendant la mélodie dans votre coeur le Seigneur ; Giving grâce toujours pour toutes choses à Dieu et père au nom de notre Seigneur Jésus-Christ..."

Colossiens 3:15-17 (King James Version) se lit : "et laisser la paix de la règle de Dieu dans vos coeurs, au cours de laquelle aussi vous êtes appelés à un seul corps ; et soyez reconnaissants. Laisser la parole du Christ à habiter en vous richement dans toute sagesse ; enseignement et recommandant un de l'autre dans les Psaumes et les hymnes et les chants spirituels, chantant avec grâce dans vos cœurs à l'Éternel. Et que ce soit ye do dans word ou acte, tous au nom de Seigneur Jésus, donnant grâce à Dieu et père par lui. »

Maintenant, nous tenons à focaliser l'attention spéciale sur le passage de Colossian, demandant simplement ce que sont ces « psaumes, hymns and spiritual songs » ? EP défenseurs comme nous maintient que cela constitue une référence de trois volets à Psautier de la Bible, en utilisant les trois titres plus communs pour eux dans la version de l'ancien Testament plus souvent cité par les apôtres. Si vous ouvrez le livre des Psaumes et lire les exposants juste au-dessus d'eux (qui introduisent chaque psaume), vous constaterez qu'ils souvent lire de cette façon: « Un psaume de David, un hymne, » ou « Un psaume de David, une chanson ».

Ainsi, tout comme Jésus couramment utilisé triades pour désigner une chose seulement--comme lorsque "demander... chercher... knock" fait référence à la prière, donc Paul utilisé « psaumes, hymnes et chansons » pour désigner ces chansons que son auditoire connaissais par ces titres de la Septante. Mais nous préconise pas cela comme une hypothèse probable mais non prouvée. Laissez-nous procéder sur ensuite à la preuve.

Lorsque le sens de tout un passage en juger, ceux qui l'entourent immédiatement ont priorité en aidant notre compréhension. Comme nous le disons, « le contexte local est roi ». Et, fait intéressant, le livre de Colossiens un parallèle local au passage triadique en question juste deux chapitres plus tôt. Notre attention se tourne maintenant vers ce texte.

Colossiens 1:27-28 "À qui Dieu serait faire connaître ce qu'est la richesse de la gloire de ce mystère parmi les païens ; qui est le Christ en vous, l'espoir de gloire : dont nous prêchons, avertissement chaque homme et chaque homme en toute sagesse ; d'enseignement que nous pouvons présenter chaque parfait de l'homme dans le Christ Jésus...." Ce texte met en lumière certains stark parallèles avec Colossiens 3:15-17, juste deux chapitres plus tard. Tout d'abord, nous apprenons que « les richesses de la gloire » sont « Christ en vous, l'espoir de gloire »--qui est un mystère parmi les païens.

Paul était révélateur de ce mystère--le salut aux païens--que Christ pourrait indwell eux, ce qui porte à eux l'espoir qu'ils trop seraient soulevées à la vie de gloire à la résurrection. Paul appelle cela, « Christ [logement] en vous, l'espoir de gloire [future]. » Paul se réfère donc à l'Évangile du Christ (le mystère il prêche), comme "prédication" quelle activité il subdivise ensuite en deux participes reliés par "et"--« enseignement et avertissement. »

Si « enseignement et avertissement » signifient « prêcher l'Évangile du Christ », dans le chapitre 1. Maintenant, quand nous venons au chapitre 3, nous trouvons l'exacte même paire.

La phrase en question se lit de chapitre 3: "Let le mot de dwell Christ en vous richement en toute sagesse ; enseignement et recommandant un de l'autre dans les Psaumes et les hymnes et les chants spirituels. » Maintenant les traducteurs de la plupart des versions de la Bible malheureusement raté ce parallèle. Pourtant, « enseigner et d'avertissement » dans le chapitre, une affiche la paire de mot exact en grec que trouvés au chapitre 3, « didaskountai kai nethetountai. » [dire "N'A demander OON TYE KYE NEH THET OON TYE"]

Cela signifie soit « enseignement et avertissement, » ou bien « enseignement et inquiétantes. » Mais quel que soit celui choisit, il devrait apparaître identiquement tant au chapitre 1, dans le chapitre 3, telle qu'elle n'en grec de la koinè. Voici donc le parallèle évident :

[CH 1.] « prêcher le Christ » [le Christ qui est du logement en vous] = enseignement et avertissement [chaque homme] en toute sagesse [CH 3] « Let le mot de dwell Christ en vous » = enseignement et avertissement [l'autre] dans les Psaumes, des hymnes et des chants spirituels.

Ainsi, l'expression "en toute sagesse" dans le chapitre un correspond à l'expression de trois volets, de "dans les Psaumes, hymns and spiritual songs" que l'on trouve dans le chapitre 3. Cette sagesse est maintenant la sagesse de l'Evangile--la parole du Christ. Le texte dit clairement. En outre, le chapitre 2 (v. 3) commence en disant que « tous les trésors de la sagesse et la connaissance sont cachés en lui [Christ] ».

Le parallèle est immanquable. Paul a fait appel aux Colossiens à chanter la sagesse divine, la parole du Christ, en chantant « psaumes, hymns and spiritual songs ». Cela peut faire référence à rien d'autre que le Psautier canonique, en utilisant les titres sur les Psaumes qui apparaissent dans la Septante, la plus couramment utilisée version du Vieux Testament employés parmi les communautés chrétiennes et parmi les Juifs de la Diaspora. Maintenant quelques points supplémentaires restent. Si on nie la parallèle ci-dessus, puis Paul a référé à 3 choses plutôt que d'un seul.

Il ne reste plus incombant à la récalcitrant à montrer juste exactement ce que les trois sont, chacun qui la différencie les uns des autres et comment chacun peut être nommé par l'apôtre « la parole du Christ ». À ma connaissance n'a même tenté cela. Il n'est pas suffisante pour dire « ces trois sont pas quelle psalmody exclusive défenseurs dire. » On doit aussi montrer EXEGETICALLY et précisément ce que Paul entend par ces trois termes, sinon les Psaumes canoniques. N'oubliez pas, quels qu'ils sont, tous les chrétiens ont un commandement de Dieu à chanter à eux. Il faut donc savoir ce qu'ils signifient.

Ensuite, il est à noter que, lorsque les apôtres prêchent l'Évangile, la parole du Christ, dans tout le livre des actes, ils plus souvent citent le livre des Psaumes lorsqu'ils citent la Bible. Par leurs actions, ils assimilent pratiquement les deux. Cela montre que le parallèle que j'ai faite partir du texte, entre Colossiens 1 et 3--entre prédication Christ et chanter les psaumes (le mot du Christ)--est originaire de l'état d'esprit de Paul. Enfin, notez que le parallèle Ephesian aux Colossiens 3 liens chanter les Psaumes avec « être rempli de l'esprit ». Ce lien logique beaucoup mieux dans la compréhension de la triade de mentionner les Psaumes, puisque Dieu s'identifie avec son mot écrit tout au long de la Bible.

Ainsi, puisque l'esprit de Dieu a inspiré la parole écrite de Dieu, à être remplis (ou laisser habiter dans vous richement) la parole du Christ (Psaumes) est également à être rempli de l'esprit qui a inspiré ce mot. L'idée que cette triade noms quelque peu artificielles chansons nous laisse la question sans réponse: « Comment fonctionne à pourvoir aux paroles de simples hommes » en aucune façon conduire à être « rempli de l'esprit » ? Cela ressemble à un oxymore, surtout compte tenu la Bible d'enseignement sur ce qui vient du cœur des hommes (dépravation).

Alors ? Lorsque les chrétiens se rassemblent, elles devaient shun le chant d'autre chose que ce que Dieu nous a donné. Seulement le produit de Dieu est assez bon pour Dieu. Et chrétiens doivent offrir à lui seul le meilleur. Chanter les Psaumes, laissez la joie résonner. Pour ceux qui adorent lui doivent adorer en esprit et en vérité.

No comments:

Post a Comment