Thursday, January 26, 2012

Comment pardonner à quelqu'un

Lorsque vous ne voulez vraiment


Nous avons tous entendu dire, « vous avez à pardonner, mais vous n'avez pas d'oublier. » Je ne réfutent qui, mais vous devrez accepter que beaucoup de gens utilisent cette excuse jamais « vraiment » pardonner à tous les. Vous êtes une de ces personnes ?


Let's reformulez il un peu. « Il faut forgive…and que vous avez oublier la colère, la douleur, l'anxiété et tout le reste et qui vient avec quelqu'un pèche contre vous. Mais vous n'avez pas à vous faire une cible (même si Jésus). » Cela vous semble un peu plus difficile ? C'est vraiment la manière chrétienne de la vie, et il va être difficile. Personne n'a promis que vous elle jouirait.


Nous débuterons donc avec le pardon. C'est où vous avez le plus de contrôle, car c'est un acte de volonté. Vous devez décider à pardonner et puis le faire. Voici une courte liste de ce que cela implique :


Pas plus daydreaming sur la douleur de votre agresseur et la souffrance.


Cesser de penser les résultats « si » et à accepter ce qui est arrivé.


Démarrez priant pour la personne. Pas de leur peine, pas pour leur permettre de voir la light…pray pour leur bien et leur âme. Dire un simple Hail Mary, sans méditant sur celui que vous êtes priant pour. Méditer sur les mots et il consacrer à votre agresseur. Laisser Dieu décider comment récompenser ou de les punir.


Si vous pouvez faire quelque chose de nice pour la personne, le faire sans grogne et sans leur rappelant de ce qu'ils mal.


Stop commérage à leur sujet.


Chaque fois que vous vous retrouvez thinking about it, changer l'objet. Pensez aux enfants affamés en Chine, vos problèmes financiers, Baby Jesus…anything.


Maintenant, c'est (croyez-le ou non) la partie facile. Maintenant vient le temps pour s'occuper de la colère et la douleur. Parfois, il est facile. Mais en cas de violation grave, ou lorsque quelqu'un fait mal à un être cher, les sons idée idiotes. Et non, vous n'aurez jamais complètement let go, mais vous pouvez essayer complètement. Et vous pouvez commencer à l'aide de techniques énumérées ci-dessus.


Vous devrez probablement aller plus loin. Vous aurez à avaler ces émotions. Enterrer profonde. Oui, je vais contre ce qui est prédication chaque thérapeute là-bas, mais qui parle et boude n'existe aucun moyen d'obtenir sur quoi que ce soit. Vous avez eu votre période de pitié ; Il est temps d'aller de l'avant. Lorsque vous vous sentez la flamme du bâtiment à l'intérieur de vous la colère, l'obliger à l'arrière de votre esprit et laisser mourir.Ne perdez pas une autre seconde de votre vie à ragoût. Il faudra pratique, mais chaque jour est une autre chance.


Enfin, il y a cette dernière partie. C'est où la plupart d'entre nous ont du mal. C'est aussi où nous devons peser nos devoirs et choisir ce qui est plus important. Voici quelques questions pour vous aider à trier il.


C'est une personne sous votre protection implique ? Je ne parle principalement aux parents. Nos enfants sont évidemment au premiers rang, et nous ne sommes jamais obligés de les mettre en danger.


Est-ce que c'est implique une infraction sexuelle ? Je n'ai pas d'entrer dans ce. Si quelqu'un n'est pas traiter votre corps comme un Temple du Christ, puis rester loin d'eux.


Elle implique un dommage ? La grande question ici est « Combien » ? Un garçon de scolaires ne devrait pas lui-même à offrir à l'intimidateur wedgie, mais une pop dans le bras est généralement plus une question d'humiliation que des lésions corporelles. Si votre organisme est compromise par une personne, vous avez le droit d'arrêter le them…but une fois de plus, le Christ n'a pas. Pensez aussi comment vraisemblablement la personne est de vous nuire à nouveau. S'il s'agissait d'un événement ponctuel, vous devriez laisser aller. Sur une note de côté : répété la violence domestique a plusieurs victimes, notamment les enfants. Et les enregistrements des pistes montrent que très peu de délinquants « seulement frappent une fois. » Si vous essayez de deviner ou non à quitter une telle situation, se courber la pensée et de sortir.


Est-ce que c'est implique des biens personnels ? Qui a bien ? Si vous êtes élever une famille, vous ne peut risquer tout et ne pas tenir compte de leurs besoins. Mais demandez-vous si le montant volé ou endommagé propriété vaut les tracas de confiance jamais quelqu'un à nouveau.


Il implique que le nom de votre bon ? Progresserons vers le bas et ne plus y penser. La vérité vous affecterez libre. Mensonges blessent le menteur plus que tout autre. Si c'est la vérité, alors juste être plus prudent de ce que vous say…but ne retenir quelque chose proposaient.

No comments:

Post a Comment