Tuesday, November 20, 2012

Miracles : Ce que la Bible a à dire à leur sujet

C'était un miracle ! Combien de fois avez-vous entendu quelqu'un dire que ? Probablement des centaines de fois. Mais ils ne signifient pas vraiment que c'était un miracle – ce qu'ils signifient vraiment est celui de l'événement, ils ont été témoins était incroyable, improbables ou inexplicable.


Mais il ya des vrais miracles ? Y a-t-il eu des fois où les lois naturelles de l'univers, comme la gravité, ou même la mort, ont été arrêtés, modifiés ou inversés ? Pour trouver la réponse à cette question, nous devons nous tourner vers la Bible.


Fait #1: Jésus accompli de nombreux miracles


Dans les quatre évangiles, nous trouvons de que nombreuses instances ont été Jésus a accompli des miracles, tels que « puis ils ont amenèrent un homme possédé du démon qui était aveugle et muette et Jésus guérirent lui, afin qu'il pourrait aussi bien parler et voir. » (Matthieu 12:22). Peut-être l'un des plus célèbre des miracles de Jésus est la résurrection de Lazare d'entre les morts, que nous lisons dans 11 John : "Jésus a trouvé que Lazare était déjà dans la tombe pendant quatre jours...Jésus a appelé dans une voix forte: « Lazare, viens! » 44ATTENDU dead man est sorti. »


Fait #2: Jésus a accompli ces miracles pour prouver qu'il était Dieu


Dans le livre des actes, Pierre dit que « Jésus de Nazareth était un homme accrédité par Dieu pour vous par les miracles, des prodiges et des signes, ce Dieu a fait parmi vous à travers lui, comme vous vous le savez. »


Fait #3: Jésus a donné autorité à ses disciples de faire des miracles


Dans Matthieu 10:1, on nous dit que Jésus « appelé à lui ses douze disciples et leur a donné l'autorisation de conduire mal [un] esprits pour guérir toute maladie et la maladie ».


Fait #4: Dieu a donné autorité à ses serviteurs à divers moments pour faire des miracles


La Bible a beaucoup d'histoires de miracles accomplis par les serviteurs de Dieu, Moïse, Élie, Élisée et autres. La question est – est Dieu encore habiliter ses disciples de faire des miracles en son nom ? C'est une question difficile. La réponse est au-delà de la portée de cet article, mais j'espère que vous pensez et étudier la Bible pour trouver la réponse !

No comments:

Post a Comment