Monday, November 5, 2012

Vous ont le pouvoir de Dieu dans vos Finances

Dans le premier article que j'ai écrit traitant de l'habilitation ("vous êtes habilité par Dieu"), que je l'ai souligné plusieurs principes qui se rapportent à la parole de Dieu en ce qui concerne les prières exaucées. Nous avons vu comment Dieu fait alliance promesses (contrat ou accord de promesses) et comment nous sommes habilités par Dieu lui-même pour susciter beaucoup de bénédictions qui sont mentionnées dans la Bible. Maintenant regardons comment père nous habilite notamment dans le domaine des finances.


Nous ne sommes plus sous la loi, mais sous la grâce


Quand nous, en tant que chrétiens, discuter finances le sujet va presque toujours vers la dîme. L'un des plus populaires écritures citées en ce qui concerne la dîme est Malachi 03:10, qui dit :


« Apportez toutes les dîmes dans l'entrepôt, qu'il peut être la nourriture dans ma maison et moi essayer maintenant dans ce, » dit l'Éternel des armées, « Si j'ai ne sera pas pour vous d'ouvrir les fenêtres du ciel et déversez vous telle bénédiction qu'il y aura pas assez de place pour le recevoir. »


La mot « dîme » utilisée ici signifie littéralement « dixième ». Aux termes de la loi, nous avons été tenus de donner un dixième de nos premiers fruits pour le Seigneur. Mais nous ne sommes pas en droit depuis la résurrection de Jésus. Galates 3:13-14 nous dit :


« Christ a nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous (car il est écrit: « maudit est quiconque est accrochée sur un arbre"), que la bénédiction d'Abraham pourrait venir les païens son accomplissement en Jésus Christ, que nous pourrions recevoir la promesse de l'esprit par la foi. »


Qui devrait rendre facile, bonne, étant donné que nous ne sommes plus obligés de donner un dixième ? Cela dépend de votre point de vue.


Depuis l'époque de Jésus, nous avons été habilités à contrôler une grande partie de notre bénédiction financière du père. Fondamentalement, il a la configuration d'un système de récompense qu'un système d'exigences. Il fonctionne très simplement : plus vous donnez, plus il bénit. Regardez Luke 06:38 qui dit :


"Donnez et il accordera à vous : bonne mesure, pressée, secouée, et en cours d'exécution on mettra dans votre poitrine. Pour avec la même mesure que vous utilisez, il se mesurera à vous. »


Avec la même mesure que nous utilisons, Dieu mesurera retour notre bénédiction. Si nous donnons une petite quantité, notre bénédiction sera infime. Si nous donnons gracieusement et généreusement, récompense du père va être super ! Que l'écriture prouve hors de tout doute que vous ne pouvez pas donner dehors Dieu. Voici un autre de II Corinthiens 9:6-8 :


"Celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Alors que chacun d'eux donne car il a des fins dans son cœur, pas à contrecœur ou de nécessité ; car Dieu aime un joyeux donateur. Et Dieu est capable de réaliser toute grâce abondent vers vous, que vous, il a toujours toute suffisance en toutes choses, pouvez avoir une abondance pour toute bonne œuvre. »


Que se passe-t-il lorsque nous semons abondamment ? Nous avons mis la parole de Dieu en mouvement, et Dieu est capable de réaliser toute grâce viennent à notre rencontre. L'utilisation du mot « mesure » donne à penser que Dieu nous oblige à faire vos premiers déplacer et donner. Lorsque nous donnons généreusement, Dieu fera aussi sûr que nous avons toujours toute suffisance en toutes choses. C'est beaucoup de « tout! »


Ne vivent pas de la référence mondiale de bouts de chandelle et la cupidité. Ne limitez pas flux de Dieu de la bénédiction financière en accordant strictement qu'un dixième de vos premiers fruits. Au contraire, donner l'abondance et vous vont libérer la puissance de Dieu afin que vous pouvez recevoir en abondance, trop !


© 2006, Tous droits réservés

No comments:

Post a Comment