Monday, January 30, 2012

Saisons de prière

1 Thessaloniciens 5,17: « Priez sans cesse ».


Au cours des derniers 18 ans, de plus, ce verset de la Bible a été Ma devise. Daniel priait trois fois par jour. David priait, Moses priaient, prié de Paul, et de nombreux autres héros de la foi a reconnu l'importance de la prière. En fait, si ces deux mots ont été inscrits sur ma pierre tombale, « Il priait », qui pourrait être mon témoignage.


Dieu entend et réponses les prières de ses enfants. Bien que les œuvres ennemi acharné empêcher des réponses de l'entrée, si vous priez sous la direction du Saint-esprit, vous pouvez être assuré que votre prière était conforme de Dieu sera. J'ai été confrontés à certains essais particulièrement difficiles et j'ai prié à l'aide du Seigneur. Ce soir, j'ai lu le dixième chapitre de Daniel où il priait pour 21 jours sur une question urgente. Un ange vint et dit que Daniel depuis le premier jour, qu'il a commencé à prier, ses mots ont été entendus, mais une guerre spirituelle s'ensuivit avec le prince du Royaume de Perse, la Principauté chef de Satan sur ce pays. L'Ange devait appeler Michael, qui monte la garde plus de personnes de Daniel (Israélites), à venir aider. Quand j'ai lu ce passage de la Bible et le premier couplet de Daniel, chapitre 12, j'ai réalisé que j'étais dans une bataille. Comme je méditait sur la parole de Dieu, le Saint-Esprit m'est accéléré quand je l'ai dit, « par adoption, je suis un enfant d'Israël, Lord envoyer Michael pour aider ».


Ce soir-là, je dérive au large de dormir et avait un rêve vif. Dans ce rêve, je fus combats nombreux démons. Je perd la bataille et appelé le Seigneur. Je l'ai dit, Help me, Jésus, envoyer de Michael pour m'aider. » À cette époque, j'ai vu un peloton (environ 30) de soldats marchant vers moi. Ils étaient habillés en uniforme de l'armée de robe bleue. La tête un venu me, rendu un salut de la main et dit: « Michael rapports comme ordonné, sir. » Dans mon rêve, je pouvais clairement voir sa balise de nom et les barres de chef Adjudant Four (le plus haut rang de l'adjudant à l'époque) sur ses épaules. Je l'ai dit, « Chief, besoin d'aide. » Il s'est tourné vers son peloton et a donné à la commande, "tour"eux up, boys. À brève échéance, les démons sont capturés et rassemblés dans un bus blanc qui avait « Prisonniers » écrits dessus. Je me réveille de mon rêve et avait la paix doux et la victoire dans cette bataille. Ce qu'un Dieu puissant que nous desservons !


Plus tard, j'ai rencontré deux hommes qui croyaient fermement au pouvoir de la prière. Leurs noms étaient Michael (Mike) et Daniel (Dan). Ironique, n'est ce pas ? Comme j'écris ceci, il étonne encore me qu'ici, je vous écris au sujet de Daniel, de Michael et de prière, et Dieu m'a envoyé deux amis nommés la même !


Eh bien, Mike était plus un David dans sa prière. Il était un grand chanteur, comme David et avait un coeur après Dieu. Dan était plus Jérémie, le prophète de pleurs. Dan a eu son fardeau au Seigneur, il aurait commencé à pleurer. Comme les larmes seraient le flux et les mots de la prière vint brokenly, vous pourriez voir et sentir l'intensité de ses prières.


Nous avons trois avait beaucoup d'une saison de prière. Parfois, il serait juste Mike et moi et parfois simplement Dan et moi. Autre fois tous les trois, nous que nous unissons pour prier. Aucun de nous n'est parfait. Comme Paul, nous pouvons dire, « l'esprit est prêt mais la chair est faible ». Cependant, Dieu se penche sur l'intention et les objectifs du coeur.


Je veux vous dire environ un exemple de la prière pour chacun de mes amis. Mike appelé une nuit. Il faisait face à certains essais vraiment rugueuses et avait lutté dans la prière. Il a vécu à sept milles de moi et qu'il voulait me rencontrer à la maison s'entassent à une tasse de café et de la bourse. Avant mon départ de la maison, le Seigneur a parlé et qu'il a dit, "prendre cette Bible, qu'un petit qui contient le testament ancien et nouveaux, et les amener avec vous. J'ai un mot pour Mike. »


Je l'ai rencontré quelques minutes plus tard, et que nous avons bu notre café, je l'ai dit, « Mike, le Seigneur a un mot pour vous ». J'ai retiré ma Bible, il est ouvert à II rois 13,15, "et Elisha dire : lui, Take arc et des flèches. Et il a pris à lui, ARC et des flèches. Comme ses yeux remplis de larmes lorsque j'ai parlé ces mots, Mike a déclaré: « avant que j'ai quitté ma maison, le Seigneur m'a dit de mettre mon arc et des flèches dans mon camion. Ils sont là maintenant". Je l'ai dit, "Let's go. Nous avons pu sortir dans un endroit isolé, prier et rejouer exactement quelle Elisha et Joas a (II rois 13 h 15-17). Nous avons fait, et lorsque cette dernière flèche dirigée vers le ciel, Mike crie de joie comme l'esprit de Dieu s'installe sur lui et lui a donné l'assurance de la victoire !


J'ai reçu un appel de fin de soirée il y a quatre ans. Il était Dan. Il était à l'hôpital en raison de problèmes d'estomac. Ses entrailles avaient éclaté. Il était vraiment en mauvaise posture. Comme je suis allé dans l'unité de soins intensifs, où sa famille était réuni autour de lui, il faiblement accueillis me et commence à parler. Il a dit, "mon frère, j'Ain ' t gonna make it cette fois. Je suis prêt à aller, et j'ai dit à mon épouse que je voulais vous dire quelques mots à mon enterrement. » J'ai regardé à lui et dit, « Dan, Dieu Ain't grâce à vous, vous avez encore un travail à faire, » mettre mes mains sur lui et a commencé à prier. J'ai demandé à Dieu pour réparer ces lieux où la chirurgie avait été faite et de l'élever jusqu'à.


En deux jours environ, il rentre à la maison. Bien qu'il soit faible, le Seigneur a commencé à lentement mend lui. Il avait une chirurgie supplémentaire plus tard pour supprimer le sac que du docteur avait placé là pour ses fonctions corporelles. Comme j'écris ceci, frère Dan a pleinement récupéré et travaille encore, priant et au service de Dieu.


Mike et Dan ont prié pour moi souvent. J'apprécie leur et peut-être Dieu richement récompense leurs salaires pour lui.


James 5,16 "avouer votre failles à l'autre et prier l'un de l'autre, qu'ye peuvent être guéries. La prière fervent valide d'un homme vertueux availeth beaucoup. »

No comments:

Post a Comment