Sunday, March 11, 2012

Sauvetage d'une femme possédée du démon

Un an après que nous avons déménagé dans notre maison, les locataires vivant voisine a déménagé.


Le mois suivant, un homme et sa copine s'installe en. Mes deux filles (3 ans et un 2 ans à l'époque) m'a tenu la plupart du temps, occupée donc je ne suis pas une occasion de rencontrer les nouveaux voisins.


Après qu'ils avaient vécu il pour environ un mois, la nouvelle femme de locataire de next door (elle dit que son nom était Rhonda) venait d'utiliser mon téléphone. Immédiatement, je lui souhaite la bienvenue dans ma maison et lui avaient montré au téléphone.


Alors qu'elle était dans ma maison, je ne pouvais pas aider mais entendre sa conversation ; Elle criait du haut de ses poumons. Malédiction des mots hors de sa bouche comme il n'y avait rien pour elle, et mes petites filles ont plus peur.


Ils n'étaient pas utilisés pour être autour de quelqu'un qui parlait à voix haute, ou vomie obscénités dans ma maison, ce n'était juste pas normal.


La prochaine chose que je savais, Rhonda a claquer mon téléphone vers le bas, et mes enfants ont été pleurs, à leurs chambres à cacher sous leurs lits en cours d'exécution.


C'était elle. Rhonda a dû sortir de ma maison. J'ai annoncé, « regardez, vous avez utilisé mon téléphone, maintenant il est temps pour vous de quitter, vous êtes effrayer mes enfants. »


Rhonda a mon visage et a commencé à crier des obscénités plus, (flèche vole de la bouche et me frapper au visage). J'ai dû prendre du recul et de s'éloigner de lui, elle était complètement hors de contrôle. Pendant une minute, je pensais qu'elle allait me frapper.


J'ai souligné une croix en bois accrochée sur mon mur et informée - c'est une maison paisible et qu'elle devait aller.


Après avoir écouté son tempêtant pendant un certain temps, j'ai enfin pu chercher à la porte de devant et à l'extérieur de ma maison.


Moins de dix minutes, j'ai entendu un vacarme à l'extérieur et regardé par la fenêtre. Rhonda était sur son porche qui agitait un couteau autour (la lame était environ un pied de long) dans l'air en criant « vous avez tous besoin d'être sauvé ou vous allez tous aller en enfer. »


Il y a personnes dans leurs jardins avant looking at her, circonscription par sur leurs bicyclettes et le voisin en face des enfants avaient un regard de peur sur son visage.


Le voisin à côté de la rue, (la femme peut poignarder quelqu'un peur) a décidé d'appeler la police. Quelques minutes plus tard, elle portait des menottes et assis à l'arrière d'une voiture de patrouille. Nous pouvions voir son mal à l'arrière, tant que l'agent a conduit plus loin.


Ma première réaction-j'avais besoin de prier pour Rhonda, elle doit avoir eu quelques problèmes.


Environ trois semaines plus tard, frappe à ma porte. C'était encore Rhonda de côté. Avec hésitation, j'ai ouvert la porte pour savoir ce qu'elle voulait. Elle dit qu'elle voulait un tour à l'épicerie.


Je lui ai dit les enfants sont endormis et je ne pouvais pas aller n'importe où dès maintenant, mais peut-être que je pouvais prendre sa plus tard, après que les enfants étaient éveillés.


Offensé par mon refus, elle commence à me dire, je n'étais pas un vrai chrétien et a alors commencé à m'interroger sur mon pasteur. (Mon église était juste dans la rue, et qu'elle avait vu me marche de sa maison pour aller à l'église le dimanche matin).


Elle m'a informé que mon pasteur était venu à sa maison en demandant si elle voulait se joindre à notre église. Apparemment, cela lui mis en colère et elle croyait que j'avais envoyée à mon pasteur pour antagoniser lui. Après que elle a « grillé » me sur le pasteur, elle demanda encore une fois que je prends lui pour l'épicerie - maintenant.


Lorsque je lui rappelle que je pouvais le faire pas dès maintenant, elle s'est jetée à ses mains, quelques « noms » m'a appelé et est loin, dire qu'elle serait de retour à environ une heure.


Inquiets de son retour inévitable, j'ai décidé d'appeler l'une des membres de l'église pour prier avec moi sur la situation. Au cours de la conversation téléphonique, j'ai expliqué comment j'avais peur d'entrer dans la voiture avec mes enfants et Rhonda.


Mon ami m'a rappelé que Dieu ne nous donne pas l'esprit de la peur et nous avons prié ensemble par téléphone.


Une fois que j'ai raccroché le téléphone, j'ai regardé par ma fenêtre et a vu une voiture tirant à la maison de Rhonda. Après quelques minutes, j'ai vu Rhonda entrer dans la voiture et puis ont vu leur voiture.


Ouf ! Dieu merci. Je me sentais comme le Seigneur m'avait livré de l'esprit du mal. Mon ami avait raison, pourquoi avais-je peur ? Dieu sait comment nous livrer à nos difficultés.

No comments:

Post a Comment