Wednesday, November 28, 2012

Religion : Institution ou révolution ?

En écrivant un article au sujet de la religion, vous courez le risque de personnes ne pas d'accord avec vous ou le risque de fautif. Cela signifie-t-il que nous ne devrions pas écrit au sujet de la religion ? Absolument pas.


Nous devrions nous inquiéter que les gens pourraient être offensé ? Lol Nous ne devrions pas aller de notre mieux pour offenser les gens, mais aussi longtemps que vous écrivez vos croyances vrais, alors vous faites ce qui est dans ton coeur et qui devriez partager avec les autres.


Pour beaucoup d'églises, le christianisme et religion sont devenus des institutions. Pouvoir, politique, argent et autres choses de ce monde sont devenus la cible de ces institutions.


Beaucoup de gens qui lisent cet article se trouve ce que j'ai à dire à l'aise. Jésus a jamais promis que vous ou moi se fera à l'aise dans cette vie et dans cet article que je ne promets que vous vous sentiez à l'aise soit.


Jésus appelle l'église à tendre la main à la communauté, pour les pauvres, les malades, et pour ceux qui ne connaissent pas Christ. Jésus a promis qu'il fournirait à nos besoins aussi longtemps que nous utilisons ce qu'il fournit pour faire sa volonté et de lui apporter la gloire. Il nous a appris à croire en cette promesse et à agir en sachant qu'il va remplir cette promesse.


Au lieu de cela, ces jours-ci beaucoup d'églises se consacrée sur la survie. Ils projettent leurs budgets pour s'assurer qu'ils assez d'argent de la Banque pour un jour de pluie, embauchent des chefs d'entreprise et traitent l'église comme si c'était une entité commerciale plutôt qu'une église dont la mission est de faire œuvre de Dieu.


La politique est un domaine que les églises et les institutions religieuses ont concentré une grande partie de leur attention. Ils exercer des pressions politiques, s'impliquer dans les campagnes et donner de l'argent qui n'appartient-elle pas à eux aux politiciens qui promettent beaucoup, mais offrent très peu.


N'appartient pas à eux ? Quoi que je veux dire par là ? Les dîmes n'appartiennent pas à l'église qu'ils appartiennent à Dieu. Les dîmes doivent être utilisés à des fins de Dieu. Nulle part dans la bible puis-je trouver où aider les responsables politiques à se faire élire est une utilisation appropriée de l'argent a donné la dîme à Dieu.


Jésus a fait pas faire pression sur les pharisiens et le gouvernement pour des lois qui obligent les gens à suivre son chemin. Jésus a enseigné les gens juste du mal, puis leur a donné un choix de si oui ou non ils suivraient lui. À travers la bible, Jésus a toujours nous enseigne à partir de mauvais et nous offre ce même choix.


C'est notre travail comme chrétiens et comme les chefs religieux pour enseigner la parole de Dieu aux autres et leur faire savoir que Jésus leur a offert ce choix. Nous ne pouvons pas compter sur les gouvernements d'adopter des lois pour faire notre travail pour nous. Disant que nous devons faire pression pour ces lois doit être passé pour forcer les gens à faire ce qui est moral dit nous, les chrétiens et l'église ne peut pas ou ne fera pas le travail qu'a l'intention de Dieu pour nous de faire.


La plupart des gens ont une image de Jésus Christ comme doux et doux, un guérisseur de malades, une assistance aux pauvres et notre Seigneur et Sauveur qui nous aime. Jésus est toutes ces choses, mais Jésus était et est aussi un révolutionnaire !


Jésus se leva pour ceux au pouvoir dans les deux religion et au gouvernement. Jésus les contester. Jésus leur a dit qu'ils n'avaient aucun droit d'opprimer son peuple. Jésus sortit et fréquentait avec les pauvres, les malades, prostituées, collecteurs d'impôts et autres pécheurs. Il a servi pour les mécréants. Il n'ont pas dépensé tout son temps au sanctuaire prêchant aux croyants.


Plutôt que d'églises devenir des institutions qu'ils devraient menant révolutions. Plutôt que de simplement survivre et préserver les traditions et les règles, ils devraient être jeter tout de l'argent de Dieu avant d'aider ceux dans le besoin et pour atteindre ceux qui ne connaissent pas Christ comme leur Sauveur.


Au lieu de vous inquiéter au sujet de la construction de nouveaux toits, achat de vitraux et achat de bancs et nouveaux tapis, nous devrions être soucis de faire tomber les murs et en appelant les mécréants pour nous rejoindre.


Église n'est pas seulement un lieu où les croyants se réunissent pour adorer, c'est aussi un lieu où les croyants se réunissent pour enseigner les infidèles au sujet du Christ.


Tant de chrétiens aujourd'hui pensent tous qu'ils doivent faire est aller à l'église, prier et faire de bonnes choses, puis attendez que Jésus à retourner. Jésus nous inculpé de beaucoup plus que cela. Jésus chargé nous changions de ceux autour de nous, de changer des collectivités, afin de changer le monde. Il a chargé nous enseigner sa parole à amener plus de gens lui donc ils peuvent avoir la vie éternelle.


Lâches cachent et d'attendent avant d'être secourus et Dieu méprise lâches plus que toute autre personne. Devenir le révolutionnaire que Jésus vous a appelé pour être. Laissez-le vous utiliser pour atteindre son but, plutôt que de prier qu'il vous aidera à atteindre votre. Il n'est pas à votre sujet.

No comments:

Post a Comment