Friday, January 13, 2012

N'oubliez pas le sabbat

Vous jamais cesser de penser pourquoi les chrétiens garder dimanche ? Ils s'est-elle il de la Bible ? Y a-t-il une commande coupées à blanc qui dit: « Tu seras garder dimanche » ? Pourquoi Jésus a fait adorer le samedi ? Est-ce que parce qu'il était un bon juif ? Ou il va au-delà de qui ?


Est-ce que toute différence quel jour nous observons, aussi longtemps que nous conservons un jour dans sept ? Que la Bible réellement dit ? « Et le septième jour, Dieu a terminé son travail qu'il avait fait, et il s'appuyait sur le septième jour....Puis Dieu bénit le septième jour et sanctifiés, parce qu'en elle, il reposait de tout le travail qu'il avait créé et fait"(Gen 2:2-3).


Aller attraper un calendrier. Voir quel jour est le septième jour et ensuite vous saurez le sabbat biblique. Et rappelez-vous que Dieu a donné l'humanité le cadeau du sabbat de création. Adam et Eve n'étaient pas juif ! Et pourtant Dieu leur rappeler le septième jour du sabbat comme un mémorial de la création.


Lorsque nous réunir sur notre sabbat donnée par Dieu, nous savons que nous allons adorer le roi de la création. Toute autre « sabbat » est simplement artificielles ! Le grand Dieu créateur seulement béni le septième jour avec sa présence et donc définir séparément comme spécial. Nous ne devrions pas accepter des imitations bon marchées ou les substituts, si c'est le vendredi musulmane ou traditionnel dimanche !


Puisque l'humanité perdue ou négligé la vérité au sujet du sabbat de Dieu, le créateur a choisi révéler lorsqu'il était en train de faire Israël dans son serviteur-Nation. Dieu leur a ordonné, afin qu'ils pourraient enseigner aux autres: « n'oubliez pas le jour du sabbat pour garder la Sainte. Six jours tu labor et faire tout votre travail, mais le septième jour est le jour du sabbat du Seigneur ton Dieu. Il vous ne doit faire aucun travail.... Pour en six jours, le Seigneur a fait le ciel et la terre, la mer et tout ce qui est en eux et reposé le septième jour. Donc, le Seigneur béni le jour du sabbat et elle consacrée"(Exode 20:8-11).


Avis : Dieu revendique le sabbat que le sien. Il n'est pas faire référence à elle comme « Sabbat juif ». Bien qu'il devint connue que celle pour le distinguer les différents jours païennes de culte (GA. 04:10). « Le jour du Seigneur » signifiait pour toute l'humanité à apprécier et à apprécier (Mat. 12:8 ; Ésaïe 56:6). Et de l'Église primitive, composé des Juifs et des païens, a fait célébrer le sabbat bon ensemble depuis plus de trois cents ans ! C'est plus de temps que les États-Unis a connu l'indépendance !


Quand Dieu a rétabli le sabbat en Israël, c'était le jour même et septième SABBAT institué à la création. Il n'a pas été modifié à un autre jour. Et son objectif est resté le même : pour révéler le créateur et de commémorer son majestueuses oeuvres d'art !


Jésus a honoré de son père en gardant les commandements de Dieu. Le quatrième commandement est de rappeler le jour du sabbat. Christ n'a pas oublier l'importance de la participation à des services de sabbat (Lk. 04:16) - jamais sur un dimanche - et l'apôtre Paul nous encourage à éviter l'habitude de sauter des services de l'église (Hébreux 10:25). Après tout, c'est une Assemblée commandée (Lévitique 23:3) qui nous offre la chance de mieux comprendre les Ecritures (actes 19:8). Pourquoi manquez ?


Ainsi que nous rappelant de capacité incroyable de Dieu, le sabbat est un mémorial de la délivrance d'Israël d'Egypte (Deut. 05:15). Aussi, il préfigure notre rédemption future de la tyrannie européen et dépeint notre deliverance en cours du péché (Ésaïe 14:3 ; Ga. 5:1). Les fléaux Dieu a envoyé contre l'Égypte identifié comme le Dieu créateur : celui qui pouvait contrôler les forces de la nature et intervenir dans les affaires des nations. Quand Dieu déverse sur les sept fléaux derniers sur babyloniennes système européen, bringing it à genoux, il va révéler lui seul comme le Dieu très-haut et le Saint Père (Daniel 02:44 ; Le révérend 14:7) !


Le jour du sabbat, un mémorial de la création et de la libération d'Israël, nous rappelle de secours du péché est entrée. Nous pourrons enfin se reposer de tentation et profitez de la justice (II PET. 03:13) ! Lorsque nous sommes véritablement né à nouveau nous serons libres du péché ; Ce sera une chose du passé (I Jean 3:9). Cette sérénité qui nous attend dans la terre promise du Royaume de Dieu (Hébreux 4:1-11). Dieu est reproduire lui-même - Christ en nous - et ajoutera la « touche finale » à notre résurrection (Rom. 8:21-23).


Jésus couper à travers toute la paperasserie d'emmêlant traditions humaines et gardé le jour du sabbat comme Dieu prévu (MK 7:7). Et pourtant il a prédit que certains auraient trifouiller comment et quand nous sommes pour observer le jour du sabbat de Dieu et par la force de tenter de remplacer par leur propre (Daniel 07:25 ; Le révérend 17:5). Cette question du sabbat est destinée à devenir un enjeu sanglant à nouveau (13:17 ; 14:13). Mais pour ceux qui veulent vraiment connaître la vérité, Dieu est confié aux Juifs de garder la connaissance du vrai jour du sabbat (Rom. 9:4). Et les Juifs n'adorent le dimanche ! Ils suivent la pratique biblique de célébrer le jour du sabbat : entre le coucher vendredi au coucher du soleil samedi. Dieu a même se prononce une bénédiction sur tous ceux qui est correctement observer le sabbat juste avant Jésus-Christ est de retour, malgré les pressions politiques de faire autrement (Ésaïe observée-2).


Pourquoi ne pas prendre de temps de connaître Dieu ? Bien qu'il aime notre contact quotidien, Dieu de l'annuler chaque septième jour comme une occasion spéciale pour en apprendre davantage sur la vie et lui. Ne régler des contrefaçons ou tentent d'adopter les jours copiés à partir d'autres (Deut. 12:30).


DIEU DU RÉSERVÉS LE SEPTIÈME JOUR POUR SON PEUPLE. C'était une partie régulière de la vie de Jésus et l'Eglise primitive de la coutume. En fait, tous les prêtres vertueuses et les prophètes, les patriarches et les rois, tout au long de l'histoire biblique, ont gardé sabbat Saint de Dieu. Pourquoi ne pas suivre leur exemple ? N'oubliez pas !

No comments:

Post a Comment