Monday, January 9, 2012

Pour soutenir la concurrence ou Co-Create�That est la Question !

Un économiste financier ma motivation est depuis longtemps pour comprendre un simple koan académique: « pourquoi y rareté dans un monde abondante? » Un koan est une question de l'histoire et chapeaux de la tradition du Bouddhisme Chan (Zen), à laquelle la réponse est inaccessible à la compréhension rationnelle, encore peut-être avec grand effort être obtenus grâce à accéder à notre esprit collectif plus élevé. La force de motivation au volant de mes recherches et des études financières repose en fait peu connu que la planète Terre et cet univers ont telle grande abondance qu'aucun être vivant ne besoin manquent de rien !


Voici un autre tornade de nouilles réelle. Saviez-vous que les physiciens quantiques sont des gens qui ont eux-mêmes dédié à essayer de comprendre ce qu'est le plus petit bloc de construction du monde physique nous voir à notre sujet ? Saviez-vous que comme ils garder fractionnement séparés les petits morceaux d'atomes, ils atteignent un point où il y a rien de physique à gauche ? Ils ne peuvent rejeter la possibilité très réelle que le composant plus petit de la matière est pure pensée qui diminue ou ne meurt jamais !


Il s'agit d'un concept incroyable parce que cela signifie que votre esprit ne peut pas encore être logé dans votre cerveau du tout et que votre « subconscient » est juste votre grand esprit collectivement lié avec tous les autres esprits dans l'existence. Si c'est le cas, qu'il pourrait bien expliquer les documentations des bouddhistes tibétains qui ont suivi personnes par le biais de migrations cycliques successifs qu'ils reincarnate d'un organisme à l'autre. Il serait aussi expliquer ce phénomène bizarre et documenté de « L'esprit de la lumière Pure ». Cela se produit lorsque les moines bouddhistes tibétains qui y parvenir exalté état mental « die » dans une position méditative, mais le corps refuse de désintégration pendant des jours, semaines, ou même des mois ! Un corollaire Ouest sont documentés cas des saints catholiques qui est corps reste fraîche et sweet smelling pendant une période similaire après la mort.


Une grande percée dans ma compréhension de la réponse à ma koan académique est venu quand j'ai appris un fait important psychologique d'un ami à moi, Dr, k. Van Tharp, Ph.d. Notre esprit peut-être éprouver des émotions que deux ; l'amour ou la crainte. Un autre fait critique est que l'esprit ne peut rencontrer pensées de l'amour et les pensées de la peur en même temps ; seul un ou l'autre. Au fil du temps, je suis arrivé à comprendre que la reconnaissance de l'existence exclusif et la nature de ces deux émotions sont essentielles à l'enrichissement de nos vies. Je suis également arrivé de voir que nous sommes des esprits pas corps ! Cela offre une explication de cette miraculeuse tiges de guérison physique d'une guérison de l'esprit de la personne, en décidant de faire un changement fondamental d'une peur au système de pensée personnelle amour basé n'autorise pas la perception de toute forme de rareté, comme la maladie.


Think about it ; vous êtes vraiment autre chose ? Est-ce que vous vraiment autre chose qu'un esprit de pensée sont ordonnant un véhicule physique temporaire, vous appelez un corps dans ce monde physique temporaire ? Méditer sur la koan que « vous êtes un esprit pas un organisme qui a le pouvoir de choisir de se concentrer exclusivement sur l'amour et l'abondance » ! Au fil du temps, vous découvrirez un changement radical pour le mieux dans votre façon de penser. C'est parce que vous reconnaîtrez lentement que tout ce que vous voyez dans le monde à votre sujet est dérivé de vos (nos) pensées.


Tout cela m'a permis de venir à constater que tous les rareté dans le monde à notre sujet se produit quand un esprit choisit de se concentrer sur l'émotion de la peur. Cet accent mis sur les tiges de la peur de la pensée que « il juste jamais suffit pour tout le monde. » Cela pousse les gens à agir compétitive basée sur des ressources rares perçues.
Alternativement, je viens de voir que tous l'abondance dans le monde se produit lorsqu'un esprit choisit de se concentrer sur l'émotion de l'amour. Cela pousse les gens à agir ensemble harmonieusement comme CO-CREATERS en fonction des ressources abondantes perçues. Ce qui a besoin de ce monde n'est pas bien-être mais un changement complet de la discussion collective de la pensée de la peur d'aimer et donc de la pénurie d'abondance !


Permettez-moi de vous donner quelques endroits où vous pouvez apprendre l'abondance. Dr Tharp enseigne élèves d'apprendre à créer des richesses de leur vie à la Van Tharp Institute (IITM.com) la nécessité de permettre à l'esprit se concentrer exclusivement sur l'abondance. Psychologue cognitif Dr Tharp a passé plusieurs années à élaborer une méthodologie pour aider les gens à nettoyer la peur de leur réflexion à l'égard de la construction de la richesse financière.


Un autre ami de mine, Matt Bacak, enseigne personnes comment promouvoir leur expertise sur internet à powerfulpromoter.com dans ses séminaires à Atlanta. Matt favorise l'abondance en enseignant aux personnes sur le marché d'un lieu d'amour pour l'humanité tout entière. Il favorise également la pensée collective dans ses appels JV où tout le monde partage des idées comme co-créateurs plutôt que des concurrents. C'était une conversation avec Matt qui m'a donné l'idée de cet article que j'espère vraiment que vous encourage à arrêter en compétition et démarrer cocréation !

No comments:

Post a Comment