Monday, March 5, 2012

Famille étant bien promis aux chrétiens

Il y a trop d'écritures de citer ici qui montrent que nous pouvons prier dans la foi pour notre famille. Toujours et encore, on nous dit qu'il ira bien avec nos enfants. Ces nombreuses écritures démontrent le grand fait que nos familles sont inclus dans les promesses de Dieu à Abraham.


L'Alliance avec Abraham comprend quatre grandes bénédictions. Ils étaient la guérison, la prospérité et la famille bien plus au salut.


Plus de quatre cents ans plus tard, Dieu a ajouté la loi mosaïque pour les promesses de bénédiction dans l'Alliance avec Abraham à régler leur problème de péché. Voici comment cela a fonctionné.


Quand un juif ont péché dans la période de l'ancien Testament, il était tenu de faire le sacrifice juste pour son péché particulier. Quand il l'a fait, il a maintenu les bénédictions qu'il est né de l'Alliance avec Abraham. Comme nous l'a montré ci-dessus, ils étaient à la guérison, la prospérité et le bien-être familial en plus de salut.


Aujourd'hui, le juif qui péchés n'a plus fait animal sacrifices parce que Dieu n'accepte plus les. Maintenant, il n'accepte que le sang de son fils, Jésus. Vous voyez, Jésus est maintenant sacrifice final de Dieu pour le péché.


Par conséquent, le juif qui NAS doit maintenant accepter Jésus comme sacrifice final de Dieu pour ses péchés. Lorsqu'il accepte Jésus comme le sacrifice final pour le péché, le péché juif maintient qu'il est né dans l'Alliance avec Abraham, à savoir, la guérison, la prospérité et le bien-être familial en plus de son salut.


Lorsque vous voyez des écritures, telles que celles nous listons dans cet article, que dire il y a les commandements qui doivent être conservés pour recevoir le bien être de nos familles, c'est exactement la raison. Mais juste comment ?


Vous voyez, partie des commandements de la Loi de mosaïque étaient les commandes pour sacrifier correctement lorsque quelqu'un a péché. Ces commandes de sacrifier étaient, en effet, un inconvénient. Néanmoins, l'un pouvait obéir à ces commandes à sacrifier correctement.


Maintenant que Jésus est le sacrifice final pour le péché, quand un juif qui a accepté Jésus péchés, plutôt que de faire le sacrifice animal de maintenir sa bénédiction de la famille bien être, il dit à Jésus ce qu'il faisait et demandes de nettoyage pour elle. En d'autres termes, il réclame le sang du Christ comme son nettoyage. Il le revendique par la foi comme ayant été son une fois pour tous les sacrifices.


Je Jn 1:9
9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité. (LSG)


En outre, nous chrétiens non-Juifs sommes greffées à cette promesse de la bénédiction de la famille étant bien droite avec Abraham. Voici quelques-uns de ces construction d'écritures pour votre bien-être familial. Nous regardons le greffage réelles que écritures plus tard mais maintenant regardent certaines promesses spécifiques du bien-être familial.


Deut 4:40
Tu seras donc garder ses lois et ses commandements, que je commande toi ce jour, qu'il peut aller bien avec toi et tes enfants après toi et que tu pourras prolongent tes jours sur la terre, le Seigneur ton Dieu donne toi, pour toujours. (LSG)


Ci-dessus est la promesse abrahamique classique : Dieu promet de s'assurer que tout se passe bien avec nous (y compris les jours prolongées) et avec nos enfants. N'oubliez pas que dans l'ancien Testament, les commandements qu'ils devaient garder inclus les sacrifices animaux, lorsqu'ils ont péché en brisant toutes les autres commandements. Rappelez-vous aussi que Dieu n'accepte plus le sang des taureaux et des chèvres. Il accepte seulement le sang de Jésus.


ISA 44:3-4
3 Car je sera verser de l'eau sur lui qui est assoiffé et les inondations sur le sol sec: I sera pour mon esprit sur ta semence et ma bénédiction sur tes descendants :
4 Et ils doivent surgir entre l'herbe, comme les saules par les cours d'eau. (LSG)


Ici, l'esprit de Dieu et ses bénédictions sont coulées sur sa progéniture. (Ce sont nos enfants). En outre, ils surgissent lorsqu'il est fertile et sécuritaires, comme parmi les herbes et les cours d'eau. Il s'agit de précieuses promesses et ils appartiennent à nous chrétiens aujourd'hui par greffage.


Lorsque nous gentils recevoir Christ comme notre Sauveur, nous sommes greffés dans chacun de ces promesses. Nos racines remontent à Genèse 12 et faire les racines de nos enfants.


ROM 11:17
Et si certains des branches cassées au large, et toi, étant un arbre d'Olivier sauvage, wert graffed dans entre eux et avec les partakest de la racine et l'adiposité de l'Olivier ; (LSG)


C'est une chose incroyable. Nos enfants sont là avec nous. Quels avantages il y a des gentils greffés chrétiens. En tant que membre du groupe de graines avec Abraham, non seulement nous mais aussi nos enfants nous a promis la même choses que Dieu promis à Abraham, à savoir, guérison, prospérité, famille étant et du salut.


Nous étions et sont importants pour Dieu. Il veut que nous sentir et de connaître le niveau d'importance, qu'il a mis devant nous à partir de Genèse 12. Dieu a tellement en magasin pour nos enfants, comme les écritures suivantes clairement États.


ISA 54:13
Et tous tes enfants doivent être enseignées de l'Éternel ; et grande sera la paix de tes enfants. (LSG)


Y a-t-il des parents chrétiens aujourd'hui qui ne pas prier longtemps pour la paix pour leurs enfants ? Depuis que mes enfants sont nés, une de mes principales prières pour eux a été la prière pour la paix. En outre, j'ai voulu pour être enseigné de Dieu. Ici, cependant, Dieu va moyen passé enseigné de Dieu, dit-il, il va enseigner à mes enfants lui-même.


PS 103:17
Mais la miséricorde du Seigneur est éternel de l'Éternel à ceux qui ont peur de lui et sa justice pour les enfants ; (LSG)


Les enfants mentionnés qu'ici sont nos enfants. Dieu dit que sa justice ne serait pas seulement nous, mais aussi à nos enfants et nos petits-enfants. C'est presque trop beau pour être vrai. Mais c'est vrai !


Vous voyez il y a soixante promesses dans l'Alliance avec Abraham et treize de ces promesses de soixante comprennent nous chrétiens non-Juifs.


Gentils chrétiens nous sommes greffées à l'Alliance avec Abraham droite avec les Juifs. Ces promesses concernant les enfants comprennent nos enfants aussi.


ISA 49:25
25 Mais l'ainsi dit le Seigneur, même les captifs de the mighty doivent être enlevés, et la proie de la terrible doit être livrée : Je prétendra avec lui que contendeth avec toi, et je permettra de sauver tes enfants. (LSG)


Dieu est un Dieu de la guerre pour le groupe de semences abrahamique. Ceux de nos enfants qui pourraient être faits prisonnier par le diable et ses bastions seront livrés. Je remercie Dieu que la bataille est le Seigneur et non la nôtre.


Il dit qu'il sera face à lui qui soutient contre nous. C'est un véritable encouragement pour moi. J'ai eu à faire face à quelques batailles dans ma vie. Pourtant, Dieu passe toujours par pour moi.


Il est encore plus. Il dit aussi plus haut qu'il permettra de sauver des enfants. Obtenez ce bien ! « Je permettra de sauver tes enfants. » Que vous obtenez ? Dieu sauvera nos enfants.


Il a promis encore et encore dans son alliance avec Abraham que tout irait bien avec nous et nos enfants. Donc, Dieu doit livrer. Il faut sauver nos enfants. Il doit provenir pour nos plus petits. Nous sommes greffés dans les promesses d'Abraham.


Commencer à agir sur ces écritures. Elles parlent à haute voix. Cesser de dire combien de mauvaises choses pour vos enfants. Parler sur eux ces promesses énumérées ici. Dieu réalisera ce qu'il a dit, lorsque vous parlez d'eux.

No comments:

Post a Comment