Thursday, March 8, 2012

Dieu a répondu à ma prière avec une chanson

Je roulé d'un oreiller à l'autre, se tordant sur sous une feuille, essayer d'obtenir à l'aise. Mes chevilles gonflées petites contractions venaient comme un mauvais cas de hoquet. Ma date d'échéance est de cinq jours et j'ai souffert de harceler les brûlures d'estomac toute la journée. Alors que mon corps physique était endoloris, la pire douleur un écho profond dans mon coeur.


Aujourd'hui était le jour où que mon médecin m'informa le bébé à l'intérieur de moi, était décédé. Le cordon lui-même enroulé autour de son cou, et le médecin n'a pas pu trouver un battement de cœur. Il a écrit une ordonnance pour un médicament sommeil me demandé de rentrer à la maison, certains dormir et dit qu'il pourrait induire le travail le matin.


Comment puis-je dormir ce soir à connaître que le bébé à l'intérieur de moi a disparu ? Il est fou ? J'ai décidé de rentrer à la maison quand même essayer de dormir.


J'ai résolu enfin tout jeter et tourner dans le lit, que je ne serais pas capable de dormir. J'ai assis dans son lit, a levé ma tête et crié à Dieu.


Je ne peux croire ce Seigneur, est ce vraiment passe ? Je vous sais Seigneur, et je sais que vous pouvez soulever qui que ce soit des morts si vous le souhaitez ; Je prie juste que si c'est votre volonté, vous créerez my baby back to life.


Dieu veuillez ne pas détourner vos oreilles. J'ai besoin de vous entendre, j'ai besoin d'entendre votre voix. Je ne peux pas rendre par ce biais sans vous. Mon coeur et l'esprit sont confus et mal.


Comme j'ai fini ma prière, je doucement fixer arrière et a décidé d'être tranquille voir si je pouvais entendre de lui.
Comme je réside dans le lit, je suis devenu plus en plus sommeil. Tout en dérivant dans le sommeil, j'ai commencé à voir le visage de Nancy, (le directeur de musique à mon église). Nancy chante comme un ange et une de mes chansons préférées, elle chante a été « Cast tous vos soucis ».


Comme j'ai vu le visage de Nancy dans mon esprit, j'ai commencé à lui entendre chanter ma chanson préférée à plusieurs reprises jusqu'à ce que finalement, je me suis endormie. C'était comme si le Seigneur avait envoyé Nancy dans mon esprit à chanter m'endormir. Enfin, j'ai vécu la paix qui passe tout entendement.

No comments:

Post a Comment