Sunday, January 15, 2012

Il juge chrétiens ?

Le malentendu libéral typique de la religion chrétienne, c'est que les chrétiens ne devrait pas juger quelqu'un. Cette interprétation erronée provient d'une lecture superficielle du rabbin Yashua (Jésus) enseignant lorsqu'il dit: « Juge pas, qu'ye ne pas être jugée... » (Lk. 7:1-5). Mais lorsqu'il est lu dans son contexte il est entendu que Dieu tiendra nous à une norme aussi stricte que celle que nous exigeons des autres.


Tout jugement doit être tempérée par pitié. Jésus a clairement enseigné que nous pouvons voir d'autres imperfections (la "mote" dans leur yeux) et aide à supprimer une fois que nous avons d'abord obtenu le « faisceau » de nos propres yeux. Le but est d'aider et de pas de mal : critiques constructives, pas de pharisaïsme ou de sinistres motivations.


Il y a une grande différence entre un acte en juger et condamner une personne à l'incendie de la Géhenne (Hell). Dieu seul sait vraiment les pensées et les intentions et les potentiel, de tout individu. Quand Dieu a rendu à Moïse diverses lois et règlements pour la nation d'Israël, il commanda qu'ils juger et condamnent à mort, certains individus pour certaines infractions.


Lorsque Jésus gracié la femme prise en adultère, il n'a pas excuser ses actions, mais prévient son « d'aller et de ne plus pécher » (John. 08:11). Il a reconnu c'était un péché digne de la mort, mais elle pardonna évidemment pour but une plus grande de Dieu, pour discerner une attitude véritablement repentante.


Elle n'a pas argumenter sur quel péché techniquement constitué, se situent à ce sujet ou menacent d'aller vigoureusement après ses accusateurs. Jésus avaient laissé leurs propres pensées coupables leur honte en quittant la scène et lui laissant seul avec le Sauveur (où nous devons toutes finalement apparaissent).


Encore une fois, l'apôtre Paul a écrit que « celui qui est spirituel juges toutes choses » (I Cor. 02:15). Aujourd'hui, tel une écriture serait politiquement incorrect. Il semble que s'il est « vivre et laisser vivre, » « jamais juger, » tant que quel qu'il soit est erronée et non droit ! La personne spirituelle est de juger que tout basé sur le livre de droit que nous appelons la Sainte Bible. En fait, le fait que beaucoup de gens est confus quant à ce qui est bien et du mal et ont estompé toute DISTINCTION entre les deux est la faute des ministres défectueuses !


Oui, je suis juger eux ! Je suis les juger par leur manque de performance puisque l'Ecriture enseigne que qu'ils sont censés "enseigner à mon peuple la différence entre le Saint-Siège et le profane et leur causer à DISCERN entre l'impur et le nettoyage. Et dans la controverse, ils seront maintenue dans le jugement ; et ils doivent juger selon mes jugements (pas le dernier sondage): et ils doivent conserver mes lois et mes lois dans toutes les assemblées de la mine ; et ils doivent Sanssaint mes sabbats"(Ézéchiel 44:23-24).


Nous sommes pour afficher l'actualité dans une perspective plus élevée, à travers les yeux de Dieu et de juger tout en conséquence (Ésaïe 55:8-9). Comme c'est beaucoup trop évident dans nos attitudes et nos actions, nous sommes pour l'instant loin de spiritualité vraie qu'il est plus que temps de lire l'esprit de Dieu et d'aller par le livre ! (Deut.17:18-20). Sans cette norme de stabilisation, il n'y a seulement de chaos et de confusion.


Que Dieu bénisse les peuples américains et britanniques et nos frères juifs, à redécouvrir la Loi et l'ordre de nos racines hébreu bibliques et s'épanouir plutôt que de plie !

No comments:

Post a Comment