Thursday, March 29, 2012

Guerre spirituelle et le facteur de Deutéronome

Les trois principes de la guerre spirituelle sont expliqués dans Deutéronome 2. Pour obtenir la victoire, vous et moi devons suivre ces mêmes principes à la lettre.


Suite à leur assure notre victoire, tout en ignorant les peut épeler défaite pour nous car nous allons après l'accomplissement de notre besoin. Ces trois principes sont absolument essentiels pour nous suivre.


• Quel que soit votre besoin, ces trois principes doit être compris.
• Alors qu'ils doivent être utilisées par vous et moi de posséder la solution à nos besoins.


Votre mai besoin de guérison, aide pour un être cher ou amélioration de vos finances. Quel que soit votre besoin est, l'adhésion à ces trois principes permettra de déterminer votre niveau de la victoire ou l'absence de.


Appliquons maintenant ces trois principes de la guerre. Dire que vous avez besoin de guérison.


1. Vous ne peuvent pas coexister pacifiquement avec le diable ou sa maladie. Moïse a essayé ceci avec le roi Sihon mais roi Sihon n'aurait rien d'elle. Il en est résulté une lutte à mort.


Vous voyez, Moses a essayé de passer pacifiquement par Sihon sur le chemin vers la terre promise. Sihon ne lui n'aurait pas laisser passer pacifiquement.


Deut 2:30
30 Roi Sihon, mais de Heshbon ne serait pas nous passer par lui: (KJV)


Puisque Sihon ne lui n'aurait pas laisser passer pacifiquement, guerre à la fin devait être déclaré et a gagné. Moïse ne pouvait pas pacifiquement cohabitent avec des roi Sihon.


2. Lorsque vous déroute le diable sur un front, il viendra à vous de l'autre. (Ils avaient à peine roi Sihon s'étale à leurs pieds dans la défaite totale lorsque le roi Og vint à eux avec une vengeance, Deutéronome 3:1-7.)


Néanmoins, ne pas être effrayée par cela parce que nous avons la victoire nous garantie à l'avance. La victoire est garantie parce que la bataille est le Seigneur.


Deut 3:21-22
21 Et j'ai commandé Joshua à l'époque, disant, tes yeux ont vu tout ce que le Seigneur votre Dieu a fait à ces deux rois : si le Seigneur fera à tous les royaumes où va tu passest.
22 Ye ne doivent pas craindre leur : pour le Seigneur votre Dieu il combattra pour vous. (LSG)


En d'autres termes, n'importe comment beaucoup de rois venir contre vous (ils ont devaient faire face des sept rois ici), la victoire est garantie par Dieu lui-même. Il a dit qu'il le ferait pour les cinq autres ce qu'il avait déjà fait pour les deux premiers.


3. Nous devons être armés jusqu'aux dents en tout temps.


Deut 3:18
18 Et je vous commandé à l'époque, disant : le Seigneur votre Dieu vous a donné cette terre à posséder : ye doivent passer par-dessus armés avant vos frères, les enfants d'Israël, qui sont se réunissent pour la guerre. (LSG)


« Armé », dans ce contexte, dure jusqu'à ce qu'ils ont terminé la prise de la terre que Dieu leur avait promis. Ils veulent être armé jusqu'aux dents, jusqu'à ce qu'ils sont en paix complète et se reposent dans la terre. Voir Deutéronome 3:20.


Vous, aussi, devez être armé jusqu'aux dents jusqu'à ce que vous avez une victoire totale et sont en possession de vos bénédictions promises.


Ces trois principes doivent être utilisés dans notre lutte pour la guérison de nos êtres chers. Nos objectifs sont différents et nos armes sont différentes.


Nous n'utilisons lances et haches de bataille dans notre guerre spirituelle pour reprendre nos bénédictions de santé, le bien-être familial et la prospérité. Nos armes sont différents mais les principes sont les mêmes. Nous utilisons encore, cependant, les mêmes trois principes données ci-dessus.


• Nous ne pouvons pas coexister avec ce que Satan a mis sur nous.
• Nous ne sommes pas découragés lorsqu'une seule victoire est gagnée et une autre bataille commence.
• Notre victoire est garanti à l'avance.
• Nous devons être armés jusqu'aux dents en tout temps.
• Tout cela durera jusqu'à ce que nous sommes en complète possession de nos bénédictions et paix complète et reste avec eux.


Allez-y ! Les trois principes de travail. La victoire est le vôtre.

No comments:

Post a Comment