Thursday, November 22, 2012

La nouvelle croyance chrétienne Coaching

Coaching de vie ou de la croyance chrétienne remonte à l'ancien et du nouveau testament de la Bible, qui enseignent, « les gens faire ce qu'ils font parce qu'ils croient ce qu'ils pensent », c'est-à-dire, « Comme un homme pense en son cœur tellement il est. » (Proverbes 23:7)


Cette alternative à la traditionnelle Christian counseling ne repose pas sur les compétences thérapeutiques personnelles ou de capacités, mais plutôt sur la puissante vérité de la parole de Dieu que les compteurs le peuple se trouve malheureusement cru. Si une personne mal ne choisit pas permettre à la parole de Dieu de parler dans sa propre vie, rien ne changera. Toutefois, lorsqu'il ou elle le fait, Dieu sera renouveler leur esprit et qui change la vie de guérison. Plutôt que de se concentrer sur le mauvais comportement de la personne, ce processus met l'accent sur les erreurs de pensée problématique qui sont inscrivent dans un système de croyances erronées.


Coaching de croyance suggère que contrôlant la vie problèmes et distorsions de la réalité, la responsabilité et la responsabilisation reposent sur des mensonges, les gens croient. Ces mensonges émis depuis dysfonctionnelle d'apprentissage au cours du développement cognitif de la personne. L'entraîneur de croyance aide un client chrétiens pour identifier les mensonges enterrés dans l'accès à son système de croyances, remplacez-les par la vérité et commencer à renouveler l'esprit (Romains 12:2). S'approprier la vérité va commencer à faire la personne libre en changeant la façon de que penser des choses. Remplacement de la vérité peut avoir et a souvent un effet immédiat sur les actions de la personne ou son comportement, mais le renouvellement de l'esprit est un processus.


Un élément central de la croyance Coaching est le développement d'une image de soi chrétienne positive mise à la terre de Dieu du inconditionnel, élection d'amour dans le Christ Jésus. Dans une perspective biblique de l'image de soi une personne est libérée du fardeau d'avoir à générer des sentiments d'estime de soi basée sur la performance. Puisqu'un chrétien, c'est à dire, un croyant en Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, ne doivent pas être esclave d'ego-amélioration de comportement, il/elle peut être libre d'être désintéressé et de professer des vertus comme la foi, l'intégrité, connaissances, patience, maîtrise de soi, conscience de Dieu, bonté, amour, sacrifice, obéissance et humilité. Mais sans une acceptation de soi saine basée sur qui nous sommes « en Christ », la pratique de ces valeurs peut facilement devenir un névrosé cherchant à obtenir l'approbation de Dieu.

No comments:

Post a Comment