Saturday, January 7, 2012

Est l'église un ami aux survivants d'abus ?

Après 6 ans, j'ai laissé une relation abusive avec un partenaire de X (nous ne étions pas mariés) en octobre 2004. Il avait verbalement, émotionnellement, psychologiquement et sexuellement abusés me depuis la naissance de ma fille en octobre 2001. Il a aussi avait abusé ma fille physiquement, ainsi que dans beaucoup de la même façon qu'il avait abusé me, puisqu'elle a commencé à ramper. Il a également omis de lui.


Après avoir quitté cette relation, j'emménage avec mes parents et a commencé à fréquenter l'église avec eux. J'ai acquis bientôt garde de ma fille, et nous avons préparé pour une nouvelle vie ensemble. Les tribunaux décide alors qu'ils allaient donner mon garde partielle/mixte de X. Il aurait son 4 jours par semaine, alors que j'aurais seulement son 3 jours. Les tribunaux ont commencé en transition et préparer ma fille pour cela, j'ai grandi en colère avec Dieu, interrogatoire pourquoi il permettrait à réaliser cet objectif. De même, pour faire une histoire courte, j'ai choisi une fois de plus à quitter l'église. Deux des 4 pasteurs de l'église nouveau plein bien ce que j'avais vécu et ce qui se passait actuellement et pourtant pas 1 téléphone appel.


Je me sentais comme si l'église en foutais autour de moi. J'ai commencé à avoir vu l'église comme mon ennemi. Je me sens comme si ils me condamnant pour n'avoir ne pas été marié, car alors d'une certaine manière, comme par magie, je n'aurais pas sont passés par cet abus. Il va sans dire que je n'ai encore revenir à cette adresse ou toute autre église. Cette église avait affirmé qu'ils voulaient de rencontrer des gens partout où ils se trouvaient au et pourtant j'ai trouvé que c'est un mensonge. Cela me fait me demander si toute église veut vraiment s'embrasser et de soins pour ses membres. Je me demande si toute église est véritablement amicale et bienveillante.


J'ai trouvé l'église à être remplis de chrétiens toxiques qui tirer sur les blessés et de condamnent la victime. Pourtant, je sais que ce n'est pas comment il devrait être. Je sais que ce n'est pas comment Dieu veut que son église à se comporter. Cela me dit à 3 endroits spécifiques dans la Bible : Romains 15:1-7, Galates 6:2 (transporter des charges de l'autre, et de cette façon vous permettront de respecter la loi du Christ.") et Colossiens 3:12-14. Malheureusement, cela a été mon expérience que les météorologistes église ' se comportent de cette façon bien.


L'église est remplie de gens imparfait, humaine, dont beaucoup n'ont aucune idée de ce qu'il ressemble à avoir été victimes de violence. Ces gens ne comprennent pas l'ampleur de la douleur, et il est donc facile pour eux d'être suffisamment insensibles aux il brosse côté comme un inconvénient mineur d'une manière qu'aucun survivant compagnon n'envisagerait même. Je vous encourage, mes collègues églises, de tenir compte de vos actions et comment Christ examinerait sur eux. Je crois que vous trouveriez vous convenant qu'il n'est pas spirituelle à rester debout dans la ligne de feu lorsque vous pouvez marcher plus loin. J'aspirent pour le jour où je suis en mesure de trouver une église qui est capable d'être mon ami. J'aspirent à trouver une église qui est en mesure de vraiment pardonner et m'accepter dans tous mes humanité. Si vous êtes membre d'une telle église, louer Dieu ! Si non, je vous encourage à s'efforcer d'aider votre église à devenir le type de l'église qui accepte et aide à guérir les survivants de l'abus de la même façon que Christ lui-même accepterait et aider ces survivants à guérir.

No comments:

Post a Comment