Thursday, November 1, 2012

Ricky chante...Une chanson qu'il ne savait pas

Luke 1 verset 37 « pour avec Dieu rien ne sera impossible. »


J'ai été tutélaires aux maisons de soins infirmiers depuis plus de 17 ans. J'ai vu Dieu déplacer puissamment pendant ces périodes. Je tiens à vous dire ce que Dieu fait hier... c'était un véritable miracle sur 10 octobre 2004.


Ricky est un jeune homme dans son 40 ' s tôt. Il était légèrement mentalement handicapé, mais il aime à chanter des chants gospel. Son favori est la victoire en Jésus. Sa voix est si douce, bien qu'il obtiendrait les mots mêlés. Charlie, un infirme à la maison de soins infirmiers, est mort il y a plus de deux ans, et Ricky a chanté victoire en Jésus à l'enterrement de Charlie. J'ai eu le privilège de prendre la parole lors des funérailles de Charlie.


Quelques mois en arrière, Ricky a subi un AVC et affecté son discours... il a quitté la conversation. Il y a environ quatre semaines, j'étais à la maison de soins infirmiers pour notre service du dimanche matin. Après le service, j'ai vu Ricky dans le couloir. J'ai parlé à lui et lui a demandé de chanter victoire en Jésus...Il a fait et tout le monde était surpris.


Eh bien, hier (dimanche), j'ai eu un service à la maison de soins infirmiers, et Ricky était assis à l'arrière dans son fauteuil roulant. J'ai toujours jouer musique gospel sur la chaîne stéréo avant de commencer. Ce matin, le Seigneur m'a dit de prendre le CD avec la musique de la chanson j'avais écrit. Les paroles de la chanson n'était pas sur le CD, juste la musique mon fils, Joel, avait écrit.


Le titre de la chanson est « Lorsque la réponse viendra ». La première strophe va, "quand la réponse viendra, quelle sera la réponse être, où j'ai attend, sur la réponse du Seigneur pour moi, si longtemps j'ai été prévoyant, sur la réponse, je suis en attente, plusieurs nuits blanches nuits passées parler, mon Seigneur, avec qui je marche. » Le chœur va, « le Seigneur entend et répond à mes prières, mes soucis, je jeter sur lui, je sais quelque part, quelque part, la réponse sera sûrement là. »


La musique a commencé, j'ai entendu une voix douce, et c'était Ricky... chantant les paroles de ma chanson... une chanson qu'il avait jamais entendu parler!!!...Il a été chanter alors clairement, battements de mains et appuyant sur ses pieds. Une fois la chanson terminée, il a chanté victoire en Jésus...d'une voix forte et claire. Tout le monde a été surpris et étonné, y compris les infirmières qui y travaillent...Ricky a chanté une chanson nouvelle, qu'il ne savait pas. Il était à peine un œil sec dans cette pièce, et la présence du Seigneur était si forte et si aimant et compatissant.


Je sais avec Dieu, rien n'est impossible. Par ailleurs, quand j'ai écrit cette chanson, il n'a fallu 10 minutes pour écrire...Je me suis inspiré...et mon fils a été inspiré pour mettre la musique à la chanson. Prier que le Seigneur continue de bénir d'autres à travers le message de cette chanson.


Psaume 40, verset 3 "et il a mis une nouvelle chanson dans ma bouche, même gloire à notre Dieu : beaucoup verront et la peur et doivent faire confiance dans le Seigneur."

No comments:

Post a Comment