Friday, March 16, 2012

Quoi faire au sujet de la culpabilité

Je veux peindre une image pour vous. John Doe est maison du travail et avoue à sa femme qu'il a fait quelque chose de si terrible, beaucoup de tort à leur relation, qu'il a peur, elle va lui pardonneront jamais. Et puis il lui dit ce qu'il est.


Jane Doe (la femme) est en colère. Elle les tempêtes de la salle proférer toutes sortes de mots, que je ne pouvais pas utiliser éventuellement dans cet article. John reste assis à le table…wondering de la cuisine ce qui ses passer ensuite devrait être. Il n'est pas qu'il a peur de la colère de Jane. Il n'est pas qu'il se demande si oui ou non elle vous pardonnera. Ce sont des problems…but ils ne sont pas le plus gros problème. Le plus gros problème est qu'il ne se sentait pas qu'il est digne de son pardon. Il est la culpabilité de sentiment.


Peut-être bien ce n'est pas un problem…but il pourrait être, selon la façon dont il le gère. Supposons qu'il a peur de s'approcher de lui. Il vit par le biais de la pire espèce de silence silence homme knows…the une femme parlant non. Il va des semaines, et pourtant il n'approche de lui. Enfin, se sépare et il accuse son erreur initiale sur elle. Mais il ne saurez jamais vraiment ce que divisées eux, parce qu'il se sont jamais souciés de demander sa clémence. Ce n'est pas de désespoir du anymore…it de la culpabilité.


Le plus gros problème de John serait qu'il jamais laisse Jane décider si oui ou non elle lui pardonnerait. Il exclure lui-même parce qu'il pensait, qu'il n'était pas worthy…which points à un problème encore plus grand. Le fait qu'il a pensé à un moment, il était digne. La clé pour maintenir un mariage frais tente toujours de notre mieux pour notre conjoint. Jamais cesser nos tentatives héroïques pour gagner leur cœur. Luttant contre notre caducité dans l'espoir qu'ils vous au moins nous donner crédit pour notre effort.


Lorsque nous voyons la justification, la magie de l'héroïsme, meurt. Lorsque nous pensons que nous méritons l'amour de l'autre, nous reproduire familiarity…which races pour outrage au tribunal. Et lorsque nous sommes soudain acculés dans la tristesse laide de culpabilité, où est l'espoir ?


Et si John décide de demander pardon de Jane, il pourrait subir une chance. Et puis il peut commencer à transformer cette culpabilité en un force…one qui ne cesse de lui pour mieux la harceler. Pas en raison du droit ou du tort, mais parce qu'elle mérite mieux.


Et puis peut-être qu'elle ne pardonnera. Parce que peut-être qu'elle est humaine et ne peut pas accepter la trahison. Lorsque vient le temps de prouver son amour, elle pourrait crack…and elle est humaine.


Mais il y a un homme qui sera toujours pardonner. Il y a quelqu'un qui a déjà prouvé son amour. Il ne se fissure. Il n'a pas craqué. Et nous ne serons jamais dignes de sa miséricorde, mais c'est là tous les mêmes. Tout nous devons faire, c'est approcher de lui.

No comments:

Post a Comment