Sunday, March 4, 2012

Guérison par la puissance ni la sainteté

Je remercie Dieu que notre niveau de puissance ou de sainteté n'a rien à voir avec notre capacité à obtenir nos selves ou notre loved ones guéries. Prenons le cas de Peter.


En 3 actes, il utilise le nom de Jésus pour obtenir l'homme étendu à la porte du Temple guéri. Ce faisant, il a déclaré que niveau son (Peter) de puissance ou sainteté n'avait rien à voir avec la guérison de cet homme impuissant.


Actes 3:12
12 Et lorsque Peter l'a vu, il a répondu au peuple, Ye hommes d'Israël, pourquoi marvel ye à cela ? ou pourquoi chercher ye si ardemment sur nous, comme si par notre propre puissance ou de la sainteté, nous avions fait cet homme à marcher ? (LSG)


Je ne peux pas over-emphasize l'importance de ce principe : obtenir votre Bienaimé guéri n'est pas dépendant de votre niveau de puissance de sainteté ! Si c'était le cas, alors personne n'aurait jamais être guéri.


Même Peter savait que son niveau de puissance ou de sainteté n'avait rien à voir avec la guérison de l'homme boiteux.


Le diable vous fera dévier dans cette incompréhension première. Si il peut vous faire croire que la guérison de vous-même ou votre Bienaimé est en aucune façon conditionnée à votre propre niveau de puissance ou de sainteté, ni vous ni votre Bienaimé être guéri !


Pourquoi ? Parce qu'aucun d'entre nous, y compris Peter, n'a suffisamment de puissance ou sainteté pour obtenir une guérison.


La démarche de guérison désarme complètement le diable comme il essaie de trafiquer son mensonge « vous n'êtes pas puissant ou assez Sainte ». Vous voyez, l'onction de guérison vient sur un acte de foi fondée sur un ou des écritures plus de guérison utilisés avec le nom de Jésus.


Trouver un ou plusieurs de ces écritures de guérison et de faire ce qu'ils vous disent de faire. L'onction de guérison vient sur un acte de foi basée sur notre obéissance aux guérison des Saintes Écritures. Il s'agit de la mécanique de la guérison par la foi. Il s'agit de la façon dont il fonctionne. L'obéissance à une écriture de guérison utilisé avec le nom de Jésus est notre victoire.


Dieu merci ! Notre niveau de puissance ou de sainteté n'a rien à voir avec notre capacité à obtenir un être cher un guéri. Cette capacité est basée sur obéissant à la parole de Dieu, en conjonction avec l'utilisation avec le nom de Jésus.

No comments:

Post a Comment