Monday, November 26, 2012

Etre chrétien est un peu comme être un Ninja

Comme les Ninjas, le chrétien a accès à une arme extrêmement efficace. L'arme que nous utilisons n'est pas pour tuer et Martine humains ou des animaux bien. C'est pour abattre les forteresses fortes dans le Royaume de l'esprit et pour le combat de wickidness spirituelle en haut lieu.


Comme les Ninjas, le chrétien se déplace comme le vent, et personne ne sait son arrivée ou son départ. Cela nous devrions savoir que le Christ qui nous essayons d'imiter - Jésus le Christ a dit: « si un homme est conduit par l'esprit, il est comme le vent. Personne ne sait d'où il vient ni où il va. »


Bien sûr un chrétien ne démarre pas en sachant comment utiliser son arme, ni comment faire pour être comme le vent. Ces compétences doivent être acquises. Pour ce faire un débutant devrait passer du temps au service d'un ninja plus expérimenté. Au cours de quelques années (ou plus) la sagesse de la ninja se développe.


Que la sagesse de nos sujets développe donc aussi sa sensibilité à l'esprit de Dieu. Comme il devient plus sensible donc trop, il apprend à obéir à la véritable commandant et alors il se déplace selon les directives de l'esprit de Dieu.


Comme cette obéissance grandit - la sensibilité de la direction devient plus aigue et le Ninja devient comme le vent. On ne sait pas d'où il vient, ni son but, ni où il va à la prochain.


Notre ninja devient comme force sans forme de Sun-Tse.


"La compétence ultime consiste à prendre une position où vous êtes sans-forme. Si vous êtes sans-forme, les espions plus pénétrantes ne sera pas en mesure de discerner que vous, ou les plus sages conseils ne sera pas en mesure de faire des calculs contre vous."http://www.sonshi.com/sun6.html [SUN-TZU - THE ART OF WAR]


Le Ninja-chrétien, qui est comme ça a compris comment écouter l'esprit.


Il n'est pas naturelle pour les disciples de Christ aux troupeaux de forme une fois qu'ils ont appris à écouter la voix encore faible. C'est pour cette raison, beaucoup soupçonnent que « leaders » forment de grands troupeaux des Sourds du Canada pour la puissance que telle commande semble donner. Cependant, comme a été declaree tant par l'intermédiaire de prophètes : le Seigneur Dieu declairs « je suis contre vous. »


C'est le défi pour tous serait-être disciple du Christ - de devenir comme le vent, pour être sans forme sous forme de vapeur et passer uniquement au son de la voix de l'esprit de Dieu.


Un homme qui semble en décalage avec ses camarades marches au rythme d'un tambour différent.


Trouver votre tambour.

No comments:

Post a Comment