Tuesday, March 27, 2012

Foi incroyable

Il y a plusieurs mois, j'ai assis devant mon ordinateur et regardé le clip vidéo de MSN qui rencontre de Ashley Smith avec Brian Nichols de recapuchonner. Regardant avec émerveillement, je fus surpris par son incroyable de la foi en Dieu. J'ai demandé à moi, « si j'étais dans cette situation, j'aurait le courage de parler de ma foi? » Serait ont assez d'amour dans mon cœur pour cet homme qui vient de tuer 4 personnes ?


Je pourrais vraiment se rapportent à cette histoire parce que mon église était juste finition une série de « 40 jours de la fin », basé sur le livre de Rick Warren, The Purpose-Driven vie. Un des buts de notre vie est de notre foi en Dieu à tous ceux qui pourraient avoir besoin de l'entendre parler. Car je crois que la spiritualité est Aussie une partie importante de vivre une vie paisible, équilibrée et épanouissante, je vais relever ce défi et de vous en parler.


Quand j'y pense pourquoi nous avons besoin de Dieu dans notre vie, plusieurs raisons importantes viennent à l'esprit.


Nous avons besoin de comprendre notre Créateur. Dieu a fait de chacun d'entre nous, et il n'y a pas deux personnes tant dans ce monde. Si nous pensons à ce sujet, c'est assez incroyable. Bon nombre d'entre nous peuvent parfois être très dur pour nous. Nous nous plaignons de la façon dont nous attendons. Nous pensons que nous n'avons pas assez intelligence, de créativité ou de capacité athlétique. Mais il faut se rappeler que Dieu n'a pas d'erreur lorsqu'il a fait de nous. Il nous a fait exactement la façon dont nous sommes pour une raison et qu'il nous aime complètement. Pourquoi ne devrions-nous pas nous commençons donc aimer nous-mêmes ?


Nous avons besoin de la grâce de Dieu. Il ya un mois, mes trois ans, traverse une phase de combat son PAN. C'était la troisième journée d'affilée qu'il ne serait pas faire une sieste. J'étais fatigué et avait besoin d'une pause, et il a refusé de rester dans son lit. Ma colère a augmenté à chaque fois que je lui mettre sur son oreiller, et il a rampé en arrière vers le bas. Par la quatrième fois de lui me test, je me suis cassé. Colère tape son fond comme il a combattu pour me frapper. J'ai regardé sur lui et meanly a dit: « Vous restez dans votre lit. » Exaspéré, je ferme sa porte et j'ai été frappé avec écrasante des sentiments de culpabilité. Je savais que je n'a pas gérer la situation avec amour et j'ai immédiatement crié à Dieu pour le pardon. Je sais que mon Dieu avait grace et qui pardonne. Il m'a fallu beaucoup plus de temps à me pardonner, mais c'est sa grâce qui m'a permis de tenir mon fils dans mes bras et mes excuses à lui. Nous avons tous faire des erreurs parfois. N'est-il pas incroyable que grâce à notre relation avec le Christ, nous pouvons apprendre à s'étendre grâce à nous-mêmes et les autres ?


Dieu est le meilleur ami que vous trouverez jamais. À quand remonte la dernière fois que vous étiez fâché et ramassé le téléphone pour appeler votre meilleur ami terrestre, pour constater qu'elle ou il n'était pas disponible ? Quand était la dernière fois que vous avez appelé de Dieu, et il est indisponible ? Jamais. Dieu donne que plus que n'importe quel être humain pourrait jamais offrir. Il donne l'amour inconditionnel, présence complète, l'acceptation totale, parfaite conseils et disponibilité 24 heures sur 24. Wow ! Je ne sais pas vous, mais je souhaite que je pourrais être ce genre d'ami.


Nous avons besoin d'exemple de Dieu pour enseigner à nos jeunes. Ce monde est rempli de toutes sortes de défis imaginables. Peut-être que je ne me souviens grandissant aussi bien que je pense que je fais, mais il semble certain que plus difficile d'élever des enfants à cette époque. La violence dans les films et jeux vidéo, pudeur et armes à feu dans les écoles, la promiscuité, augmentent dans la consommation de drogues et éclatées sont quelques-unes des luttes nous sommes confrontés. Christ est un modèle pour nous de vivre et enseigner à nos enfants. C'est par lui que nous apprenons à aimer l'autre et vivre une vie d'intégrité. Avec l'aide de Dieu, nous pouvons être l'exemple à que nos jeunes ont besoin de croître et de se sentir aimée. En suivant son exemple, nos enfants apprennent à aimer, à pardonner, faire l'expérience de la joie, de confiance, d'être fidèle et de se sentir espoir en cas de besoin.


Nous avons besoin de la sagesse de Dieu. Je ne sais pas vous, mais parfois je n'ai pas toutes les réponses aux problèmes de la vie. Je suis face à un énorme défi. Il est réconfortant de savoir que je peux crier au Christ pour les solutions. La sagesse de Dieu se présente sous tellement de formes : sa parole (la Bible), chansons, écouter lui parler, conversations « coïncidence » et des réponses qui tombent juste de vos genoux. La vie ne vient pas avec un livret d'instructions - c'est pourquoi nous avons Christ.


La vie est joyeuse, mais aussi difficile. Nous ne pouvons pas passer par elle seule. Donc je vous encourage à tendre la main à la famille, amis, votre communauté et surtout à Dieu. Partager votre joie, votre colère et vos larmes. Je garantis que vous, Qu'il sera toujours à vos côtés.

No comments:

Post a Comment