Friday, March 30, 2012

Peut se produire un Patch de Miracles font foi ?

Vous êtes-vous jamais demandé comment les miracles se produisent ? À ma façon de penser, ils sont un acte de Dieu.


Peut-être que si nous avons suffisamment foi en Dieu, nous pouvions aider le miracle de sa grâce et de bonté profitent à notre avantage. Peut-être que par la foi, de notre propre façon petit, nous pouvions aider réaliser des miracles de Dieu.


Il est parfois difficile d'avoir la foi dans ce que nous ne pouvons pas voir ou comprendre. C'est pourquoi j'ai utilisé mon imagination pour créer un patch de la foi. Je l'utilise afin de symboliser ma foi en Dieu.


Afin de créer un symbole de la foi, vous devrez dépouiller loin de vos inhibitions et d'utiliser votre imagination. Votre propre patch personnelle de la foi peut être quelque chose d'un ami imaginaire d'un objet, comme un véritable patch.


Cesser d'utiliser des mesures temporaires pour faire face à vos faiblesses. Cesser d'utiliser les taches chimiques à vous ressaisir. Trouver la foi pour imaginer le seul patch vous aurez jamais besoin – un patch de la foi.


Dieu nous a donné la possibilité à son aide pour faire face à nos problèmes. C'est à nous d'utiliser ce don qu'il nous a donné. C'est à nous de tenir notre promesse et de trouver notre chemin vers Dieu.


Combien de fois avez vous avez dit vous-même que je tiens, que j'avais la foi comme Johnny ? Combien de fois avez vous avez dit vous-même que je tiens que j'étais une personne de foi comme Amy ?


Vous pouvez apprendre à être tout ce que Dieu vous a donné le don de croire en lui. Vous pouvez découvrir la tranquillité d'esprit qu'avoir foi en Dieu peut vous apporter. Vous pouvez découvrir le bonheur qui vient de devenir une personne de la foi.


Tout ce que vous devez faire c'est créer votre propre symbole de la foi qui vous aideront à croire en Dieu. Tout ce que vous devez faire c'est avoir la foi.


Lorsque vous trouvez votre foi, vous vous sentirez sécurisé. Vous serez capable d'assigner à la force pour faire face à vos problèmes. Vous deviendrez une personne de la foi.


Arrêter d'essayer de patcher vous-même avec des mesures temporaires. Trouver le patch seulement que vous aurez jamais besoin – un patch de la foi.


Arrêter d'essayer de vous crier et de trouver votre propre patch personnelle de la foi. Trouver votre chemin vers Dieu.

No comments:

Post a Comment