Wednesday, March 7, 2012

Le noir et blanc du péché impardonnable

Après avoir entendu plusieurs idées différentes de la péché impardonnable, que j'ai décidé d'écrire sur une fin évidente et extrême de ce sujet. Je me sentais plutôt que par le travail dans cette direction que toute difficulté pourrait devenir claire.


Certains peuvent se demander et vous inquiétez pas si ils ont juste allé trop loin et a commis le péché impardonnable. Jésus a dit, « mais celui qui parle contre l'esprit Saint, il ne sera pas pardonné lui, à cet âge ou à l'âge à venir ».(Mt 12:32). Une déclaration comme celle doit envoyer la peur immédiate et forte à toute personne qui soutient le label chrétien. Pour si nous encore assumer nos propres péchés, alors nous sommes en danger de ce que Christ appelle la « seconde mort » (Rev 21:8). Cette parole contre l'esprit Saint est encore mentionné en Luc 12:10 : blasphème, mais qu'est-ce blasphème de l'esprit Saint ? Bien à comprendre que nous devons tout d'abord la connaissance de ce que l'esprit est comment pouvons-nous éviter nos fautes dans l'ignorance ?


Le Saint-Esprit est le pourrait, puissance, force, mission, esprit et direction d'ouvrages pieux qui existe entre la famille de Dieu. Ce pouvoir émane de Dieu le père. Ce n'est pas une étude exhaustive, mais nous allons toucher sur certains de ces points d'écritures.


L'esprit est le pouvoir, avis, « et l'esprit de Dieu était en vol stationnaire sur la face des eaux. Alors, Dieu dit, « Let there be light » ; et il y avait de la lumière « Genèse. 1:2 Est-ce pouvoir ou quoi ? Clairement l'esprit de Dieu était là lors de la création, et seulement un mot a été nécessaire pour créer le soleil génial cercles de notre petite planète. Avez vous jamais rencontré quelqu'un que vous avez réel magnétisme ? C'est sans rien faire pouvait façonner les événements par ce qu'ils disent ? Le Président a ce pouvoir. Notre président peut causer la mort et destruction, préserver la vie, de construire des villes et plus simplement par proférer des mots. Il y a pouvoir en mots. Combien plus de la puissance de la parole et la volonté de Dieu appelé son Saint-esprit ? Sainte signifie que quelque chose de valeur qui est mise de côté pour faire droit et bon. Et Dieu est juste et fait tout bien. À l'encontre de cette observation que l'esprit de l'homme est rarement Sainte. Esprit ou force de l'homme est habituellement fixé sur la vanité, la cupidité et une foule d'autres maux. Mais c'est Dieu, sa parole, son pouvoir et son esprit qui conduisent les événements ou comme Dieu le dit, « ce sera mon mot être qui va de suite de ma bouche ; Il ne doit pas retourner me void, mais il doit accomplir ce que je vous, et il doit prospérer dans la chose pour laquelle j'envoyai » Esaïe 55:11. Dieu parle et les choses se produisent.


Son esprit ou force est également mis à certains hommes qui décide de Dieu peuvent être utilisés comme navires de bonne. Jésus a dit à ses disciples, « vous reçoit puissance lorsque l'esprit Saint est venu sur vous » actes 1:8. Et, cet événement se produit à la Pentecôte, comme décrit dans Actes chapitre deux. Ici les écritures montre l'esprit descendant comme un pouvoir dire, « soudainement il est un son du ciel, comme d'un vent puissant tumultueuses » et « ils étaient tous remplis de l'esprit Saint et commencèrent à parler d'autres langues, comme l'esprit leur donnait de l'énoncé. » Peter se leva alors de dire que l'esprit avait été versé. Et c'est par cet esprit qui est en eux que l'église a commencé à faire les oeuvres de Dieu dans les deux acte et dans word pour maintenant ces personnes a commencé à dépasser les connaissances humaines à la connaissance de Dieu. L'apôtre Paul écrivit aussi comment le Saint-Esprit « enseigne » 1Cor. 2:13 et est « en vous » 1Corinthiens 6:19 donnant ces sélectionnés personnes, « l'esprit du Christ » 1Cor 2:16 et parler les mots du père ou comme Christ a enseigné, « car il n'est pas vous qui parlent, mais l'esprit de votre père qui vous parle » Mt 10:20. Mais tout cela reste encore que l'esprit de Dieu est le pouvoir, la tête, la volonté et la force qui, « procède du père » John 15:26.


Ce que signifie à blasphémer ? Il est écrit en marque 3:30 que les Scribes (les interprètes de la Loi) dit Christ, « un esprit impur » et par là ont été des blasphémateurs. Mais la Bible dit que l'esprit qui était en Christ était « de Dieu » Mt 3:16. Les Scribes attribué la bonne volonté et les intentions de Dieu le père à l'intention et la volonté et le désir de démons. Tout comme Dieu a un esprit de pur bon et droit et l'homme a un esprit de vanité, les démons aussi ont un esprit qui est beaucoup plus faible encore que vous verrez. Et démons ont des esprits Luke 4:33 et démons ont-ils des doctrines ou des agendas, 1Tim 4:1. Les Scribes ont dire des paroles du Christ, Mark « Il a Beelzebub » 3:22, ce qui signifie l'esprit dans le Christ de Dieu le père était mauvais. Il s'agissait de paroles mais le Christ a dit, « choses qui sort de la bouche viennent du cœur, et elles polluent un homme. » Christ a enseigné que ce mal est dans votre coeur est tout de même sous l'action de l'enseignement des choses comme, « quiconque regarde une femme pour lust pour elle a déjà commis l'adultère » Mt 5:28. En quelques minutes, que vous devriez voir pourquoi ces choses sont étant mentionné mais d'abord nous allons regarder la définition de blasphème. Le mot exact utilisé dans Matthieu 13:31 : vient du mot grec « blasphemia » et il signifie calomnier de détourner et de faire un dommage à par les discours. C'est la dernière définition appelée dommage que je veux mettre l'accent en qui vous conduira à comprendre pourquoi cet article est intitulé, « Le noir et blanc du péché impardonnable. » Christ a enseigné que les mots qui viennent de votre coeur sont aussi mauvais comme des actions. Mais je veux privilégier dans non seulement les mots, mais l'action du péché impardonnable. Les scribes avaient les mots, mais nous allons voir les actions.


Quelques paragraphes retour que nous avons vu que l'esprit de Dieu le père travaille dans le Christ et individus choisis. Il s'agit de l'organisme ou l'église. L'esprit porte la direction de l'église et de ses doctrines, si vous voulez. Démons ont des doctrines ou compteur de direction à la vérité. Voici donc le noir et blanc que vous attendiez. Satan est appelé le, « adversaire » qui est « chercher à qui il peut dévorer » 1Pe 5:8. Apocalypse chapitre 12 enseigne que Satan poursuit et persécute le corps du Christ. N'oubliez pas de la définition de blasphème et comment cela signifie blesser par des mots. Bien de Satan, nous voyons une personne qui prend la blessure à l'action. Satan a une doctrine ou agenda ou l'esprit de faire un dommage à l'église. Une autre définition de blaspheme est l'hébreu « naqab » qui symboliquement et littéralement signifie Percez des trous. Satan cherche à Percez des trous dans les doctrines et la direction de l'élu de Dieu, l'église, donc essayer de faire de la blessure ou blasphème au Saint-esprit de Dieu. Et quel est le sort de Satan ? Il est certainement jamais le pardon que le Christ a dit. Il est certainement le lac de feu 20:10, qui est appelé la « seconde mort » verset 14. Mais Satan n'est pas le seul. Car il y a personnes parmi l'église qui dit Jude sont, « deux fois mort » verset 12. Ces tares qui apportent à leurs doctrines de démons ne sont pas simplement recul chrétiens. Ils ne sont pas des pécheurs qui voyage et mess up et qui ont besoin de se repentir du mal. Ils ont comme Satan sont plutôt actifs dans leur ordre du jour pour faire des dégâts à l'église. Ils tentent d'arracher à une doctrine éprouvée bien établie. Ils tentent à la division entre les frères. Elles ne sont pas des étrangers qui n'ont jamais convenu aux doctrines ou connaissaient la vérité, mais sont comme Satan et connaissent la vérité. Et comme Satan déteste la vérité. Extraits de 2Pierre 2:15-21 say, "ils ont abandonné la voie droite et gone astray... pour qui est réservés la noirceur des ténèbres pour toujours... ils parlent des grands mots de gonflement de la vacuité, leur allure... eux-mêmes sont esclaves de la corruption... il aurait mieux valu pour eux ne pas d'avoir connu la voie de la justice, ayant connu à détourner le Saint commandement livrés à eux. » Il ressort clairement de ce qui précède que comme Satan savait que la voie droite, mais s'il. Ils ont le compteur des doctrines de la vérité. Et leur sort n'est jamais remise. Comme Satan sont impardonnables.


La réalité imminente message ici est donc montre que vous ne commencez pas à se battre ou percez des trous à l'esprit de Dieu, à son travail ou contre le travail de ceux qui ont son esprit. « C'est une chose peur de tomber entre les mains du Dieu vivant » Hébreux 10:31. Bien sûr, que cela peut soulever la question de l'endroit où est l'esprit de Dieu travaille ? Qui sont les élus faire sa volonté ? Quels sont la direction et les doctrines de Dieu parmi eux ? Existe-t-il une véritable église sur cette terre dès maintenant et peut vous reconnaître ? La réponse devra attendre un article suivant.

No comments:

Post a Comment