Friday, March 9, 2012

Formé à partir de la poussière de la Terre ?

Genèse 2:7 l'Éternel Dieu formé l'homme de la poussière du sol et il souffla dans ses narines le souffle de la vie, et l'homme devint un être vivant.


Dieu forma l'homme de la poussière de la Terre ? Devons nous croire cette déclaration littéralement ou a été l'auteur de la Genèse parlant figurativement ?


J'ai demandé n'a jamais vraiment la déclaration, mais supposons que puisque c'est dans la Bible, quelqu'un a mis en doute il en même temps.


Je crois personnellement cette déclaration comme un fait littéral, que Dieu s'est révélé à mon mari et moi, à une manifestation personnelle et pourtant puissante.


Le 25 octobre 2002 (la journée ma fille mort-né est né), mon mari Gary suivi une infirmière comme elle a porté le bébé à un lit bébé. Ils ont procédé pour lui donner une éponge.


Une fois que le bébé était propre, ils lui habillé dans une couche et les vêtements funéraires, que j'avais choisi pour elle de porter à ses funérailles.


L'infirmière lui enveloppé dans des couvertures et marchait vers moi tenant le bébé. Elle m'a demandé si je voulais voir et tenir à lui.


Réticente dans un premier temps (parce que je savais qu'elle était déjà décédé), j'ai accepté d'aller de l'avant et de tenir à lui.
Comme l'infirmière a mis le bébé dans mes bras, ma première réaction fut l'un des secours. Le bébé était beau à mes yeux. Son visage est complètement formé avec deux yeux, un nez et la bouche. Elle semblait dormir avec ses yeux fermés, et un regard de paix couvert son corps tout entier.


Comme j'ai menti dans le lit d'hôpital étudie le visage du nouveau-né, Gary marcha vers moi et chuchote, « A fait vous sentir lui? » « Non », je lui ai répondu. Perplexe il demanderait une telle question en ce moment.


Comme j'ai penché pour lui donner un baiser sur la joue, une odeur incroyablement puissant venant de son corps consomme l'air entre nous. J'ai été choqué et inspiré par l'odeur de son corps. L'odeur de son corps était celle du sol la terre fraîchement labourÃ.


Si vous avez jamais été dans une ferme ou dans le jardin d'une personne lorsqu'ils sont labourer la terre pour leurs cultures, vous devriez avoir une bonne idée de l'odeur, que je fais allusion.


J'ai médité sur ce que j'ai vit, je ne pouvais pas aider mais n'oubliez pas les paroles dans la Genèse, comment il est dit que Dieu forma l'homme de la poussière de la terre.


Ma conclusion : tout le monde est fait à l'image de Dieu, mais si nous n'avons pas le souffle de Dieu passant par notre corps, nous sommes juste la saleté. Je crois aussi que nous pouvons faire confiance en toute sécurité à la parole la vérité avec chaque mot que le produit de sa bouche.

No comments:

Post a Comment